Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Modérateur : Elise-Gisèle

nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Nancy et Kristelle se font bronzer et nancy dit qu'elle a mangé un biscuit mais qu'elle ne doit plus rentrer dans maison juste pour aller au toilette car elle a de la misère a se contrôler, elle n'a plus de musique donc elle pense juste à ça
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Nancy a encore son ipod donc ça doit être plutôt quand la musique finie ou entre 2 musiques qu'elle pense à manger
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Nancy dans la cuisine se fait à manger
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

kakaouette a écrit : Sur le site ils parle comme si GO et Gen étaient de retour et que Etienne est déprimé et que les filles sont fâché de l'attitude de Gen....
Tu as piqué ma curiosité et je suis allée voir. J'ai hâte en titi qu'ils reviennent. Les filles qui disent ne jamais faire de crises (Nancy et Krystelle) vont faire l'air bête par exemple. :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

dans l'annonce krystelle dit elle ne trancherat pas pour le vote au souper de filles?????
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

fransou17 a écrit : dans l'annonce krystelle dit elle ne trancherat pas pour le vote au souper de filles?????

Maman krystelle est pas contente ses tites filles se sont faites aller en voyage ... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 03, 2011 3:59 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Krystelle cuisine le souper. Elle et Nancy jasent bouffe, ce qu'elles aiment ou pas, ce qu'elles trouvent gras. Krystelle dit qu'il faut faire attention de ne pas mettre trop d'huile dans la cuisson, car c'est gras.

Un peu avant elles ont reparlé de l'activité du goûtage de bouffe dégueulasse. Nancy a dit que Kristelle aurait dû gagner la tente avec Dave, car elle a goûté à l'oreille, de toute façon elle elle s'en foutait de la tente. Krystelle a dit oui mais c'était le tour à GO d'y aller.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kristelle dit qu'ils vont sûrement montrer des bouts quand je cuisine... euh quand on cuisine. Nancy dit oui sûrement, aussi quand on ramasse.

Nancy n'aime pas quand le popcorn goûte le beurre. Krystelle non plus. Nancy veut faire des oeufs à coq, elle regarde la quantité de gras qu'il y a dans un oeuf, 11 grammes, Krystelle dit ark, elle n'en mange pas beaucoup d'oeufs. Nancy se fait des omelettes avec un jaune d'oeuf et 4 blancs d'oeuf, car c'est le jaune qui est gras. Elles calculent chacun des aliments qu'elles voient en terme de calories et pourcentage de gras avant de l'ingérer. Ca frôle un peu l'obsession. Tantôt Nancy a même regarder la catégorie des oeufs (L) et ça ne semblait pas être son premier choix pour faire les oeufs à la coq, mais après avoir regardé au frigo s'il y en avait d'une autre catégorie, elle a dû se résoudre à prendre ceux-ci.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Etienne regarde des films.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par nan »

Étienne semble écouter la télé, il est couché sur le divan....ya pas l'air avoir personne d'autre!!!
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

Et pour une 3e fois où j'ouvre la cam aujourd'hui : Kristelle fait du vélo.... encore :/
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39

Message par Barbara »

Eh bien elle va être en forme Kristelle. Je vais m'acheter un vélo......
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

fransou17 a écrit : dans l'annonce krystelle dit elle ne trancherat pas pour le vote au souper de filles?????
C'est que chaque fille a gardé son coup de coeur du début. Gen va dire qu'elle va laisser partir Étienne, en pensant bien paraître devant les filles et essayer de faire oublier à Nancy que le beau bisou dans la ville de l'amooouuurrr avec G-O ne voulait rien dire (mon oeil... ;) )
Dernière modification par FleurdeSel le jeu. nov. 03, 2011 4:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

FleurdeSel a écrit : [...]

C'est que chaque fille a gardé son coup de coeur du début. Gen va dire qu'elle va laisser partir Étienne, en pensant bien paraître devant les filles et essayer de faire oublier à Nancy que le beau bisou dans la ville de l'amooouuurrr avec G-O ne voulait rien dire (mon oeil... ;) )
:jap: :jap: :jap:

OUPS....bonjour tout le monde :hello:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

FleurdeSel a écrit : [...]

C'est que chaque fille a gardé son coup de coeur du début. Gen va dire qu'elle va laisser partir Étienne, en pensant bien paraître devant les filles et essayer de faire oublier à Nancy que le beau bisou dans la ville de l'amooouuurrr avec G-O ne voulait rien dire (mon oeil... ;) )
C'est vrai mais c'est vraiment stupide car au début tu te fie juste au look, tu ne les connais même pas, en tout cas c'est pas pour rien qu'aucun couple ne fonctionne à OD
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy défait l'épicerie.
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

C'est vrai mais c'est vraiment stupide car au début tu te fie juste au look, tu ne les connais même pas, en tout cas c'est pas pour rien qu'aucun couple ne fonctionne à OD


:hurle: une trop lâche pour faire un choix elle se défil comme mrs spray net .........ben non elle veut pas déçevoir son amie odile donc meutante se retir pas de guts :gla:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : Kristelle dit qu'ils vont sûrement montrer des bouts quand je cuisine... euh quand on cuisine. Nancy dit oui sûrement, aussi quand on ramasse.

Nancy n'aime pas quand le popcorn goûte le beurre. Krystelle non plus. Nancy veut faire des oeufs à coq, elle regarde la quantité de gras qu'il y a dans un oeuf, 11 grammes, Krystelle dit ark, elle n'en mange pas beaucoup d'oeufs. Nancy se fait des omelettes avec un jaune d'oeuf et 4 blancs d'oeuf, car c'est le jaune qui est gras. Elles calculent chacun des aliments qu'elles voient en terme de calories et pourcentage de gras avant de l'ingérer. Ca frôle un peu l'obsession. Tantôt Nancy a même regarder la catégorie des oeufs (L) et ça ne semblait pas être son premier choix pour faire les oeufs à la coq, mais après avoir regardé au frigo s'il y en avait d'une autre catégorie, elle a dû se résoudre à prendre ceux-ci.
Cela dit hier soir, elles ont mangé des fruits pour leur régime avec... plus de la moitié du pot de nutella :gla: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »