Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : [...]


J'ai jamais vu autant d'abnégation dans un jeu télé !!! Non, je le veux pas, toi, prends le. ( Kristelle )
Nancy : Je trouve que toi, Odile, tu mérites plus que moi d'aller en Thaïlande, etc...
Ben oui, y'ont assez peur à leur image qu'ils sont prêts à passer à côté de 250,000$. :crazy: C'est Dave et Odile qui doivent être morts de rire, ils n'ont jamais eu besoin de se battre et ils ont tout eu sur un plateau d'argent. Probable que les autres vont s'en mordre les doigts s'il faut que leur amour ne dur que le temps des roses. :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

stamu a écrit : en tout cas j'espère que kristelle à revu patrik lui voulait la revoir apres od il l,a confirmer lors d'une interview
En parlant de Krystelle elle n'était pas à la tribune de Jasmin et il n'a donné aucune explication. Son chat faisait peut-être de la fièvre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

En parlant de Krystelle elle n'était pas à la tribune de Jasmin et il n'a donné aucune explication. Son chat faisait peut-être de la fièvre. :lol:
:lol: je pense qu'elle y était pas parce que Jasmin aurait mal paru a côté d'elle..je niaise la..elle voulait peut-être mettre une croix sur OD seulement
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

korane a écrit : [...]

:lol: je pense qu'elle y était pas parce que Jasmin aurait mal paru a côté d'elle..je niaise la..elle voulait peut-être mettre une croix sur OD seulement

Elle connaissait un bon avocat qui l'a aidé à briser son contrat avec OD :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Sycha a écrit : [...]



Elle connaissait un bon avocat qui l'a aidé à briser son contrat avec OD :lol:
:lol: :lol: elle est bonne celle la
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

korane a écrit : [...]

:lol: je pense qu'elle y était pas parce que Jasmin aurait mal paru a côté d'elle..je niaise la..elle voulait peut-être mettre une croix sur OD seulement
C'est ce que j'ai pensé. Possible aussi qu'elle ne se sentait pas à l'aise de repartir sa cassette à nouveau. :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

C'est ce que j'ai pensé. Possible aussi qu'elle ne se sentait pas à l'aise de repartir sa cassette à nouveau. :lol:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

lafrangine a écrit : Etienne comment te sens-tu d'aménager avec un garçon.
Elle dit la dernière fois ça duré genre 2 mois.
Il dit je donne pas plus de 2 semaines.
Elle dit ça tombe bien, il en reste juste une.

Nancy a peur de se faire avertir par la prod car GO est venu derrière elle alors qu'elle était penchée dans la salle de bain.
:lol: :lol: :lol: :lol: :fume:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

c'est rire de nous avec ça ils ne veulent pas qu'on sache ce qu'ils vont dire de voir les photos de Dany et Krystina
où s'ils rentrent ils nous prennent pour des imbéciles payer pour voir mais on vous montre rien
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50

Message par Barbara »

Est-ce un instant s.v.p. depuis la fin de l'émission ?
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : Est-ce un instant s.v.p. depuis la fin de l'émission ?
je sais pas je vient de l'ouvrir pis rien juste la candidate favorite de OD...la pancarte
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Leur un instant s.v.p est pas mal long je trouve ça très plate de leur part tout ça à cause de Dany et krystina
je ne sais pas qui est-ce qui a une plogue dans la production si c'est Dany où Krystina.Un gars si mal engueulé et aucun
respect pour personnes et la production favorise ça ça na vaut pas cher.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

C'est comme ça depuis le début de l,émission j,écoutais mes émissions et à chaque
annonce je venais voir et toujours rien.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

didirobg a écrit : Leur un instant s.v.p est pas mal long je trouve ça très plate de leur part tout ça à cause de Dany et krystina
je ne sais pas qui est-ce qui a une plogue dans la production si c'est Dany où Krystina. Un gars si mal engueulé et aucun
respect pour personnes et la production favorise ça ça na vaut pas cher.
Les deux à mon avis. Lors du choix des candidats, la production a trouvé un moyen pour que Dany participe coûte que coûte à OD et elle a donné un statut spécial à Kristyna pour la mettre en valeur. Maintenant, il est question de leur retour dans le jeu alors que lui a été éliminé et qu'elle est partie de son plein gré. Tout ça sent le scénario arrangé à plein nez.

Edit : j'ai oublié mon vert
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 14, 2011 11:24 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je trouve ça plate parce qu'avant on voyait seulement Dany et Krystina là on commencent à voir lesw
autres et bien ils vont nous rentrer ces deux là.Même Nancy disait aujourdh'ui qu'avant toute l,attention était
seulement sur Dany et Krystina et que là c'est plus sur eux.lQuand les candidats s'en aperçoivent il est tant qu'ils
arrêtent le jeu moi à leur place je leur diraient si Dany et Krystina rentrent nous on sort tous il aurait l,air fou avec
leur Dany et Krystina il mériterait ça avec tous leurs manigances cette année. /comment]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

A non ça encore écrit en noir je crois que je suis trop frustrée de voir la maudite pancarte excuser moi encore.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Étienne en a rêvé, Dave a parlé d'eux pour la xxxxxième fois et il a mentionné aujourd'hui que si Dany et Christina revenaient, il pétait sa coche.... Peut-être qu'en ce moment, la production a appelé, un plâtrier, un maçonnier, un électricien, un plombier, un vitrier etc...
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 14, 2011 11:41 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : A non ça encore écrit en noir je crois que je suis trop frustrée de voir la maudite pancarte excuser moi encore.
--

C'est parce que tu laisses un espace entre tes codes, il faut que le comment] soit collé sur ta première lettre et ta dernière.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 14, 2011 11:41 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Barbara a écrit : Étienne en a rêvé, Dave a parlé d'eux pour la xxxxxième fois et il a mentionné aujourd'hui que si Dany et Christina revenait il pétait sa coche.... Peut-être qu'en ce moment, la production a appelé, un plâtrier, un maçonnier, un électricien, un plombier, un vitrier etc...
:lol: :lol: la prod est entrain de stagé Barbie et son gorlo pour les bonne angle de caméra..
Dernière modification par korane le lun. nov. 14, 2011 11:41 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Étienne en a rêvé, Dave a parlé d'eux pour la xxxxxième fois et il a mentionné aujourd'hui que si Dany et Christina revenait il pétait sa coche.... Peut-être qu'en ce moment, la production a appelé, un plâtrier, un maçonnier, un électricien, un plombier, un vitrier etc...
:lol: Si près du but je ne pense pas que Dave va péter une si grosse coche que ça. Il va plutôt alimenter GO et Etienne et les regarder faire le sale boulot à sa place. :fume:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »