Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Trouv234 a écrit : Il leur a fait quoi Étienne à la prod pour qu'ils s'acharnent sur lui comme ça. Il voulait partir et on tout fait pour le retenir - là ils plantent de la boisson au max avec le résultat qu'on a vu hier. Et ils vont faire une émission où on va le voir à son plus bas et en boisson. Wow... rien de trop beau pour avoir du rating, quitte à scraper la vie d'un bon gars. Bravo Prod. J. vous n'avez vraiment pas de classe.

Et la belle Julie viendra nous faire brailler dans un futur téléthon pour montrer ses belles valeurs... Fail et fake , ça me pu au nez.

Je ne me souviens plus avoir entendu Etienne qui disait qu'il voulait partir à tout prix.

De plus, oui, ils ont eu de la boisson hier, faudrait juste à un moment donné savoir ce qu'on veut: les gens chialent quand il n'y a pas de boisson, de musique, etc etc et là, ce soir, il y avait de la boisson et Etienne n'a pas su se retenir, à qui on peut en vouloir??? A la production ou à lui-même???

Et je ne pense pas une minute que la Production a scrappé la vie d'un bon gars, il faudrait juste qu'il apprenne à contrôler ses émotions, et de plus, cela fait minimum 3 semaines que GE lui a dit ce qu'elle avait à dire et il ne décroche pas, qui a un problème??? Productions J ou Etienne???

Et un téléthon n'a rien à voir avec une télé-réalité - rien de comparable, en tout cas à mon avis.

Pour ma part, je veux bien croire que la Production n'est pas toujours correcte, mais je ne suis pas prête à dire que tout est de sa faute, les candidats doivent s'aider un p'tit peu là-dedans.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Trouv234 a écrit : Au programme ce matin, du bromo, du jus de tomate (un peu de sel), et des tylénols pour tous.

Y vont en avoir besoins, après cette soirée de m.rde
Un oeuf cru aussi ca aide, surtout le jaune qui contient la cycteine, mais ils ont l'obsession du cholesterol alors... tant pis. :lol:
Dernière modification par asterix le dim. nov. 20, 2011 12:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]



Je ne me souviens plus avoir entendu Etienne qui disait qu'il voulait partir à tout prix.

De plus, oui, ils ont eu de la boisson hier, faudrait juste à un moment donné savoir ce qu'on veut: les gens chialent quand il n'y a pas de boisson, de musique, etc etc et là, ce soir, il y avait de la boisson et Etienne n'a pas su se retenir, à qui on peut en vouloir??? A la production ou à lui-même???

Et je ne pense pas une minute que la Production a scrappé la vie d'un bon gars, il faudrait juste qu'il apprenne à contrôler ses émotions, et de plus, cela fait minimum 3 semaines que GE lui a dit ce qu'elle avait à dire et il ne décroche pas, qui a un problème??? Productions J ou Etienne???

Et un téléthon n'a rien à voir avec une télé-réalité - rien de comparable, en tout cas à mon avis.

Pour ma part, je veux bien croire que la Production n'est pas toujours correcte, mais je ne suis pas prête à dire que tout est de sa faute, les candidats doivent s'aider un p'tit peu là-dedans.
Comment peut-il décrocher quand elle est toujours là? Dans la vie de tous les jours, crois-tu que si une fille dit non que le gars va coller d'sus 24/24? C'est là, il me semble le gros paradoxe de la télé-réalité. Je ne crois pas qu'Étienne éprouve un problème quelconque sauf que la situation ne lui permet pas de décrocher. Si ton « désir » t'est toujours mis dans la face ou dans la proximité de ton entourage, bien beau être fort mais il y a quand même des limites à la perfection, non?

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Maribelle a écrit : Bonne journée en ce beau dimanche ensoleillé !
:hello:
chanceuse, nous ils pleut
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par viky »

Étienne a effectivement beaucoup de difficulté à décrocher mais de là à dire qu'il est maniaque et qu'il a besoin d'une thérapie, il y a une marge... Il ne faut pas oublier qu'il est dans un contexte où il doit vivre avec Geneviève 24h/24, dormir dans la même chambre qu'elle, faire des voyages avec elle... Et Gen, au lieu de lui dire clairement qu'il ne se passera rien et qu'il devrait passer à autre chose bien elle le frenche à l'occasion et lui réponds "on verra" quand il lui demande si c'est possible elle et lui. J'admet qu'il devrait comprendre plus vite mais bon... ce n'est pas le cas! Je ne crois pas un instant qu'il soit méchant ou psychopathe. C'est simplement un homme qui vit une peine d'amour ou plutôt, une peine "d'orgueil".
My two cents! ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

FleurdeSel a écrit : [...]

Probablement l'huile sur le feu: Christyna et Dany... Nos 2 p'tits couples, Dave/Odile & Nancy/Go vont aussi avoir leur part du coup bas de la Prod tout comme Étienne et Gen hier soir....Ils ne seront pas du tout contents eux aussi de voir Dany et Christina en Thailande et je leur donne raison...La Prod a dû se donner des claques dans le dos et se frotter les mains en voyant Étienne réagir et ils ont dû continuer ensuite en Thailande....je suis certaine que la face de nos 2 couples va tomber bien bas...C'est vraiment dommage, c'était leur dernier party hier soir je crois bien et la Prod a tout saccagé. Faut vraiment croire que La Prod cette année n'est tellement pas satisfaite des candidats et de leur belle amitié entre eux qu'ils ont pris les grands moyens (Poire et Dany/Christyna) pour les faire réagir..ça se résume vraiment à ça.. :sarcastic:
A ce que je sache: Christina et Dany, leur présence en Thaïlande n'est pas encore confirmée, donc, on en est encore à l'état de rumeur.

Je veux bien croire que la Production n'a pas été vraiment correcte de mettre une photo de Poire, mais plus cela va, moins je comprends sa réaction exagérée d'hier soir, me semble que cela devrait être GE qui en soit le plus offusquée, je ne dis pas que cela n'aurait dû rien faire à Etienne, mais je trouve qu'il en a fait tout un plat, est-ce la boisson qui le fait réagir comme tel???

Je pense que GO et Dave ont été assez clairs sur la question, mais Etienne reste accroché.

Et j'en suis rendue à penser que les 3 couples restants seront peut-être en Thaïlande, mais qu'il y aurait peut-être un revirement, ex: GO et GE, mais là encore, ce n'est que spéculation de ma part.
Dernière modification par Soleil47 le dim. nov. 20, 2011 1:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

viky a écrit : Étienne a effectivement beaucoup de difficulté à décrocher mais de là à dire qu'il est maniaque et qu'il a besoin d'une thérapie, il y a une marge... Il ne faut pas oublier qu'il est dans un contexte où il doit vivre avec Geneviève 24h/24, dormir dans la même chambre qu'elle, faire des voyages avec elle... Et Gen, au lieu de lui dire clairement qu'il ne se passera rien et qu'il devrait passer à autre chose bien elle le frenche à l'occasion et lui réponds "on verra" quand il lui demande si c'est possible elle et lui. J'admet qu'il devrait comprendre plus vite mais bon... ce n'est pas le cas! Je ne crois pas un instant qu'il soit méchant ou psychopathe. C'est simplement un homme qui vit une peine d'amour ou plutôt, une peine "d'orgueil".
My two cents! ;)
Personnellement, je crois que c'est un gars qui vit un refus. Il ne lui est peut être pas arrivé souvent de se faire dire non. Du moins, il a déjà tenu une conversation en ce sens. Je me rappelle de certains passages dans une quotidienne où il exprimait qu'il n'avait pas trop de difficultés dans les clubs à trouver une conquête et que rarement il faisait les premiers pas. Du moins à ma souvenance là...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache: Christina et Dany, leur présence en Thaïlande n'est pas encore confirmée, donc, on en est encore à l'état de rumeur.

Je veux bien croire que la Production n'a pas été vraiment correcte de mettre une photo de Poire, mais plus cela va, moins je comprends sa réaction exagérée d'hier soir, me semble que cela devrait être GE qui en soit le plus offusquée, je ne dis pas que cela n'aurait dû rien faire à Etienne, mais je trouve qu'il en a fait tout un plat, est-ce la boisson qui le fait réagir comme tel???

Je pense que GO et Dave ont été assez clairs sur la question, mais Etienne reste accroché.

Et j'en suis rendue à penser que les 6 couples restants seront peut-être en Thaïlande, mais qu'il y aurait peut-être un revirement, ex: GO et GE, mais là encore, ce n'est que spéculation de ma part.
My god, ça fait du monde ça ! :crazy: :lol:
J'imagine que tu voulais dire les 6 personnes... ( 3 couples )
Car 6 couples, ils ramènent Caroline, Kristelle, Athéna, Steven, Michael, Patrick et peut être LP !
:lol:
Dernière modification par chicaboum le dim. nov. 20, 2011 12:45 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Beppo a écrit : [...]


Personnellement, je crois que c'est un gars qui vit un refus. Il ne lui est peut être pas arrivé souvent de se faire dire non. Du moins, il a déjà tenu une conversation en ce sens. Je me rappelle de certains passages dans une quotidienne où il exprimait qu'il n'avait pas trop de difficultés dans les clubs à trouver une conquête et que rarement il faisait les premiers pas. Du moins à ma souvenance là...

:)
Oui, je me souviens de ce bout là! :) C'est pourquoi je parle d'une peine d'orgueil! Il n'a pas réussi à avoir ce qu'il voulait!
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

viky a écrit : Étienne a effectivement beaucoup de difficulté à décrocher mais de là à dire qu'il est maniaque et qu'il a besoin d'une thérapie, il y a une marge... Il ne faut pas oublier qu'il est dans un contexte où il doit vivre avec Geneviève 24h/24, dormir dans la même chambre qu'elle, faire des voyages avec elle... Et Gen, au lieu de lui dire clairement qu'il ne se passera rien et qu'il devrait passer à autre chose bien elle le frenche à l'occasion et lui réponds "on verra" quand il lui demande si c'est possible elle et lui. J'admet qu'il devrait comprendre plus vite mais bon... ce n'est pas le cas! Je ne crois pas un instant qu'il soit méchant ou psychopathe. C'est simplement un homme qui vit une peine d'amour ou plutôt, une peine "d'orgueil".
My two cents! ;)
Tout à fait d'accord avec toi !
Ce n'est pas vraiment la FAUTE de Gen non plus, mais elle aurait dû être plus claire et ne rien laisser planer.
:jap:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sont plates à matin, ils auraient pu nous laisser les caméras surtout que ça achève. :/
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Karolane a écrit : [...]

chanceuse, nous ils pleut

C'est parce-que moi je suis déja rendu en Thaïlande :lol: :hello: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Beppo a écrit : [...]


Personnellement, je crois que c'est un gars qui vit un refus. Il ne lui est peut être pas arrivé souvent de se faire dire non. Du moins, il a déjà tenu une conversation en ce sens. Je me rappelle de certains passages dans une quotidienne où il exprimait qu'il n'avait pas trop de difficultés dans les clubs à trouver une conquête et que rarement il faisait les premiers pas. Du moins à ma souvenance là...

:)
Je trouve plutot seduisant que le gars fasse les premiers pas. L'homme propose, la femme dispose. Mais desfois la reponse est non. Je trouve les filles pas mal germaines. Gen surtout. Ce que je lui reproche c'est de pas avoir mis les points sur les i. Elle a joue la douche ecossaise: Oui, non, non, oui, non, non. Elle dit non, puis elle l'embrasse. A la place de Etienne j'aurai cru aussi qu'elle veut se laisser desirer. Si c'est GO qui l'interesse, elle aurait du tout de suite dire a Etienne non et tenter ses chances avec GO. Je crois que la prod a voulu simplement montrer a Etienne qu'elle a quelqu'un d'autre, pour qu'il lache avant que ca degenere. Mais c'est Gen qui aurait du le lui dire clairement, puis ne plus l'encourager, meme l'eliminer serait correct.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit : [...]


Comment peut-il décrocher quand elle est toujours là? Dans la vie de tous les jours, crois-tu que si une fille dit non que le gars va coller d'sus 24/24? C'est là, il me semble le gros paradoxe de la télé-réalité. Je ne crois pas qu'Étienne éprouve un problème quelconque sauf que la situation ne lui permet pas de décrocher. Si ton « désir » t'est toujours mis dans la face ou dans la proximité de ton entourage, bien beau être fort mais il y a quand même des limites à la perfection, non?

:)
Je t'accorde le fait qu'ils sont tous dans la même maison, mais ils sont 6 dans la maison, pas juste Etienne et GE.

J'admets que c'est pas facile pour Etienne, mais cela ne l'est pas plus pour GE non plus qui lui a expliqué de long en large, les gars aussi (Dave, GO ont été assez clairs sur la situation), ce que je veux dire par là, c'est qu'il faudrait qu'il se fasse à l'idée qu'ils ne formeront pas un couple, donc aucune chance de gagner le gros prix, dans le fond, il est là son problème, il a pris un gros coup à son orgueil, il se sent ridiculisé devant X téléspectateurs, c'est ce qu'il a le plus de difficulté à digérer, pas le fait que GE ne veuille plus de lui.

De toute manière, il aurait dû s'ouvrir les yeux avant, depuis le début, on peut pas dire que ce fût un couple très très actif, il s'est affiché avec GE depuis le début, et selon moi, il s'est fait beaucoup plus d'idées, il était même prêt à déménager à Sherbrooke avec GE, je pense que c'est lui qui s'est fait trop d'idées à ce sujet,
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

La fille elle ne le veut tellement pas, qu'elle le french au besoin, lui demande des massages au besoin, le colle au besoin.... Et dit on est en 2011 donc envoyons nous en l'air, mais il n'y a rien entre nous. Sais pas.. De mon temps quand la fille disait non, c'était non 24hrs par jour et pour de bon.

Quand on regarde les valeurs d'Eti et ça façon de voir les choses - ça ne fitt pas et il ne décroche pas parce qu'il y a toujours une porte ouverte.
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 20, 2011 1:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Soleil47 a écrit : [...]


A ce que je sache: Christina et Dany, leur présence en Thaïlande n'est pas encore confirmée, donc, on en est encore à l'état de rumeur.

Je veux bien croire que la Production n'a pas été vraiment correcte de mettre une photo de Poire, mais plus cela va, moins je comprends sa réaction exagérée d'hier soir, me semble que cela devrait être GE qui en soit le plus offusquée, je ne dis pas que cela n'aurait dû rien faire à Etienne, mais je trouve qu'il en a fait tout un plat, est-ce la boisson qui le fait réagir comme tel???

Je pense que GO et Dave ont été assez clairs sur la question, mais Etienne reste accroché.

Et j'en suis rendue à penser que les 6 couples restants seront peut-être en Thaïlande, mais qu'il y aurait peut-être un revirement, ex: GO et GE, mais là encore, ce n'est que spéculation de ma part.
Si GO fait ce move là, il se mettra trop de monde à dos (Nancy et Étienne) sans compter une partie du public (si jamais le public vote).. Si Gen l'intéresse, il est mieux d'attendre après OD, comme ça ses chances de gagner le condo restent intactes (à moins qu'il s'en fout mais je crois qu'il aimerait bien gagner). Juste mon avis. Étienne c'est un bon gars, mon opinion de lui n'a pas changé, il va s'en remettre, à force d'être enfermée comme ça, le mental fini par t'avoir et c'est ce qui est arrivé je crois... ça va lui passer, il apprendra comme n'importe qui d'autre ... et la game continue! Merci pour les résumés d'hier soir, c'est grandement apprécié!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

viky a écrit : Étienne a effectivement beaucoup de difficulté à décrocher mais de là à dire qu'il est maniaque et qu'il a besoin d'une thérapie, il y a une marge... Il ne faut pas oublier qu'il est dans un contexte où il doit vivre avec Geneviève 24h/24, dormir dans la même chambre qu'elle, faire des voyages avec elle... Et Gen, au lieu de lui dire clairement qu'il ne se passera rien et qu'il devrait passer à autre chose bien elle le frenche à l'occasion et lui réponds "on verra" quand il lui demande si c'est possible elle et lui. J'admet qu'il devrait comprendre plus vite mais bon... ce n'est pas le cas! Je ne crois pas un instant qu'il soit méchant ou psychopathe. C'est simplement un homme qui vit une peine d'amour ou plutôt, une peine "d'orgueil".
My two cents! ;)
Exact, je n'irai jamais jusqu'à penser ni dire qu'il est maniaque ou qu'il a besoin d'une thérapie en sortant et il n'est pas psychopathe, ni narcissique ni rien de tout cela.

Comme tu dis, c'est une peine d'orgueil plus qu'autre chose.

Il voit les prix lui filer sous le nez et c'est ce qui le hante le plus, je crois bien et je pense bien qu'il y a 3 semaines environ (avant que GE fasse cette sortie), il se voyait déjà gagnant des gros prix.

Et je suis confiante qu'après OD, il acceptera le fait que Ge ne veuille pas de lui, ce qui sera le plus difficile à digérer pour lui, c'est d'avoir été exclus des gagnants et qu'il s'est fait ridiculiser devant tous les spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

chicaboum a écrit : [...]

My god, ça fait du monde ça ! :crazy: :lol:
J'imagine que tu voulais dire les 6 personnes... ( 3 couples )
Car 6 couples, ils ramènent Caroline, Kristelle, Athéna, Steven, Michael, Patrick et peut être LP !
:lol:
Oh boy! méchante erreur de ma part, j'ai corrigé.

Merci de m'en aviser. :)

Un p'tit café me ferait peut-être du bien ce matin. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Beppo a écrit : [...]


Comment peut-il décrocher quand elle est toujours là? Dans la vie de tous les jours, crois-tu que si une fille dit non que le gars va coller d'sus 24/24? C'est là, il me semble le gros paradoxe de la télé-réalité. Je ne crois pas qu'Étienne éprouve un problème quelconque sauf que la situation ne lui permet pas de décrocher. Si ton « désir » t'est toujours mis dans la face ou dans la proximité de ton entourage, bien beau être fort mais il y a quand même des limites à la perfection, non?

:)
:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Faudrait qu'il commence par arrêter de quémander des becs d'ami aux 10 secondes, ça ca fait looser d'aplomb.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »