Nous sommes le Lun Mars 27, 2017 5:46 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter




 

 



Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 7:44 pm 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Nov 2011
FleurdeSel a écrit:
[...]

Le hamster roule dans la tête de GO ... d'après moi il est safe ce soir, enfin je l'espère....


ohhh je l'espere tlm....... je l'adore moi ce super corps la... :love: ..oups...je veux dire : LUI !!!!! lollll :crazy:
Haut
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 7:46 pm 
Illustre Pie

Inscrit le: 18 Oct 2011
chicaboum a écrit:
[...]

Vous savez, moi... Étienne je le trouve ben cute, mais changer des couches, c'est pus de mon âge...
Je le garderais dans le jeu, parce qu'il me fait sourire à chaque fois qu'il parle. Il est si candide.
Question homme... je préfère GO ! :love: :love: :love:
Eh oui, vous savez que j'ai rompu définitivement avec mon Guillaume ? Ben oui... fa que chus s'a cruise comme qu'on dit ! :hapface:

Va falloir changer de chapeau Mme Chicaboum
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 7:47 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 22 Fév 2006
Localisation: Montréal
grand-maman a écrit:
Je viens de regarder Salut bonjour sur le net, PY et les finalistes sont déjà rendus en Thailande sur une île

Image
Haut
Image

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 7:52 pm 
Avatar du membre
Immortel du Domaine

Inscrit le: 22 Fév 2006
Localisation: Montréal
Trouv234 a écrit:
[...]

Va falloir changer de chapeau Mme Chicaboum

Celui ci serait-il plus sayant ???? Image
Haut
Image

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 7:53 pm 
Novice

Inscrit le: 06 Mai 2009
les caméras sont revenu chez les gars
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:02 pm 
Avatar du membre
Seigneur de la Causerie

Inscrit le: 12 Nov 2010
chicaboum a écrit:
[...]

Image


Vous êtes trop drôle Madame Chicaboum :lol: :lol:

Vous devriez garder Guillaume, G-O est à moi :calin:


Dernière édition par grand-maman le Dim Nov 06, 2011 8:02 pm, édité 1 fois au total.
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:06 pm 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Nov 2011
hum hum...
faisons un ptit brainstorming avant la diffusion, vous voulez bien ??? :hello: moi je dis ceci:
Odile choisit Dave et Etienne...
(évidemment !!!)
Nancy choisit G-O et Etienne....
(car G-O french bien pis Etienne , elle le trouve juste WOW )
Krystelle choisit Dave et G-O...
(D pour son coup'coeur et G-O pour la discution d'hier..il ''l'a gagné...lol)
Gen choisit G-O seulement !!!:clap: :clap: :clap: :clap: ....
(coup d'théatre !!!:clap: et elle en px plus de Etienne...elle le trouve trop :sleep:
Donc si je résume:
Dave, Etienne ont 2 votes
GO...........................3VOTES !!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
alors sa se décide entre Dave et Etienne...et vu que personne ne se voit avec Etenne...... :top:
Bonne ''délibération les filles !!! :hic:
Haut
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:06 pm 
Avatar du membre
Manitou de la Parlotte

Inscrit le: 15 Fév 2009
Localisation: Les îles Mouck-Mouck
La-Saguine-qui-jase... a écrit:
[...]


ohhh je l'espere tlm....... je l'adore moi ce super corps la... :love: ..oups...je veux dire : LUI !!!!! lollll :crazy:

Wow la Saguine! T'as mis ton kit ce soir pour m'enlever mon ti GO. Tut!tut!Tut! Une Cougar et une guenon d'expérience est bien meilleur pour lui! :fume: :cartelol:
Haut
Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit!

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:07 pm 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Nov 2011
fransou17 a écrit:
c commencer le souper :top:


OH ZUTTT j'ai manquer sa ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :cry:
Haut
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:09 pm 
Novice

Inscrit le: 06 Mai 2009
grand-maman a écrit:
[...]


Vous êtes trop drôle Madame Chicaboum :lol: :lol:

Vous devriez garder Guillaume, G-O est à moi :calin:

HI!HI!
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:11 pm 
Avatar du membre
Modérateur

Inscrit le: 15 Mars 2005
Localisation: Ici
perle67 a écrit:
[...]

HI!HI!


On fait attention au vert stp.
Haut
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:13 pm 
Novice

Inscrit le: 06 Mai 2009
excusez,pardon encore une fois :??:
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:16 pm 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Nov 2011
en parfaite accord avec toi Luciec.....moi aussi je veux G-O Bon !!! :hic: :fume: :roi: :clap:
luciec a écrit:
si comme je le pense dave et odile quittent ce soir, ça nous laisse deux options pour la finale
1. deux couples vont en thailande, soit gen-etienne et go-nancy, et le public choisit le couple gagnant, ou
2. on y va avec une autre élimination de gars la semaine prochaine et logiquement krystelle aiderait nancy à garder GO , mais ce serait plutôt moche comme finale, à moins qu'une fois etienne éliminé GO décide de garder gen et nancy pour faire une finale un peu plus enlevante...qu'en pensez-vous? moi, ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis comme nancy cette année, je suis au neutre...le seul qui me plait bien est GO, j'aimerais qu'il gagne, peu importe avec qui....
Haut
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:17 pm 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Nov 2011
grand-maman a écrit:
Je viens de regarder Salut bonjour sur le net, PY et les finalistes sont déjà rendus en Thailande sur une île

Grand-maman, tu pc mettre le liens ici pour moi svp ??? merci
Haut
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:17 pm 
Illustre Pie

Inscrit le: 18 Oct 2011
chicaboum a écrit:
[...]

Celui ci serait-il plus sayant ???? Image

:clap: ça fait très tropical, et toute une salade en même temps.. J'approuve.

Si je comprends bien, tout est en fruits mures dans cette image :top:
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:21 pm 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Nov 2011
chicaboum a écrit:
[...]

Celui ci serait-il plus sayant ???? Image

hihi J'ADORE !!! :rock: :winner:
Haut
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:23 pm 
Avatar du membre
Stagiaire

Inscrit le: 05 Nov 2011
Mozane a écrit:
[...]

Wow la Saguine! T'as mis ton kit ce soir pour m'enlever mon ti GO. Tut!tut!Tut! Une Cougar et une guenon d'expérience est bien meilleur pour lui! :fume: :cartelol:

HAHA ...a qui l'dis tu très chère !!!! :winner:
Haut
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:36 pm 
Avatar du membre
Illustre Pie

Inscrit le: 31 Mars 2009
Localisation: Montréal
oh mon dieu yon pas réussi a trancher alors ya une conséquance lolll
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 8:49 pm 
Avatar du membre
Modeste Jacasseur

Inscrit le: 06 Nov 2011
chicaboum a écrit:
[...]

Image

[ :hello: à tous, c'est mon 1er post, j'espère qu'il sera en vert :crazy: Je veux tous vous remercier, vous êtes mes yeux et oreilles car je ne suis pas avec Vidéotron et j'en apprends bien plus ici qu'à la télé sans et vous me faites tellement rire :lol: comme Mme chicaboum avec la photo des trois là qui font leurs adieux LOL !]
[j'espère que ça va être en vert...ouf]
Haut

 MessagePublié: Dim Nov 06, 2011 9:01 pm 
Avatar du membre
Modeste Jacasseur

Inscrit le: 06 Nov 2011
[ha bien mautadit j'ai pas le vert...scuzé :crazy: ]
Haut

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.