Dimanche 2 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Dimanche 2 octobre

Message par Pantera72 »

Bon matin à tous!

Merci pour les résumés et commentaires. Je vous rappelle que les commentaires doivent être faits en vert (en utilisant le bouton "comment") pour les différencier du résumé. Vous pouvez aussi utiliser le bouton "prévisualisation" pour voir si votre message s'affiche correctement avant de l'envoyer.

Je vous rappelle aussi, si les cams sont plates (je sais, ca arrive tellement rarement dans OD :gla: ), qu'il y a un topic de jasage dans la section principale de OD8. Les gens qui viennent lire ici s'attendent quand même à du résumé et des commentaires sur l'action des cams! :)

Bonne journée :hello:
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Salut!
Je vous suis chaque année depuis les tout début de OD et je veux vous dire un gros merci pour les résumés et photos...c'est vraiment super! Ce l'est encore plus quand y'a de l'action...disons qu'on est loin de l'action des débuts quand y'avait moins de censures mais bon!
Je trouve que le jeu devient différent depuis quelques années avec les candidats un peu plus stratégiques et y'a moins de spontanéité comme avant... vous rappelez vous par exemple quand Natasha avait couru dans la rue en brassière...pas sur qu'on va revoir ce même genre d'anecdote.
Et que dire de la pancarte...mais bon on ecoute quand même!
merci encore!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

:hello: Bon Dimanche tout l'monde.

Je viens d'écouter PY à Salut Bonjour et il dit que la façon dont l'élimination est faite, ce soir l'alliance des 3 gars va être dévoilée au grand jour et que ça va faire de la chicane. Selon ce qu'il a dit on va voir à la fin de l'émission que le bordel est vraiment pogné dans la maison des gars.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Les cams sont ouvertes depuis 9:00 ce matin. On a vu les gars parler de la soirée d'hier (Dave, Georges-Olivier, Etienne, Michael et Steve.

On a vu les filles déjeuner et parler des gars. Il reste maintenant Krystelle dans la cuisine avec Odile.
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 02, 2011 10:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

C'était pas Geneviève avec Odile?
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

savez vous depuis combien de temps la pancarte ''revenez-nous plus tard'' est là??????????
Dernière modification par luckystar le dim. oct. 02, 2011 10:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

15 minutes a peu près mais il n y a pas eu grand chose à date ce matin
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Cette année c'est vraiment au compte-goutte
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 2 octobre

Message par peppermintpatty »

Si jamais le public est invité a voter pour la plus populaire, je vote pour la pancarte. On la voit beaucoup plus que tous les candidats réunis.
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Message par Ginette0 »

Bonjour tout le monde :hello: ,

Comme d'habitude hier j'ai rit en lisant vos commentaires et encore une fois je donne la première étoile à Mme Chicaboum :clap: :clap: même si vous êtes tous comiques.

Merci pour les résumés et les images c'est grandement apprécié.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Pantera72 a écrit : Bon matin à tous!

Merci pour les résumés et commentaires. Je vous rappelle que les commentaires doivent être faits en vert (en utilisant le bouton "comment") pour les différencier du résumé. Vous pouvez aussi utiliser le bouton "prévisualisation" pour voir si votre message s'affiche correctement avant de l'envoyer.

Je vous rappelle aussi, si les cams sont plates (je sais, ca arrive tellement rarement dans OD :gla: ), qu'il y a un topic de jasage dans la section principale de OD8. Les gens qui viennent lire ici s'attendent quand même à du résumé et des commentaires sur l'action des cams! :)

Bonne journée :hello:
Coudons t'es tombé du lit toi a matin :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Capuchino a écrit : :hello: Bon Dimanche tout l'monde.

Je viens d'écouter PY à Salut Bonjour et il dit que la façon dont l'élimination est faite, ce soir l'alliance des 3 gars va être dévoilée au grand jour et que ça va faire de la chicane. Selon ce qu'il a dit on va voir à la fin de l'émission que le bordel est vraiment pogné dans la maison des gars.
Bravo :clap: Ils n'auraient pas ben, ben le choix s'ils ne veulent pas changer le concept de l'émission.
Dernière modification par chien-loup le dim. oct. 02, 2011 12:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

j'ai bien peur que Michael soit le premier à partir à cause de sa grandeur :/ les filles en ont parlé sur le tapis rouge, on a pu le constater hier au party les filles ne s'intéressaient pas à lui
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 2 octobre

Message par Jean-marc »

entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche 2 octobre

Message par lorraine48 »

wow j' aime vraiment cela l' alliance qui est dénoncée , j 'esp`ere qu 'elle le sera avant l' élimination, et surtout je souhaite que les filles en tiennent compte , dany patrick et l pierre lequel sera épargné ou les filles les garderont- elles pareil ,,,,mystère et boule de gomme jusqu'à ce soir
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

scorpy a écrit : entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci scorpy pour le lien
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

j'ai hâte de voir ça, puisque là on n'a que la pancarte :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

-k9- a écrit : [...]


Coudons t'es tombé du lit toi a matin :lol:
:lol:
Ginette0
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : sam. avr. 04, 2009 5:12 pm

Message par Ginette0 »

scorpy a écrit : entrevue de p-y ce matin et il dit que ca va brasser chez les gars l'alliance sera dévoilé :

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjourwe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour Scorpy,

Je ne dois certainement pas être la première à te dire que dans les photos du bas il y a une erreur, mais bon, je me devais de l'écrire car à toutes les fois que j'arrive sur les photos, je vérifie s'il n'y aurait pas eu un changement. Ce n'est pas David mais bien Dany :grr: le premier candidat que l'on voit. Bon admettons que j'aurais préférée que ce soit un David mais malheureusement nous sommes pognés avec un Dany ! ! ! Désolé ....En espérant que ce soit le premier message que tu reçois concernant ce fait..... :hello:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche 2 octobre

Message par Jean-marc »

je sais pour la photo pas gave y se rendra pas loins on va vite l'oublier lolllll
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »