Dimanche 20 Novembre 2011 Jour 56

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

didirobg a écrit : [...]

:lol: :lol:

enweillllllllll a meuson toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

De toute facon ,je pense qu il n y a pas d histoires d amour dans aucun des couples ,ils sont là que pour le condo et les voyages ,mais ca ne les empêche pas d avoir du bon temps entre eux ,chacun a choisi la personne avec qui ,ils s entendent le mieux pour la circonstance ,et pour soulager un peu leur libido qui est à fond lolll et c est noemal ,c est un jeu ,c est après Occupation Double ,que les amours vont se confirmer
Go commence déjà à tomber sur les nerfs de Nancy ,mais sont sur la fin ,vaut mieux toffer ,quand on voit les prix à gaganer ca vaut le coup ,on ferait tous la même chose je pense :)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

fransou17 a écrit : [...]



enweillllllllll a meuson toi :lol:

té zalousse-là fransou :lol: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

Tiloup_2 a écrit : [...]



ces facile depuis la semaine dernière quil save quil vont en finale y ont fait des minouches toute la semaine et il nous montre souvent eux sur la caméra je crois que la production préfaire Odile et Dave....grrrrrr que cela m'enrage..je regarde souvent la caméra sans rien dire mais j'ai vu et entendu hier Odile dire je suis tellement contente on va en Thailande..scusez les fautes je me suis fais repremdre l'an passé pour ca ces pour ca que je n'ai rien écrit pour les résumés..mais j'ai vu souvent Georges et Nancy de sonner des bec des calins et de pouvoir les entendre jaser de plusieurs choses et il dise que vu quil ne save pas encore si il vont être du dernier voyage bien il ne veule pas vraiment en paler car il ne veule pas avoir de faux espoir..mai pour moi ces eux les plus matures et j'aimerais ca que ca soit eux qui gagne le condo ect voila j'ai dis moi ce que j'aimerais qui arrive ,bonne journée a vous tous et merci pour les résumés et les photos :hello:


merci je suis contente de savoir que je suis pas la seule a penser ça
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

luckystar a écrit : beau couple

Image
:lol: sommes nous supris
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Meric Pantere 72 de l,information :hello:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce qu'il en a qui save où est Nancy moi je ne l,ai aps vue
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Georges-Olivier a demander tout à l'heure à Dave et Étienne s'ils voulaient être ces garçons d,honneur quand il
va se marier avec Nancy.Nancy est arrivée et elle a dit moi je ne me marie pas et Georges-Olivier lui a dit bien tu
peux t'en retourner car je crois quelle venait juste d,arriver dans la chambre et l'air lui a changé
Dernière modification par didirobg le dim. nov. 20, 2011 2:37 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

didirobg a écrit : Est-ce qu'il en a qui save où est Nancy moi je ne l,ai aps vue
On la voit là, elle est entrain de se maquiller.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

grippette a écrit : [...]

:lol: sommes nous supris
Bonjour tout le monde :hello:

Je pense reconnaître Geneviève, mais qui est le gars avec elle sur la photo??????
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ginette01 a écrit : [...]

Bonjour tout le monde :hello:

Je pense reconnaître Geneviève, mais qui est le gars avec elle sur la photo??????
Je crois que c'est Poire.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Capuchino a écrit : [...]

Je crois que c'est Poire.
Ah bon.......Merci Capuchino
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Soleil47 a écrit : [...]



Je ne me souviens plus avoir entendu Etienne qui disait qu'il voulait partir à tout prix.

De plus, oui, ils ont eu de la boisson hier, faudrait juste à un moment donné savoir ce qu'on veut: les gens chialent quand il n'y a pas de boisson, de musique, etc etc et là, ce soir, il y avait de la boisson et Etienne n'a pas su se retenir, à qui on peut en vouloir??? A la production ou à lui-même???

Et je ne pense pas une minute que la Production a scrappé la vie d'un bon gars, il faudrait juste qu'il apprenne à contrôler ses émotions, et de plus, cela fait minimum 3 semaines que GE lui a dit ce qu'elle avait à dire et il ne décroche pas, qui a un problème??? Productions J ou Etienne???

Et un téléthon n'a rien à voir avec une télé-réalité - rien de comparable, en tout cas à mon avis.

Pour ma part, je veux bien croire que la Production n'est pas toujours correcte, mais je ne suis pas prête à dire que tout est de sa faute, les candidats doivent s'aider un p'tit peu là-dedans.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Beppo a écrit : [...]


Comment peut-il décrocher quand elle est toujours là? Dans la vie de tous les jours, crois-tu que si une fille dit non que le gars va coller d'sus 24/24? C'est là, il me semble le gros paradoxe de la télé-réalité. Je ne crois pas qu'Étienne éprouve un problème quelconque sauf que la situation ne lui permet pas de décrocher. Si ton « désir » t'est toujours mis dans la face ou dans la proximité de ton entourage, bien beau être fort mais il y a quand même des limites à la perfection, non?

:)
:jap: Y'a ca aussi :jap: Pour ma part, vous avez toute les deux raison dans vos propos :lol:
Dernière modification par shadow le dim. nov. 20, 2011 2:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : [...]

On la voit là, elle est entrain de se maquiller.
Elle s'en va où.... c,est quoi l'activité ?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Capuchino a écrit : [...]

Je crois que c'est Poire.

En effet, c'est Poire. :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

La Simone a écrit : [...]

Elle s'en va où.... c,est quoi l'activité ?
Ils se préparent tous et on dirait que ça va être le dîner d'élimination. Les gars sont en habit et les filles ont des belles robes.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Mautadit que c'est plate cette année, je n'en reviens pas. J'espère qu'en Thailande la production va essayer de faire des twists car là, ce serait le temps de leur en faire voir de toutes les couleurs aux ti-couples déjà (supposément) en couple......exemple; envoyé Odile avec G.O. 2 jours ensemble juste pour les voir s'amuser, déconner et peut-être développer un p'tit quelque chose ou encore y avoir des rapprochements :love: :love: car, personnellement c'est ce que j'aimerais, que G.O. forme un couple avec Odile parce que Dave a un petit quelque chose qui ne me revient pas, pis je ne sais pas c'est quoi mais une chose est sure c'est qu'il m'énerve ce Dave.....je pense qu'il est peut-être trop sur de lui concernant la finale de O.D.......ça prend de la bisbille en Thailande sinon on se rappellera tous qu'O.D. 8 était plate à mourrir..
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Pancarte: Revenez-nous plus tard.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Ginette01 a écrit : Mautadit que c'est plate cette année, je n'en reviens pas. J'espère qu'en Thailande la production va essayer de faire des twists car là, ce serait le temps de leur en faire voir de toutes les couleurs aux ti-couples déjà (supposément) en couple......exemple; envoyé Odile avec G.O. 2 jours ensemble juste pour les voir s'amuser, déconner et peut-être développer un p'tit quelque chose ou encore y avoir des rapprochements :love: :love: car, personnellement c'est ce que j'aimerais, que G.O. forme un couple avec Odile parce que Dave a un petit quelque chose qui ne me revient pas, pis je ne sais pas c'est quoi mais une chose est sure c'est qu'il m'énerve ce Dave.....je pense qu'il est peut-être trop sur de lui concernant la finale de O.D.......ça prend de la bisbille en Thailande sinon on se rappellera tous qu'O.D. 8 était plate à mourrir..
Je suis en partie d'accord avec toi. :) Pour ce qui est des "twists", il en a déjà, mais j'aimerais bien que cela ne soit pas toujours dirigé vers les mêmes personnes. J'aime bien Dave, mais j'aimerais qu'il l'ait un peu moins facile celui-là. :crazy:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »