Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Modérateur : Elise-Gisèle

nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

overdose de pancarte c'est certain, ils ont trop laissé la cam ouverte hier, ils se reprennent aujourd'hui!!!
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

geo et nan n'ont pas encore mangés, ils sont colés dans la chambre trop mignon
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

odile dit: j.ai mal au coeur dave: je t'ai mis enceinte a trop manger de biscuit :lol:
Dernière modification par stamu le jeu. nov. 17, 2011 6:01 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

moi il me semble que l'homme parfait devrait avoir une coiffure parfaite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

[ Bonsoir à tous il y a quelqu'un qui sait si Go reste chez ses parents ce qui expliquerait le pourquoi il pense que lorsqu'il y a des femmes dans la maison il faut qu'elle lui fasse à manger et le ménage comme hier lorsqu'il a dit à Nan je t'attends dans la couchette je me serais pensé au temps d'Émilie Bordeleau...il demeure dans un tout petit village et malheureusement les moeurs n'ont pas encore changé ...
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 17, 2011 6:13 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par stamu »

il me semble que go est revenu chez maman ca fais pas longtemps
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Image
Nancy fait la vaiselle et encore du ménage :p
Dernière modification par kakaouette le jeu. nov. 17, 2011 6:21 pm, modifié 2 fois.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

Maribelle a écrit : [ Bonsoir à tous il y a quelqu'un qui sait si Go reste chez ses parents ce qui expliquerait le pourquoi il pense que lorsqu'il y a des femmes dans la maison il faut qu'elle lui fasse à manger et le ménage comme hier lorsqu'il a dit à Nan je t'attends dans la couchette je me serais pensé au temps d'Émilie Bordeleau...il demeure dans un tout petit village et malheureusement les moeurs n'ont pas encore changé ...
lol oui confirmé il reste présentement chez ses parents, il vient de revenir d'un voyage et reste là en attendant d'après od mais avant le voyage il était en condo ou appart.. il change souvent je crois
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

nan a écrit : geo et nan n'ont pas encore mangés, ils sont colés dans la chambre trop mignon
J'aurais aimé voir ça. Je te trouve ce couple de plus en plus charmant. J'aime les voir interagir et parler ensemble comme deux personnes qui veulent se connaître, comme deux personnes matures et normale

Odile et Dave, je les trouve tellement pas naturels. J'ai entendu Dave hier dire des mots affectueux à Odile. Bien il a fallu que ce soit avec la voix changée, peut-être celle d'un canard. En tout cas, cela en dit long s'il n'est pas capable de lui dire ces choses avec sa vraie voix. On dirait bien que ce n'est pas sincère du tout. Aussi, je suis vraiment tannée de les voir toujours en train de crier, de jouer des personnages etc...

Pendant ce temps le beau petit couple Nan-GO apprenait à se connaître, parlait de façon normale et équilibrée, se posait plein de questions sur l'autre. C'était plaisant à entendre.

Je trouve ça dommage que beaucoup des gens ne sont pas capables de voir ça et s'imagine que Dave-Odile sont super amoureux juste parce qu'ils se collent. Ce n'est pas ça l'amour.




Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Ange_Doré a écrit : [...]


J'aurais aimé voir ça. Je te trouve ce couple de plus en plus charmant. J'aime les voir interagir et parler ensemble comme deux personnes qui veulent se connaître, comme deux personnes matures et normale

Odile et Dave, je les trouve tellement pas naturels. J'ai entendu Dave hier dire des mots affectueux à Odile. Bien il a fallu que ce soit avec la voix changée, peut-être celle d'un canard. En tout cas, cela en dit long s'il n'est pas capable de lui dire ces choses avec sa vraie voix. On dirait bien que ce n'est pas sincère du tout. Aussi, je suis vraiment tannée de les voir toujours en train de crier, de jouer des personnages etc...

Pendant ce temps le beau petit couple Nan-GO apprenait à se connaître, parlait de façon normale et équilibrée, se posait plein de questions sur l'autre. C'était plaisant à entendre.

Je trouve ça dommage que beaucoup des gens ne sont pas capables de voir ça et s'imagine que Dave-Odile sont super amoureux juste parce qu'ils se collent. Ce n'est pas ça l'amour.
:jap: ça fait du bien à lire ça je pense exactement comme toi . nous sommes au moins deux :)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par nan »

dave et odile qui s'amusent dans leur lit en riant
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ange_Doré a écrit : [...]


J'aurais aimé voir ça. Je te trouve ce couple de plus en plus charmant. J'aime les voir interagir et parler ensemble comme deux personnes qui veulent se connaître, comme deux personnes matures et normale

Odile et Dave, je les trouve tellement pas naturels. J'ai entendu Dave hier dire des mots affectueux à Odile. Bien il a fallu que ce soit avec la voix changée, peut-être celle d'un canard. En tout cas, cela en dit long s'il n'est pas capable de lui dire ces choses avec sa vraie voix. On dirait bien que ce n'est pas sincère du tout. Aussi, je suis vraiment tannée de les voir toujours en train de crier, de jouer des personnages etc...

Pendant ce temps le beau petit couple Nan-GO apprenait à se connaître, parlait de façon normale et équilibrée, se posait plein de questions sur l'autre. C'était plaisant à entendre.

Je trouve ça dommage que beaucoup des gens ne sont pas capables de voir ça et s'imagine que Dave-Odile sont super amoureux juste parce qu'ils se collent. Ce n'est pas ça l'amour.
Dave et Odile vivent un trip purement physique.

Nancy et GO semblent plus se créer une amitié. Vont-ils finir ensemble? Je ne suis pas sûr... Vont-ils continuer de se voir comme amis? Fort probable.

Etienne et Gen? Ça risque de finir à la première page d'Allo-Police leur affaire...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Fanfoi a écrit : [...]


Dave et Odile vivent un trip purement physique.

Nancy et GO semblent plus se créer une amitié. Vont-ils finir ensemble? Je ne suis pas sûr... Vont-ils continuer de se voir comme amis? Fort probable.

Etienne et Gen? Ça risque de finir à la première page d'Allo-Police leur affaire...
Dave-Odile, je ne suis pas certaine que leur trip physique va durer jusqu'à la fin l'émission. Je vois Odile dans le lit avec lui en ce moment et elle l'air d'avoir envie de se lever. En tout cas, je ressens ça mais je peux me tromper.

Pour Nancy et GO, je vois plutôt qu'ils développent une complicité amoureuse. En prenant leur temps, en étant eux-mêmes et que ça grandit de plus en plus.

Pour Gen et Étienne, ta remarque est bien drôle. Je ne serais pas étonnée. C'est dommage car leur dernier voyage n'est pas si nice que ça à cause de leurs conflits. J'espère qu'ils en profitent quand même un peu.




Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par stamu »

moi cette année je prefere voir les couples ensemble au moin on les voies interagir c'est plus naturelle que voir des couples juste à la finale faire une nuit d'amour à la fin quand il reste 2 filles
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

stamu a écrit : moi cette année je prefere voir les couples ensemble au moin on les voies interagir c'est plus naturelle que voir des couples juste à la finale faire une nuit d'amour à la fin quand il reste 2 filles
:jap:




Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par stamu »

je trouve odile et dave naturelle dans leur gestes gros calin bisous rires fous ect ect
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53

Message par Jisuisjireste »

des études en sciences c'est vaste
Odile fait ses préalables en science c'est à dire physique chimie math . c'est en science mais assez de base quand même. nous sommes loin de Mary Curry dont elle ignore d'ailleurs de qui il s'agit
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Jisuisjireste a écrit : Je ne le savais pas la raison pourquoi les joueurs crachent au baseball maintenant je le sais et je met un lien pour ceux qui comme ne le savaient pas et auraient le goût de le savoir

http://www.france24.com/fr/20111021-eta ... ies-tuttle" onclick="window.open(this.href);return false;
On saura tout sur le zizi (Pierre Perret). Maintenant on saura tout sur le crachat :lol: :lol:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Gabrilou a écrit : [...]


On saura tout sur le zizi (Pierre Perret). Maintenant on saura tout sur le crachat :lol: :lol:

si j'ai à me pencher sur un sujet d'étude je me pencherais sur le zizi :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »