Dimanche 6 novembre - Jour 42

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

c commencer le souper :top:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

perle67 a écrit : Je suis nouvelle,svp. comment quond fait pour avoir le bon vert!
Comme c'est expliqué dans le sujet "Bienvenue dans la section Occupation Double" en annonce dans la section principale de OD8

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 94794.html

Tu utilises le bouton "comment" pour avoir le bon vert ;)
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

un test
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

excuser
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par Pantera72 »

tu dois écrire entre les balises. c'est bien expliqué dans le lien que j'ai mis :)
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

merci et désolé,là je sais comment :clap:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

perle67 a écrit : merci et désolé,là je sais comment :clap:
bravo, t'as fait ça comme une grande !
Image
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par perle67 »

Le souper déjà terminé,ça vient de me comfirmer ce que je redoute,il n'y a pas de gars qui part ce soir car c'est Christelle et il ferme les caméra jusqu'à lundi soir parce qu'il y a quelque chose à cacher et ce soir il va avoir un beau carton blanc comme un autre année ou il ne savait pas attendu!
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

corali a écrit : sur la cam on peut y lire RETOUR A LA PROGRAMMATION NORMALE LUNDI 20H00
Oupelail, ça sent le départ double ou la crise hystérique :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : sur la cam on peut y lire RETOUR A LA PROGRAMMATION NORMALE LUNDI 20H00
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Dave part et ils ne veulent pas qu'on sache qu'Odile va le suivre.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Et Christelle va suivre pour faire la chaperon entre les deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ils vont tous suivre parce qu'ils ne veulent pas du condo et souhaitent s'aimer en paix loin des caméras :foudre:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Dave part et ils ne veulent pas qu'on sache qu'Odile va le suivre.
:clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Si Odile et Dave partent ça va être plate la finale, mais je me consolerai qu'au moins GO ne sorte pas. Mais je serais contente pour toi Ralie, au final tu auras eu raison :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

pas résumer pour krystelle toujours la même chanson aime dave aime odile bla bla bla :top:
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par perle67 »

Les caméra sont là!
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

odile même discours que krystelle pauvre py il doit commencer a trouver les souper plate j,aimes a l'aimes pis ils aiment :top:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ca m'a tout l'air qu'il y a juste moi et Mme Chica qui aimeraient bien que Etienne reste encore un ti bout :love: :lol:
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

Etienne,moi c'est mon préféré mais geneviève ouff!
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Message par luciec »

je suis aussi presque certaine que Dave quitte et qu'Odile le suit...trop de choses me le laissent croire
1. Nicolas Lemay qui a dit la semaine dernière (journal de Québec) que cette semaine le trio dave-kristelle-odile serait réglé
2. cette semaine il dit qu'un des gars des trios quitte
3. la conversation d'Odile et GO (hier soir maison de l'amour) ou elle lui dit que si son mec part elle quitte
4. la conversation de Dave et Krystelle (hier soir maison de l'amour) ou Dave demande à Krystelle de ne pas quitter, il lui dit que si Odile et elle avaient été éliminées, il serait resté dans l'aventure, et elle lui dit que oui elle va rester...
5. Jasmin Roy qui prédit à Salut Bonjour hier matin qu'Étienne quitte (il essaie toujours de nous induire en erreur) et il a également dit qu'il prévoyait un départ volontaire cette semaine(il veut nous faire croire que Krystelle quitte)
6. les yeux de braise d'Odile alors qu'elle regarde Krystelle lors de l'élimination du genre ma maudite, comment ça tu ne m'as pas aidé à gagner le condo
7. Krystelle en larmes (preview émission de mardi)je crois que c'est après le départ de Dave et Odile
8.je crois que Krystelle va rester et aider sa meilleure amie Nancy (elle a dit hier à GO que Nancy et elle étaient comme les deux doigts de la main) à gagner le condo...je crois également qu'odile n'a pas aidé sa cause hier quand elle a pratiquement dit à GO qu'il était le troisième, je crois qu'elle prenait pour acquis que Krystelle lui donnerait le condo sur un plateau d'argent et Krystelle a bien dit à GO...que non, elle n'allait pas trancher ce soir...
Désolée si ce n'est pas correct, c'est mon premier post...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »