Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

fransou17 a écrit : scusé j'pense que j,ai peter ma coche :tmntmmm:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache: Christina et Dany, leur présence en Thaïlande n'est pas encore confirmée, donc, on en est encore à l'état de rumeur.

Je veux bien croire que la Production n'a pas été vraiment correcte de mettre une photo de Poire, mais plus cela va, moins je comprends sa réaction exagérée d'hier soir, me semble que cela devrait être GE qui en soit le plus offusquée, je ne dis pas que cela n'aurait dû rien faire à Etienne, mais je trouve qu'il en a fait tout un plat, est-ce la boisson qui le fait réagir comme tel???

Je pense que GO et Dave ont été assez clairs sur la question, mais Etienne reste accroché.

Et j'en suis rendue à penser que les 3 couples restants seront peut-être en Thaïlande, mais qu'il y aurait peut-être un revirement, ex: GO et GE, mais là encore, ce n'est que spéculation de ma part.
oui la production a tout intérêt à garder les trois couples car GO et Ge peuvent encore nous surprendre selon ce que nous avons vu hier sur les cams. OU peut-être enveront-ils un coupe et un triangle :lol: :lol: on verra bien ce soir qui vivra verra
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

fransou17 a écrit : scusé j'ai pense que j,ai peter ma coche :tmntmmm:
:hello: Pourquoi t'excuser? tu as parfaitement raison. Od, c'est les candidats, c'est les webcams, mais c'est avant tout les forums et les échanges agréables et moins agréables.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

fransou17 a écrit : :hurle: yé ou notre od qui nous fessait ragé parce que les candidats jouait du coude son ou les gars comme sam pis les filles comme les première année qui complotait dans le dos des autres filles pis qui mettait le point sa table pour dire lui il reste ..........nos soiré de party qui levait pis toute le monde s'embrassait yon même enlever le spas qui fessait des bubulles dans nos oreilles .......son ou nos modérateurs qui nous rammenait a l'autres parce que la marde était pris dans cabane entre interneaude maintenant il nous corrige oublie pas en vert pour ci et en noir pour sa ,même nous on a pris le plie des zamiessssssssss ont s'aiment.......... you know. :chepa:

:hurle: rammener nous toute ste monde la on s'ennuis :lol: :nux: :dehors:
Tellement bien dit Fransou :clap: :calin: :dehors: itou :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Sycha a écrit : [...]


:hello: Pourquoi t'excuser? tu as parfaitement raison. Od, c'est les candidats, c'est les webcams, mais c'est avant tout les forums et les échanges agréables et moins agréables.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:hello:
Je viens faire un ti tour avant la programacionne... pancarte ? eh oui... :gla:

Merci encore à tout le monde pour les résumés et captures de super connardcanard... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Dire qu'au début, Dave était mon favori... soupirs. comme l'amour est frivole, parfois, hein ? :hapface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par Sycha »

On a vu les candidats venir voter à tour de rôle sous l'oeil de PY qui n'arrêtait pas de répéter qu'ils devaient voter pour le couple qu'ils voulaient voir partir en Thailande, qu'ils ne pouvaient pas voter pour eux-même, qu'ils pouvaient prendre leur temps, qu'ils pouvaient réfléchir à voix haute et qui leur demandait s'ils étaient satisfaits de leur choix. Le tout s'est fini par:

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Sycha a écrit : On a vu les candidats venir voter à tour de rôle sous l'oeil de PY qui n'arrêtait pas de répéter qu'ils devaient voter pour le couple qu'ils voulaient voir partir en Thailande, qu'ils ne pouvaient pas voter pour eux-même, qu'ils pouvaient prendre leur temps, qu'ils pouvaient réfléchir à voix haute et qui leur demandait s'ils étaient satisfaits de leur choix. Le tout s'est fini par:

Image

comme toujours :top:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

grand-maman a écrit : [...]


Contente de savoir que je ne suis pas la seule qui l'a entendu. Il est surement tombé en enfance. J'aurais tellement honte en sortant.... :sarcastic:
Je n'aurais aucune honte à la place de Dave en sortant, car, si toutefois, il gagne, il ne l'a pas fait en crossant qui que ce soit, il a joué sa game, et il devrait en être fier, je suis certaine qu'il est très aimé de tous les participants.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Soleil47 a écrit : [...]


Je n'aurais aucune honte à la place de Dave en sortant, car, si toutefois, il gagne, il ne l'a pas fait en crossant qui que ce soit, il a joué sa game, et il devrait en être fier, je suis certaine qu'il est très aimé de tous les participants.

ya même pas été capable de choisir entre deux filles wow t'appel sa comment je m'excuse je ne suis pas inclus dans ton (tous) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

A ce que je sache il a choisi Odile et d'aplomb. ;) Il a été honnête autant que faire se peut, il n'a pas tripoté les deux filles, fait plein de fausses promesses comme certains crosseurs des années passées, donc on peut dire que même s'il a joué il a joué clean. Bon il est un peu imbus de lui-même mais faut faire avec, sinon on a Dany comme gagnant potentiel. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Malike a écrit : A ce que je sache il a choisi Odile et d'aplomb. ;) Il a été honnête autant que faire se peut, il n'a pas tripoté les deux filles, fait plein de fausses promesses comme certains crosseurs des années passées, donc on peut dire que même s'il a joué il a joué clean. Bon il est un peu imbus de lui-même mais faut faire avec, sinon on a Dany comme gagnant potentiel. :gla:
e... je pense que je vais prendre la première réponse svp ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
NineNeuf9
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. août 31, 2011 9:33 pm

Message par NineNeuf9 »

Malike a écrit : A ce que je sache il a choisi Odile et d'aplomb. ;) Il a été honnête autant que faire se peut, il n'a pas tripoté les deux filles, fait plein de fausses promesses comme certains crosseurs des années passées, donc on peut dire que même s'il a joué il a joué clean. Bon il est un peu imbus de lui-même mais faut faire avec, sinon on a Dany comme gagnant potentiel. :gla:
:jap: :jap: Je pense exactement la même chose !!
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Malike a écrit : A ce que je sache il a choisi Odile et d'aplomb. ;) Il a été honnête autant que faire se peut, il n'a pas tripoté les deux filles, fait plein de fausses promesses comme certains crosseurs des années passées, donc on peut dire que même s'il a joué il a joué clean. Bon il est un peu imbus de lui-même mais faut faire avec, sinon on a Dany comme gagnant potentiel. :gla:

:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

mon dieu vous -avez tous peur de danny come onnnnnnnnn les gilrs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

fransou17 a écrit : [...]



ya même pas été capable de choisir entre deux filles wow t'appel sa comment je m'excuse je ne suis pas inclus dans ton (tous) :lol:
Au contraire, il a fait le choix de Odile et il n'a pas rien promis à Kristelle,

Je ne dirais pas que c'est mon préféré, mais si c'est lui qui remporte le prix, je crois qu'il l'aura mérité au même titre que tous les autres qui restent.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 20, 2011 9:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

fransou17 a écrit : mon dieu vous -avez tous peur de danny come onnnnnnnnn les gilrs :lol:
Nope mais il m'écoeure donc .... ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Malike a écrit : [...]


Nope mais il m'écoeure donc .... ;)

malike une p'tit gravole peut être :lol:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Malike a écrit : A ce que je sache il a choisi Odile et d'aplomb. ;) Il a été honnête autant que faire se peut, il n'a pas tripoté les deux filles, fait plein de fausses promesses comme certains crosseurs des années passées, donc on peut dire que même s'il a joué il a joué clean. Bon il est un peu imbus de lui-même mais faut faire avec, sinon on a Dany comme gagnant potentiel. :gla:
Dave s'est tourné vers Odile lorsque Kristelle lui a fait savoir qu'elle lâchait prise. La semaine d'avant, il voulait faire partir Odile pour ne pas que Georges ait un longueur d'avance.

Il n'y a pas trop d'emphase sur ça mais il a clairement traîné deux filles pour se backer. Ses histoires de "Je prends deux heures chaque soir pour y penser et ne pas faire de peine", je n'y crois pas.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »