Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

[quote="nan"] odi : nan te domine, toi tu me domines
geo: bien non, je fais semblant qu'elle me domine, je ne veux pas me retrouver pas de blonde icitte
odi : rentrer à québec pas de blonde ha ha[/quo

Ça doit être pour ça qu'aujourdh'ui sur le site de OD dans Journée causerie
Il dise que Georges-Olivier est distant est-il déçu de sa rencontre finalement ?Il dise on sent
l'amour bifurquer tranquillement vers l'amitié
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Ce n'est pas ce soir qu'on va voir quelque chose de bon,il pourrait nous les montrer quand ils font autre chose
que d'écouter un film on va se coucher de bonne heure s'ils en n'écoutent plus qu'un
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

MrBlue a écrit : Ne pas avoir envie de baiser devant les caméras, c'est compréhensible. Come on.

Son but n'est pas de vous divertir mais de gagner un condo.
C'est toujours bien une TR et puisqu'il y a un public c'est ben plate mais oui c'est pour le divertir que l'émission est concue et pour rien d'autre. Les prix sont accessoires, ca en prend pour agrémenter le tout et attirer les joueurs. Mais c'est bien le public qui est important là-dedans, y a qu'à les voir ramer pour maintenir les cotes d'écoute. Sinon je ne m'attends pas à des baises torrides mais oui qu'elle donne le show qu'on est en droit d'attendre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

didirobg a écrit :
nan a écrit : odi : nan te domine, toi tu me domines
geo: bien non, je fais semblant qu'elle me domine, je ne veux pas me retrouver pas de blonde icitte
odi : rentrer à québec pas de blonde ha ha[/quo

Ça doit être pour ça qu'aujourdh'ui sur le site de OD dans Journée causerie
Il dise que Georges-Olivier est distant est-il déçu de sa rencontre finalement ?Il dise on sent
l'amour bifurquer tranquillement vers l'amitié
C'est vrai qu'il a l'air distant. J'ai regardé des bouts pendant qu'ils visionnaient un film et GO ne touchait pas à Nancy. Elle lui flattait le bras par moments et s'appuyait sur son épaule et lui ne bougeait pas et ne faisait aucun mouvement vers elle. Il y a juste un moment où il s'est levé et il lui a donné un baiser avant de s'en aller.

Je suis déçue un brin. Mais peut-être qu'il lui en veut pour des choses qui se sont passées. Où il a peut-être juste besoin d'un peu de solitude. Ou il veut la laisser venir à lui.... Car à d'autres moments je l'ai vu aller vers elle, en début de soirée.
Dernière modification par Ange_Doré le jeu. nov. 17, 2011 11:46 pm, modifié 1 fois.




Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Malike a écrit : [...]


C'est toujours bien une TR et puisqu'il y a un public c'est ben plate mais oui c'est pour le divertir que l'émission est concue et pour rien d'autre. Les prix sont accessoires, ca en prend pour agrémenter le tout et attirer les joueurs. Mais c'est bien le public qui est important là-dedans, y a qu'à les voir ramer pour maintenir les cotes d'écoute. Sinon je ne m'attends pas à des baises torrides mais oui qu'elle donne le show qu'on est en droit d'attendre.
:jap: :jap: ca rejoint tout a fait ma pensée sinon je le suivrais pas :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

ils ont tellement l'air écoeurer d'etre la .... Dave a l'air de dormir.. sont fatigué tout comme nous de OD8 et ca parait
fatiguer comme nous.jpg
fatiguer comme nous.jpg (15.49 Kio) Consulté 1341 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Bonsoir oiseaux de la nuit, je ne fais que passer pour vous souhaiter la "Bonne nuit".
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 17, 2011 11:59 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

bonne nuit je démissionne pour ce soir :ronfle: :alien3:
:hello: je reviens vous lire demain :foudre:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonne nuit Barbara et merci pour tes résumés :hello:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Malike a écrit : [...]


C'est toujours bien une TR et puisqu'il y a un public c'est ben plate mais oui c'est pour le divertir que l'émission est concue et pour rien d'autre. Les prix sont accessoires, ca en prend pour agrémenter le tout et attirer les joueurs. Mais c'est bien le public qui est important là-dedans, y a qu'à les voir ramer pour maintenir les cotes d'écoute. Sinon je ne m'attends pas à des baises torrides mais oui qu'elle donne le show qu'on est en droit d'attendre.
C'est le rôle de la production de divertir les gens, pas des candidats.

Elle se fiche pas mal de divertir des internautes 24h/24. Tant qu'elle a du matériel pour trois émissions et que les cotes d'écoutes satisfont les commanditaires, c'est ce qui compte.
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par luciec »

Je pense aussi qu'il veut qu"elle vienne à lui, GO semble un gars très colleux, d'ailleurs les filles le disaient, il touche beaucoup, c'est normal, il a été élevé avec deux soeurs plus vieilles, alors que Nancy semble le contraire, elle l'a dit elle-même qu'elle était tough, pas lover, ce sont ses mots à elle, alors je crois qu'il a essayé au début de la calîner, mais il a senti qu'elle n'était pas réceptive, alors il a décidé de la laisser venir à lui...quand elle sera prête...j'espère juste qu'elle va comprendre bien vite que si elle veut avoir une chance de gagner, elle doit démontrer un peu d'affection, et je ne parle pas ici de baiser devant les caméras, mais des petits gestes de tendresse, car c'est ce que les gens ont besoin de voir pour croire qu'il y a qqchose entre eux...dommage, mais si elle ne dégèle pas avant la thailande, et il reste très peu de temps, elle peut dire adieu au condo, car GO et elle partent avec un grand retard face à Dave et Odile...leur voyage en Afrique les avait montrés comme un couple potentiel, mais peu à peu, si elle ne change pas, plus personne ne croira à leur couple...et je trouve ça dommage, car je les trouvais mignons ensemble...pas de grande passion, mais une belle complicité...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

luciec a écrit : Je pense aussi qu'il veut qu"elle vienne à lui, GO semble un gars très colleux, d'ailleurs les filles le disaient, il touche beaucoup, c'est normal, il a été élevé avec deux soeurs plus vieilles, alors que Nancy semble le contraire, elle l'a dit elle-même qu'elle était tough, pas lover, ce sont ses mots à elle, alors je crois qu'il a essayé au début de la calîner, mais il a senti qu'elle n'était pas réceptive, alors il a décidé de la laisser venir à lui...quand elle sera prête...j'espère juste qu'elle va comprendre bien vite que si elle veut avoir une chance de gagner, elle doit démontrer un peu d'affection, et je ne parle pas ici de baiser devant les caméras, mais des petits gestes de tendresse, car c'est ce que les gens ont besoin de voir pour croire qu'il y a qqchose entre eux...dommage, mais si elle ne dégèle pas avant la thailande, et il reste très peu de temps, elle peut dire adieu au condo, car GO et elle partent avec un grand retard face à Dave et Odile...leur voyage en Afrique les avait montrés comme un couple potentiel, mais peu à peu, si elle ne change pas, plus personne ne croira à leur couple...et je trouve ça dommage, car je les trouvais mignons ensemble...pas de grande passion, mais une belle complicité...
En effet, ce serait très dommage... mais on dirait bien, selon ce qui est écrit sur le site officiel OD, que Nancy découvre toute l'ampleur de la dépendance de GO envers la cigarette. C'est un fait qu'elle ignorait avant cette semaine. Et elle ne peut s'empêcher de faire la morale à GO, et cela le fâche.

En tout cas, on verra bien. Ils vont peut-être s'en parler et trouver un terrain d'entente. J'avoue que moi aussi, cela me dérangerait au plus haut point.




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Dave se lève et Odile parle de grill cheese elle lui demande s'il a juste le fromage dégueux Odile s,en va rejoindre Dave dans la cuisine.
Nancy se lève aussi et elle s'en va vider le lave-vaisselle et Odile fait les grill cheese.Dave c,est fait un shake je ne sais pas où est
Georges-Olivier et même Nancy vient de leur demander où est Georges et on n,a rien entendu ils ont mis la pancarte
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Nancy et Odile retourne dans le salon et elle crie Georges et Dave lui dit il dort il a trop jouer au xbox aujourdh'ui
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MrBlue a écrit : [...]


C'est le rôle de la production de divertir les gens, pas des candidats.

Elle se fiche pas mal de divertir des internautes 24h/24. Tant qu'elle a du matériel pour trois émissions et que les cotes d'écoutes satisfont les commanditaires, c'est ce qui compte.
Selon moi c'est à la fois le rôle de la production et des candidats de nous divertir. Le but du jeu est de séduire pour gagner le condo, pas de se pogner les fesses en attendant que le prix vous tombe dans le bec sans avoir rien fait pour le mériter.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Je pense aussi qu'il veut qu"elle vienne à lui, GO semble un gars très colleux, d'ailleurs les filles le disaient, il touche beaucoup, c'est normal, il a été élevé avec deux soeurs plus vieilles, alors que Nancy semble le contraire, elle l'a dit elle-même qu'elle était tough, pas lover, ce sont ses mots à elle, alors je crois qu'il a essayé au début de la calîner, mais il a senti qu'elle n'était pas réceptive, alors il a décidé de la laisser venir à lui...quand elle sera prête...j'espère juste qu'elle va comprendre bien vite que si elle veut avoir une chance de gagner, elle doit démontrer un peu d'affection, et je ne parle pas ici de baiser devant les caméras, mais des petits gestes de tendresse, car c'est ce que les gens ont besoin de voir pour croire qu'il y a qqchose entre eux...dommage, mais si elle ne dégèle pas avant la thailande, et il reste très peu de temps, elle peut dire adieu au condo, car GO et elle partent avec un grand retard face à Dave et Odile...leur voyage en Afrique les avait montrés comme un couple potentiel, mais peu à peu, si elle ne change pas, plus personne ne croira à leur couple...et je trouve ça dommage, car je les trouvais mignons ensemble...pas de grande passion, mais une belle complicité...

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Karine27 »

DEpuis qu'ils sont dans la même maison, la prod nous les (G-O et Nancy) montre pas le soir (surement pas d'infrarouge). Cependant lorsque la cam est dans la chambre a Dave, on entend en background Nancy et GO avoir bien du fun, même qu'elle lui a fait un massage, mais ca il nous le montre pas. La prod pu nous faire accroire bien des choses, elle contrôle les images.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Hier soir on les a vu dans la chambre la lumière était fermé on les entendaient rire et parler on voyait le bout de leur lit et
on voyait leur pieds de temps à autre
[/comment]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Nancy, GO et Dave jasent dans le salon. GO a la tête sur les cuisses de Nancy et elle lui joue dans les cheveux. Une tite marque de tendresse.... C'est cute.

Image

S'cusez pour le petit rond dans la photo, je sais pas comment l'enlever :lol:
Dernière modification par grand-maman le ven. nov. 18, 2011 1:19 am, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonsoir à ceux qui restent :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »