Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Tiloup_2 a écrit : [...]



ces facile depuis la semaine dernière quil save quil vont en finale y ont fait des minouches toute la semaine et il nous montre souvent eux sur la caméra je crois que la production préfaire Odile et Dave....grrrrrr que cela m'enrage..je regarde souvent la caméra sans rien dire mais j'ai vu et entendu hier Odile dire je suis tellement contente on va en Thailande.. scusez les fautes je me suis fais repremdre l'an passé pour ca ces pour ca que je n'ai rien écrit pour les résumés ..mais j'ai vu souvent Georges et Nancy de sonner des bec des calins et de pouvoir les entendre jaser de plusieurs choses et il dise que vu quil ne save pas encore si il vont être du dernier voyage bien il ne veule pas vraiment en paler car il ne veule pas avoir de faux espoir..mai pour moi ces eux les plus matures et j'aimerais ca que ca soit eux qui gagne le condo ect voila j'ai dis moi ce que j'aimerais qui arrive ,bonne journée a vous tous et merci pour les résumés et les photos :hello:
En tout cas, je n'ai pas vu ça à OD8. Il ne faut pas nous priver de ta présence pour cela. Des fautes, tout le monde en fait et d'autres s'expriment mieux . L'important c'est de participer.

Pendant que j'y suis, merci à tous les résumeurs. Bonne journée
:thumb: :allah:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Beppo a écrit : [...]


Comment peut-il décrocher quand elle est toujours là? Dans la vie de tous les jours, crois-tu que si une fille dit non que le gars va coller d'sus 24/24? C'est là, il me semble le gros paradoxe de la télé-réalité. Je ne crois pas qu'Étienne éprouve un problème quelconque sauf que la situation ne lui permet pas de décrocher. Si ton « désir » t'est toujours mis dans la face ou dans la proximité de ton entourage, bien beau être fort mais il y a quand même des limites à la perfection, non?

:)
absolument :jap: un gateau au chocolat quand tu aime ca, qu'il y en a tout l'temps mais que tu es à diète :lol: la tentation est forte, pas facile d'y résister :)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Trouv234 a écrit : La fille elle ne le veut tellement pas, qu'elle le french au besoin, lui demande des massages au besoin, le colle au besoin.... Et dit on est en 2011 donc envoyons nous en l'air, mais il n'y a rien entre nous. Sais pas.. De mon temps quand la fille disait non, c'était non 24hrs par jour et pour de bon.

Quand on regarde les valeurs d'Eti et ça façon de voir les choses - ça ne fitt pas et il ne décroche pas parce qu'il y a toujours une porte ouverte.

Moi aussi je pense la même chose il était couché avec il voulait dormir et elle passait son temps à l,achaler
et elle voulait un massage le gars n,est pas fait en bois.Elle lui disait on verra si tu es sur tu lui dit non clairement.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Maribelle a écrit : Bonne journée en ce beau dimanche ensoleillé !
:hello:
Où ça ? :lol: Tu est partie au Portugal ? :bike:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Soleil47 a écrit : [...]

Pour ma part, je veux bien croire que la Production n'est pas toujours correcte, mais je ne suis pas prête à dire que tout est de sa faute, les candidats doivent s'aider un p'tit peu là-dedans.
Résultat des courses :beaucoup de personnes aimaient Étienne et pas Geneviève, maintenant ça à l'air d'être le contraire. C'est du grand art. :mdr2:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

On dirait que c,est presque tout le temps Dave et Odile qui font à manger.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

beau couple

Image
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 20, 2011 1:36 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je trouve que Dave et Georges-Olivier hier soir on été très correcte avec Étienne ils ont essayer
de lui faire comprendre ça je trouve que c,est des vrai chum.Dave lui a dit si je t'aimerais pas je te dirais ta yeule man
je peux leur dire chapeau.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Message par Psyché »

En résumé, Gen ne lui a pas fait part de son refus de manière assez catégorique et c'est ce qu'il aurait fallu avec Étienne, car de son côté il se voile la face. Il me semble quand même que langage clair ou pas, Gen se lit comme un livre ouvert. Je dirais même comme un livre écrit pour mal voyants tant les caractères sont gros. Elle aurait dû lui dire : "tu m'étouffes, je ne t'aime pas, je ne te dois rien alors j'aimerais que tu cesses de me harceler avec tes reproches et tes doléances qui font vraiment boulet". Ça peut paraître cruel, mais j'ai comme l'impression qu'un gentillet "je ne t'aime pas" n'aurait pas suffit avec Étienne, pas assez cinglant pour l'empêcher d'interpréter à sa façon (elle dit ça mais en fait elle me veut, elle se donne un genre, c'est parce qu'il y a les caméras...).

À voir l'intérêt que ce faux couple suscite, je me demande si la production ne va pas l'envoyer en Thaïlande rien que pour avoir un peu de jus et faire réagir Étienne (puisqu'il réagit, contrairement aux autres, elle aura peut-être voulu le garder dans l'aventure pour le crousti). Si elle a compris que GO et Gen s'attirent, elle va peut-être tout faire pour soumettre GO à la tentation et mettre à mal la grande amitié qui règne entre les candidats.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Étienne dit à Odile c,est mon orgeuil qui prend un coup,et il lui dit pauvre Gen et
Le gars il va bien capoter.Odile lui dit quand tu vas sortir tu vas en avoir plein,et tu n'as pas
backstapper personne et quand tu l'as embrassé elle ne t'a jamais repoussé
Dernière modification par Pantera72 le dim. nov. 20, 2011 1:59 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dave dit à Étienne qu'il l,aime et Odile lui dit tu es tellement un bon gars
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

didirobg a écrit : Étienne dit à Odile c,est mon orgeuil qui prend un coup,et il lui dit pauvre Gen et
Le gars il va bien capoter.Odile lui dit quand tu vas sortir tu vas en avoir plein,et tu n'as pas
backstapper personne et quand tu l'as embrassé elle ne t'a jamais repoussé
[/comment][/comment][/comment]

Excuser moi s,aurait du être écrit en noir car c,était un résumé
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Étienne dit hier soir c,est parce que j'était en boisson et Odile s,en va prendre sa douche
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Trouv234 a écrit : La fille elle ne le veut tellement pas, qu'elle le french au besoin, lui demande des massages au besoin, le colle au besoin.... Et dit on est en 2011 donc envoyons nous en l'air, mais il n'y a rien entre nous. Sais pas.. De mon temps quand la fille disait non, c'était non 24hrs par jour et pour de bon.

Quand on regarde les valeurs d'Eti et ça façon de voir les choses - ça ne fitt pas et il ne décroche pas parce qu'il y a toujours une porte ouverte.
Et voilà :top: Je pense exactement comme toi ,qu elle lui fiche la paix ,en profitant de tendresse quand elle en a besoin ,Etienne ca lui laisse une petite ouverture ,elle n est pas intéressée ,qu elle arrête ses petites manifestations de pitié peut etre ,en l embrassant etc :gla:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

didirobg a écrit : Étienne dit à Odile c,est mon orgeuil qui prend un coup,et il lui dit pauvre Gen et Le gars il va bien capoter.Odile lui dit quand tu vas sortir tu vas en avoir plein,et tu n'as pas backstapper personne et quand tu l'as embrassé elle ne t'a jamais repoussé
Elle a toujours été ambigüe. Mais sa froideur, sa façon de lui parler aurait du sonner certaines cloches chez lui. Mais voilà, il a voulu être sourd et aveugle. C'est ça qui est ça. On pourrait en parler encore longtemps (et d'ailleurs on n'en parle depuis longtemps), ça ne changera plus grand-chose maintenant. Il faudrait qu'il arrête de se ridiculiser au plus vite, sinon, cette image de lui va rester.

Edit : fautes
Dernière modification par Gabrilou le dim. nov. 20, 2011 1:54 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dave dit à Étienne il va falloir que tu t'expliques à soir je ne sais pas s'il parlait de l,élimination.Georges-Olivier
devait être dans le salon et il aurait dit de quoi et Étienne a demandé à dave qu'est-ce qu'il a dit et il lui a
répondu tu lui demanderas.Georges-Olivier est avec Geneviève et ils parlent ensemble il lui demande si elle
peur reprendre avec son ex à la sortie.Elle demande pourquoi il pense ça mais on dirait que Georges-Olivier
est peu être attiré par elle.Je me demande s'ils n,ont pas une attirance envers eux.Étienne et Dave ont l'air
à déconner on l'est entend crier
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gabrilou a écrit : [...]

Où ça ? :lol: Tu est partie au Portugal ? :bike:

non je suis en Thaïlande ... :lol:Image
dis le pas à personne mais je suis avec Go mais là il est parti me chercher un drink.. :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Geneviève parle avec Georges-Olivier et elle dit Patrick ça fait longtemps qu,il est sorti et on dirait que c'est
des millénères où a peu près ça
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

didirobg a écrit : [...]



Excuser moi s,aurait du être écrit en noir car c,était un résumé
Quand tu fais une erreur dans ton message, va dans le menu à droite du message que tu veux corriger et choisis "Éditer". Comme ça, tu peux faire les corrections que tu désires. Sinon, 1- c'est mélangeant pour ceux qui lisent, et 2 - d'écrire un nouveau message pour dire qu'on s'est trompé, ça alourdit inutilement le résumé.

Dans ce cas-ci, tu n'avais qu'à retourner dans ton message et effacer les balises "comment" . Je l'ai fait cette fois-ci. tu sauras comment faire à l'avenir
:)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Maribelle a écrit : [...]



non je suis en Thaïlande ... :lol:Image
dis le pas à personne mais je suis avec Go mais là il est parti me chercher un drink.. :lol:
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »