cherche un titre de film

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kari800
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:54 am

cherche un titre de film

Message par kari800 »

Je me rappelle qu'il y avcait deux ado je crois noir et la il ya la secretaire de l'école qui fait tomber des dossier et les cartes identité des élèves se mélange donc le gars bon à l'école se retrouve avec ceux qui sont nulle et l'autre avec les bons .... c'est un vieux film soit fin année 80 au début 90 ...c'est pas mal tout ce que je me souviens
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23107
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Image

Class Act (1992), avec Kid N Play... en français je pense que ça s'appelait 'La Grande Classe'

y'avait Pauly Shore qui y tenait un petit rôle semi-mémorable, et je me souviens de la finale dans un musée de cire cheap.

un de mes vieux classiques! :lol:
kari800
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:54 am

Message par kari800 »

Oui c'est en plein ça . youppi ça fait un ti-bout que je cherchais le titre puis je le trouvais pas .... merci beaucoup Je vais essayer de trouver ca pour l'écouter ...

j'ai écouter un peu de vieux films récemment .. Je suis partie la dessus ... ace ventura ... detroit ville du rock ..... je voulais réécouter faites à l'os et la me souvenais plus du titre de celui-ci et je me souvenais plus de grand chose du film à part le mélange de dossier ... j'espere que je vais le trouver ..:):)
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »