Jeudi 13 Octobre 2011 Jour 18

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

luckystar a écrit : les 2 gars dans le lit de Dany :gluk: prenez vous chacun lit :gla: :lol:
:hello:
sont couchés dans le lit a Dany est ce stratégique :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

montré nous les filles SVP les gars sont platte raide Merci :D
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:lol: :lol: LP cherche de la pate a dent il dit qu'il aime mieux puer de la "yeule" a soir que demain en activité avec les filles :lol: :lol:
Pauvre LP ta cause s'améliore pas de jour en jour de toute facon les filles t'aime pas même pas Christina :gla:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

didirobg a écrit : :hello:
:hello: salut toi toujours au rendez vous :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol: Oui je viens voir mais c'est assez calme cette année.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Bon LP a finit de brosser ses dents et ferme la porte de la salle de bain mais pas un mot... :crazy: depuis quand ils ont droit au I-Pod ca coupe plein de conversation intéressante ca :gla: :gla: avant il n,y avait pas droit messemble :??:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

corali a écrit : Bon LP a finit de brosser ses dents et ferme la porte de la salle de bain mais pas un mot... :crazy: depuis quand ils ont droit au I-Pod ca coupe plein de conversation intéressante ca :gla: :gla: avant il n,y avait pas droit messemble :??:
pendant qu'ils écoutent leur I-Pod y'a pas de coupure :lol: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

didirobg a écrit : :lol: :lol: Oui je viens voir mais c'est assez calme cette année.
:lol: :lol: a qui le dis tu j'ai déja veiller jusqua 4hrs du matin mais je crois pas que ca va arriver cette année :chepa: on se demande bien pourquoi il aurait du mettre Vidéotron comme slogan " Suivez nous nous avons de nouvelles pancartes que vous pourrez voir 24/24 :cours: :cours: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Une chance qu'ils ont ça des I POD et leurs lits,si non ça serait plate pour eux
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

ca sent la pancarte la lumiere vient de se fermer chez les gars :zzzz: :zzzz:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol: :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

On a vu la chambre des filles et la pancarte est apparue
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Caroline crie parce quelle a une araignée dans son lit et c'est Nancy qui est venue la tuer.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

didirobg a écrit : Caroline crie parce quelle a une araignée dans son lit et c'est Nancy qui est venue la tuer.
oufff je croyais que c,était Christina :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

corali a écrit : [...]

:lol: :lol: a qui le dis tu j'ai déja veiller jusqua 4hrs du matin mais je crois pas que ca va arriver cette année :chepa: on se demande bien pourquoi il aurait du mettre Vidéotron comme slogan " Suivez nous nous avons de nouvelles pancartes que vous pourrez voir 24/24 :cours: :cours: :lol: :lol:
:lol: :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonne soirée pour ceux qui restent :hello:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

corali a écrit : [...]
oufff je croyais que c,était Christina :lol: :lol:
suis je bête Christina n'est pas dans son lit mais dans ses plate bande a Caroline :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

30 secondes cam pour entendre les filles parler de la bonne facon de dire "ODILE"
odile lit christelle.jpg
odile lit christelle.jpg (19.79 Kio) Consulté 1521 fois
Odile dit en sortant on se pete la fasse (dans les bars) et une fille dit pourquoi t'es stressé Gen et Pancarte
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

didirobg a écrit : La production devrait faire des voyages qui coûtent moins cher et faire des activités pour les autres.Moi
je serais écoeuré de rien faire au moins ils pourraient apprendre à se connaitre.
Je suis tellement d'accord, on attend toute une semaine pour voir un seul voyage, c'est fou! Je dois avouer que si j'étais dans la maison, j'utiliserais mon imagination pour trouver des jeux ou des activités intéressantes! La production pourrait simplement arranger des rencontres entre les participants, avec des questions, pour leur permettre d'apprendre à se connaître!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »