Nous sommes le Sam Juil 22, 2017 11:34 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:18 pm 
Seigneur de la Causerie

Les revenants d'OD.... Les revenants d'OD BOOOOOooooooooo
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:22 pm 
Immortel du Domaine

Barbara a écrit:
[...]

---

oui des beaux draps d'un blanc immaculé (oups là je ne suis pas certaine) mais la face découverte car avec la flashflite dans le noir ça fait peur. :lol:

:lol: :lol: surtout la flashlight en dessous du menton..imagine yé pas beau a claireté faque avec un peu de lumiere ischhhhhhhhh ça arrête le sang :lol:

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:24 pm 
Magicien des Mots

Barbara a écrit:
Les revenants d'OD.... Les revenants d'OD BOOOOOooooooooo

Non pitié, pas ça !!! Non !!! Non !!! :cry: Je vais faire des cauchemars maintenant :cry:
« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:25 pm 
Seigneur de la Causerie

Webcam en grève. Sur ce déconnage, je vous laisse le bonsoir et bonne nuit tante Artémise et oncle Alexis, mémère Bouchard a besoin de sommeil. :hello: :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:25 pm 
Immortel du Domaine

Psyché a écrit:
[...]

Non pitié, pas ça !!! Non !!! Non !!! :cry: Je vais faire des cauchemars maintenant :cry:

:rofl2: :rofl2:

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:27 pm 
Immortel du Domaine

Barbara a écrit:
Webcam en grève. Sur ce déconnage, je vous laisse le bonsoir et bonne nuit tante Artémise et oncle Alexis, mémère Bouchard a besoin de sommeil. :hello: :hello:

:hello: bonne nuit Barbara..et dort bien

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:31 pm 
Magicien des Mots

:hello: Moi aussi je quitte, je dois me lever tôt demain alors autant ne pas perdre de temps de sommeil pour rien. Bonne fin de soirée Korane :)
« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:35 pm 
Immortel du Domaine

Psyché a écrit:
:hello: Moi aussi je quitte, je dois me lever tôt demain alors autant ne pas perdre de temps de sommeil pour rien. Bonne fin de soirée Korane :)

merci toi aussi Psyché :hello:

MessagePublié: Lun Nov 14, 2011 11:58 pm 
Manitou de la Parlotte

La cam es-tu revenu où je l'ai manquer

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:01 am 
Illustre Pie

cam maintenant de retour, Étienne fait un massage a Ge

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:01 am 
Illustre Pie

a le massage est terminé, Étienne flatte le dos de Ge

Dernière édition par Karine27 le Mar Nov 15, 2011 12:04 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:08 am 
Manitou de la Parlotte

Tout ce qui les intéresses c'est d'avoir du monde qui paie pour voir les cams et on ne voit rien du tout pendants

des grandes journées.Et là voilà après leur souper de ce soir et bien on a droit à rien j,aimerais bien savoir pourquoi.Ils font
toujours des choses qui ne peuvent pas montrer alors arrêter de faire des choses qu'on ne peut pas voir S.V.P je ne sais pas si
c'est assez gros pour vous pour voir ce que le monde veullent voir réellement

Y a juste un seul bouton à utiliser "Comment" tu dois seulement t'assurer seulement ensuite d'écrire entre les deux balises. Tu peux aller faire des tests dans la Tour si tu n'y arrives pas.

Dernière édition par Malike le Mar Nov 15, 2011 6:49 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:10 am 
Illustre Pie

CAm dans la chambre de DAve
DAve : je pense que je vais aller prendre une douche
Odile une douche froide, ca va te réveillé
Dave: non mais me changer les idées

Dernière édition par Karine27 le Mar Nov 15, 2011 12:11 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:10 am 
Caïd de la Causette

La cam vient avec Vidéotron, ils pourraient amplement la mettre réellement payante. C'est déjà généreux.

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:14 am 
Illustre Pie

MrBlue a écrit:
La cam vient avec Vidéotron, ils pourraient amplement la mettre réellement payante. C'est déjà généreux .

J'suis pas certain de comprendre, ton compte Vidéotron n'est pas assez élevé ? :lol:

Petit ''realité check'' pour tous... Attendez vous pas à voir surgir le macho de 2 cennes avec la greluche au Portugal... Ils sont parti au mieux la semaine passé - donc direction Thaïlande, pas Portugal.

Avez vous oublié le décallage ?

Dernière édition par Trouv234 le Mar Nov 15, 2011 12:15 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:21 am 
Illustre Pie

radotage entre Ge et Étienne sur leur relation

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:27 am 
Caïd de la Causette

Les deux couples en finale, il faudrait savoir si Chrystina et Dany (s'ils reviennent) sont compris. Si oui, TVA a besoin d'avoir de bons avocats car GO/Nancy et même Étienne/Geneviève pourraient les poursuivre, juste pour avoir perdu leur temps.

La production met tellement d'emphase sur Étienne et Geneviève qu'ils pourraient damner le pion à GO et Nancy. D'ailleurs, comment ils vont déterminer l'autre couple qui part? Les amis modernes se sacrifient et retournent au Québec?

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 12:58 am 
Manitou de la Parlotte

Dave émite une émission d,enfants qu'ils regardaient quand il était petit.Il est drôle il parle comme les animaux et Geneviève,
Étienne et Odile sont dans le même lit et ils rient de le voir parler comme dans l,émission

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 1:02 am 
Manitou de la Parlotte

Enfin de semaine Étienne a dit n s'en va en thailande tous les trois couples et Pierre-Yves a dit non et penser si même pas
il va avoir seulemnent deux couples et c'est drôle que là il demande s,il veut laisser sa place à un autre couple où est-ce qu'il a dit un
troisième couple je ne me rappelle plus

MessagePublié: Mar Nov 15, 2011 1:14 am 
Manitou de la Parlotte

savez-vous à qui Etienne a dit : '' toué, tais-toué '' lorsqu'il argumentait pour essayer d'envoyer Nancy et GO comme 1er couple à partir pour la T....?
Autre question: s'il devait y avoir juste 2 couples en finale, ça veux-tu dire que ce sera Dave/Odile pis Dany et Christiana.....oufffffff! Etiene va regretter d'avoir changer son vote ....
Soyez heureux et en santé !

Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.