Dimanche 6 novembre - Jour 42

Modérateur : Elise-Gisèle

perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par perle67 »

Geneviève,c'est déjà fait les raprochements à Paris!
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Capuchino a écrit : [...]

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Dave part et ils ne veulent pas qu'on sache qu'Odile va le suivre.
:thumb: :prie:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par Trouv234 »

La Cam, c'est le souper de la semaine passé..
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

luciec a écrit : je suis aussi presque certaine que Dave quitte et qu'Odile le suit...trop de choses me le laissent croire
1. Nicolas Lemay qui a dit la semaine dernière (journal de Québec) que cette semaine le trio dave-kristelle-odile serait réglé
2. cette semaine il dit qu'un des gars des trios quitte
3. la conversation d'Odile et GO (hier soir maison de l'amour) ou elle lui dit que si son mec part elle quitte
4. la conversation de Dave et Krystelle (hier soir maison de l'amour) ou Dave demande à Krystelle de ne pas quitter, il lui dit que si Odile et elle avaient été éliminées, il serait resté dans l'aventure, et elle lui dit que oui elle va rester...
5. Jasmin Roy qui prédit à Salut Bonjour hier matin qu'Étienne quitte (il essaie toujours de nous induire en erreur) et il a également dit qu'il prévoyait un départ volontaire cette semaine(il veut nous faire croire que Krystelle quitte)
6. les yeux de braise d'Odile alors qu'elle regarde Krystelle lors de l'élimination du genre ma maudite, comment ça tu ne m'as pas aidé à gagner le condo
7. Krystelle en larmes (preview émission de mardi)je crois que c'est après le départ de Dave et Odile
8.je crois que Krystelle va rester et aider sa meilleure amie Nancy (elle a dit hier à GO que Nancy et elle étaient comme les deux doigts de la main) à gagner le condo...je crois également qu'odile n'a pas aidé sa cause hier quand elle a pratiquement dit à GO qu'il était le troisième, je crois qu'elle prenait pour acquis que Krystelle lui donnerait le condo sur un plateau d'argent et Krystelle a bien dit à GO...que non, elle n'allait pas trancher ce soir...
Désolée si ce n'est pas correct, c'est mon premier post...

très bien luciec
:top:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

perle67 a écrit : Etienne,moi c'est mon préféré mais geneviève ouff!
Pu capable la germaine pis son air bete :top:
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

Shadow,je suis totalement en acord avec toi,moi je trouve que Etienne mérite mieux que elle. :baille:
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

Je vous le redit mais je suis sur qu'il n'y as pas un gars qui sort ce soir! :no:
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

excusez-moi encore!J'ai oublier de pesée sur comment!Je ne le ferais plus! :??:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

perle67 a écrit : Je vous le redit mais je suis sur qu'il n'y as pas un gars qui sort ce soir! :no:
Si tu te bases sur ce qui joue sur les webcams en ce moment, c'est le souper de la semaine passée. PY a demandé à Nancy pourquoi elle était au neutre, souviens toi... Elle n'était plus au neutre hier soir :lol: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello: Tout le monde - Pas trop long comme souper d'élimination ce soir. J'imagine que la délibération va être encore plus courte. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

shadow a écrit : Ca m'a tout l'air qu'il y a juste moi et Mme Chica qui aimeraient bien que Etienne reste encore un ti bout :love: :lol:
Non, y'a moi aussi mais pas trop Gen...ben de la misère avec elle, :hello: et j'adore GO aussi, j'ai juste un peu de misère avec Dave... :crazy:
Dernière modification par FleurdeSel le dim. nov. 06, 2011 8:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Trouv234 a écrit : [...]


Si tu te bases sur ce qui joue sur les webcams en ce moment, c'est le souper de la semaine passée. PY a demandé à Nancy pourquoi elle était au neutre, souviens toi... Elle n'était plus au neutre hier soir :lol: :clap:

Elle a embrayé en 1ière vitesse hier soir, en autant qu'elle ne passe pas au reculons la semaine prochaine. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

FleurdeSel a écrit : [...]

Non, y'a moi aussi, :hello: et GO aussi, j'aime bien, j'ai juste un peu de misère avec Dave... :crazy:
Moi je suis comme les filles je n'en éliminerais aucun. :lol: mais si je suis vraiment, mais vraiment obligé et bien je garderais Étienne et je mettrais les 2 autres dans une enveloppe et je pigerais. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Sycha a écrit : [...]



Elle a embrayé en 1ière vitesse hier soir, en autant qu'elle ne passe pas au reculons la semaine prochaine. :lol:
Elle va déchanter assez vite quand elle va trouver que ses "all brand" gouttent la cigarette :lol:
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

Shadow,t'es vraiment drôle! :lol:
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par luciec »

si comme je le pense dave et odile quittent ce soir, ça nous laisse deux options pour la finale
1. deux couples vont en thailande, soit gen-etienne et go-nancy, et le public choisit le couple gagnant, ou
2. on y va avec une autre élimination de gars la semaine prochaine et logiquement krystelle aiderait nancy à garder GO , mais ce serait plutôt moche comme finale, à moins qu'une fois etienne éliminé GO décide de garder gen et nancy pour faire une finale un peu plus enlevante...qu'en pensez-vous? moi, ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis comme nancy cette année, je suis au neutre...le seul qui me plait bien est GO, j'aimerais qu'il gagne, peu importe avec qui....
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42

Message par grand-maman »

Je viens de regarder Salut bonjour sur le net, PY et les finalistes sont déjà rendus en Thailande sur une île
perle67
Novice
Messages : 23
Inscription : mer. mai 06, 2009 11:26 am

Message par perle67 »

[commente]esce qu'ils sont dans l'eau avec l'inondation! :p Une chance que L-P est pas avec eux(,je ne sais pas nager) :lol: [/comment]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

shadow a écrit : Ca m'a tout l'air qu'il y a juste moi et Mme Chica qui aimeraient bien que Etienne reste encore un ti bout :love: :lol:
Vous savez, moi... Étienne je le trouve ben cute, mais changer des couches, c'est pus de mon âge...
Je le garderais dans le jeu, parce qu'il me fait sourire à chaque fois qu'il parle. Il est si candide.
Question homme... je préfère GO ! :love: :love: :love:
Eh oui, vous savez que j'ai rompu définitivement avec mon Guillaume ? Ben oui... fa que chus s'a cruise comme qu'on dit ! :hapface:
Image
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

perle67 a écrit : Shadow,t'es vraiment drôle! :lol:
:amis:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »