Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Si c'est vrai, car venant de Jasmin on peut douter de la crédibilité de l'information. :crazy: Mais j'avoue que si c'était vrai et bien ce serait bien une dernière fois qu'on verrait les candidats présenter une page blanche. :D
:rofl: Tellement!!! Mais au moins, on pourras pas dire que c pas une vraie conséquence pour une fois :top:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

shadow a écrit : [...]

:rofl: Tellement!!! Mais au moins, on pourras pas dire que c pas une vraie conséquence pour une fois :top:
Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde
Dernière modification par Trouv234 le lun. nov. 07, 2011 5:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Trouv234 a écrit : [...]

Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
j'aurais pas mieux dit!
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Trouv234 a écrit : [...]

Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde
Ben oui ! On les fait sortir par la porte d'en avant et revenir par la porte d'en arrière. Avec ça, ils espèrent nous en mettre plein la vue. C'est vraiment prendre les gens pour des cons
Dernière modification par Gabrilou le lun. nov. 07, 2011 6:51 pm, modifié 1 fois.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Gabrilou a écrit : [...]


Ben oui ! On les fait sortir par la porte d'en avant et revenir par la porte d'en arrière. Avec ça, ils espèrent nous en mettre plein la vue. C'est vraiment prendre les gens pour des cons

:rofl2: krystelle ya font sortir par la porte en arrière des filles pis elle entre par la porte du devant des gars :hurle: on as tu des poigner dans le dos clis :fesse:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Trouv234 a écrit : [...]

Des conséquences, qu'ils en donnent aux participants, pas au spectateurs clisse. On était débarassé du mal engeulée et de la pitoune de char qu'ils avaient plantés là.. Pfff là, c'est juste d'la m arde

ben moi yaurait passé une nuit blanche pas droit de se levé ni piser ni manger :lol:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

shadow a écrit : [...]

:rofl: Tellement!!! Mais au moins, on pourras pas dire que c pas une vraie conséquence pour une fois :top:

même jasnin est pas dedans yé même pas capable de suivre trop d'amies :dehors:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

pour le défi de la dance on aurait tous réussi pis cé nous autres qui serait partie avec go a paris :top:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Gabrilou a écrit : Merci fransou17

C'est à pleurer de rire, surtout voir Odile. Elle danse aussi mal qu'elle parle. :lol:

Je peux bien parler et rire, jamais j'aurais été capable de le faire


Edit : Zut, j'ai oublier de verdir

ben oui tu serais a paris avec go :love:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

:hurle: Pis, avez vous hâte de résumer : Dany a dit ceci, Christyna a fait ça ? :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

OHHH gen qui va dire aux gars qua commence a etre un ti-peu tannée d'etre la....hum hum...pôvre Etienne !!!
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

Psyché a écrit : [...]


Je sais pas si elle va les déniaiser, mais sur le blog de Jasmin Roy, il est écrit que Dany le cave et sa bimbo seront du voyage en Thaïlande.Il y a le lien dans la rubrique rumeurs, alors, vrai ou canular ? :saispas2: En tout cas si c'est vrai, j'abdique :ahnon:

Hein :no: pas pour vrai ?? est tu capable de me donner le liens svp ?....merci
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Message par La-Saguine-qui-jase... »

fransou17 a écrit : pour le défi de la dance on aurait tous réussi pis cé nous autres qui serait partie avec go a paris :top:
OH YAEHHHHHHHH :foudre: :loupgarou:
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43

Message par Pantera72 »

Y'a déjà 2 topics qui en parlent dans la section principale... Ca ne se rapporte pas vraiment à la webcam

http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 95171.html" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 95217.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43

Message par Trouv234 »

Manquerait juste que le prochain voyage romantique de la semaine soit donné à Étienne (il va choisir qui ?) - quand le ridicule ne tue pas
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Message par nathy40 »

Trouv234 a écrit : Manquerait juste que le prochain voyage romantique de la semaine soit donné à Étienne (il va choisir qui ?) - quand le ridicule ne tue pas
lollll ya pas grand choix mettons que le production vont peut etre essayer del faire briser un couple pour mettre de laction lolll
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43

Message par nathy40 »

pauvre étienne sur la cam yé toute a lenvers
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

La-Saguine-qui-jase... a écrit : OHHH gen qui va dire aux gars qua commence a etre un ti-peu tannée d'etre la....hum hum...pôvre Etienne !!!

pas fort :kmonst:
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Lundi 7 Novembre 2011 Jour 43

Message par TIGRESS »

c'est humiliant devant 2 millions de personnes
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Trouv234 a écrit : Manquerait juste que le prochain voyage romantique de la semaine soit donné à Étienne (il va choisir qui ?) - quand le ridicule ne tue pas

:woho: moi chu libre :lmao:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »