Jeudi 29 septembre - Jour 4

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par Sycha »

:hello:

Merci pour les résumés. Les gens oublient, si vous allez faire un tour dans la section de l'an passé, la première semaine de résumé ressemblait beaucoup à celle-ci. On avait pas d'image, des pancartes, des coupures, etc.... On pourrait presque prendre les résumés de l'an passé et y coller des images de cette année. Ça va commencer à bouger d'ici dimanche.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

En passant nous sommes tellement occupé à regarder les pancartes que nous avons loupé quelque chose hier, Caroline n'était pas sur la cam durant l'activité. Sur le côté des gars aussi il en manquait. Je crois que Georges-Olivier n'était pas là pour l'activité lettre. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
fredzak
Modeste Jacasseur
Messages : 201
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 1:00 am

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par fredzak »

Je me lance... Je vous suis de façon très assidue et vous trouve très intéressants (beaucoup plus que la cam lol) J'ai toujours suivi les résumés de webcam et vous me faites beaucoup rire. Je n'interviens pas beaucoup puisque je suis très gênée mais j'aprécie beaucoup votre travail. Et comme le dit Sycha le début dOD l'année dernière était aussi parsemé de pancartes qu'il l'est cette année...malheureusement !!! Continuez de me faire rire comme vous le faites...ça fait du bien !!!

CAUTION - I go from Zero to Bitch in 3.5 seconds !


Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

fredzak a écrit : Je me lance... Je vous suis de façon très assidue et vous trouve très intéressants (beaucoup plus que la cam lol) J'ai toujours suivi les résumés de webcam et vous me faites beaucoup rire. Je n'interviens pas beaucoup puisque je suis très gênée mais j'aprécie beaucoup votre travail. Et comme le dit Sycha le début dOD l'année dernière était aussi parsemé de pancartes qu'il l'est cette année...malheureusement !!! Continuez de me faire rire comme vous le faites...ça fait du bien !!!
N'aies pas peur, on ne mord pas trop...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Awoueille, mozusse de pancarte... c'est l'heure de se réveiller!

Image
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Merci pour les résumé! Après vous avoir suivi l'an passé, j'ai décidé de m'inscrire pour résumer moi aussi ainsi que de lire vos résumés. Le temps me manque par contre pour le faire, mais je vais venir résumer aussi très bientôt!

Edit: En vert.
Dernière modification par vanou01 le jeu. sept. 29, 2011 10:02 am, modifié 1 fois.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Fanfoi a écrit : Awoueille, mozusse de pancarte... c'est l'heure de se réveiller!

Image
:rofl2: :rofl2:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: la gang je veux vous félicité pour votre patience ... pas facile de vouloir résumé quand il y a toujours des pancartes mais quand vous résumé c'est super apprécier Lachez pas :love:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Gipi
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par Gipi »

Est-ce que c'est possible de voir les cam mêmes sans être abonné à videotron. Vs pouvez me répondre en pv, merci
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Je ne pense pas que c'est possible de voir les cams sans être abonné à Vidéotron

Les filles se font bronzer, elles parlent des éliminations. Je pense qu'elles veulent éliminer Dany parce qu'elle trouvent qu'il est trop beau parleur. Selon elles, il est le plus manipulateur. Athena dit qu'il a l'air vraiment player. Geneviève dit qu'il ne l'impressionne pas et elle et Athéna voudrait l'éliminer cette semaine. Je pense que Nancy et Odile sont d'accord avec elles.

Pancarte
Dernière modification par maïkan le jeu. sept. 29, 2011 11:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Odile dit que Louis-Pierre l'ignore, elle pense qu'il est un bon gars mais elle ne sait pas trop. Geneviève ne se voit pas avec lui.

Donc je crois que ceux qui sont en danger selon elles Louis-Pierre, Michaël et Dany. Michaël sûr et elles hésitent pour le deuxième. Nancy préfère garder L-P parce qu'elle est sûr que Dany est un crosseur. Elle a averti Caroline qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse du mal. Odile dit que si Dany part Caroline va se jeter sur Louis-George.

Athena se demande si elle va partir avec ceux qui partent demain. Donc elle s'en va dimanche j'imagine
Dernière modification par maïkan le jeu. sept. 29, 2011 12:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Geneviève et Nancy aime pas le fait que Dany pense qu'il est le leader. Je pense qu'il leur a dit qu'il avait couché avec Judith et ça les turn off je comprends :gla: Athena voudrait voir partir Dany et L-P juste pour shaker les gars un peu.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Image

Les filles trouvent ça plate de ne pas pouvoir parler plus aux gars. Les filles aiment bien Steven, Étienne et Georges-Olivier et Dave elles trouvent qu'ils ont pas l'air à s'en faire avec la game.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Jeudi 29 septembre - Jour 4

Message par maïkan »

Image
La cam switch sur les gars. Ils parlent de bronzage et d'épilation...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Sycha a écrit : En passant nous sommes tellement occupé à regarder les pancartes que nous avons loupé quelque chose hier, Caroline n'était pas sur la cam durant l'activité. Sur le côté des gars aussi il en manquait. Je crois que Georges-Olivier n'était pas là pour l'activité lettre. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?
--------------------------
Donc elle serait en voyage avec Geroges Olivier?
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ralie5 a écrit : [...]

--------------------------
Donc elle serait en voyage avec Geroges Olivier?
Les filles l'ont confirmé tantôt - elle est en voyage avec Georges Olivier
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Merci pour les résumés, commentaires...et photos !!! j'apprécie
Dernière modification par La Simone le jeu. sept. 29, 2011 2:47 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles ont aussi dit tantôt que Dany s'est vanté de s'être tappé Kyla. Y'a une fille (je crois que c'est Nancy, mais je ne suis pas sûr) qui a dit qu'elle ne veut pas le savoir avec qui il a couché. Elles ne semblent pas trop trop apprécier ce genre de commentaires. Selon ce que j'ai entendu, les filles trouvent que Dany c'est le plus gamer des gars et que ça paraît, il dit des compliments à toutes les filles. Y'a peut-être Caroline qui voudrait le garder suite à son activité avec lui, mais les filles ont dit que là elle est partie avec Georges-Olivier et peut-être qu'elle va préférer lui à Dany.

J'aimerais ça que les filles ne changent pas d'idée.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

1 page de résumé à 14h30 c'est signe que la cam est pas souvent en fonction :gla:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

luckystar a écrit : 1 page de résumé à 14h30 c'est signe que la cam est pas souvent en fonction :gla:
A chaque fois que j'ai regardé, aujourd'hui, j'ai eu la pancarte. Et désolé pour M. Péladeau, je ne laisserai pas tourner la cam pour bouffer ma bande passante juste au cas ou ils se diraient quelque chose.

De toute façon, comme ils ne se connaissent à peine, la plupart du temps, ils parlent de leur enfance et de ce qu'ils ont fait comme voyage... c'est sûr que c'est intéressant, mais ça ne donne pas grand chose dans l'émission.

Dans quelques semaines, on va commencer à avoir un peu plus de jus.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »