Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Dany et Lp.
Dany dit qu'ilne pense plus à l'élimination, mais juste à profiter de ce qu'il vit. Hein? ouais.
Odile et Nancy :
Une certaine malhonnêteté s'est installée à OD, à cause de Lp et Dany. Odile: je ne veux pas faire semblant, avoir le condo avec qqu et faquer d'être en amour. Odile pense qu'elle va peut être sortir, à cause de LP, entre autres, mais de toute façon, lui va probablement sortir rapidement ensuite.
Dernière modification par Chleb le mar. oct. 11, 2011 10:35 pm, modifié 1 fois.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

C'est surprenant de voir GO vouloir faire sortir Caroline, tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par Chleb »

Odile et Christina.
Odile explique l'élimination où Steven a dû partir. Christina dit qu'elle n'y comprend rien, que c'était bien compliqué, même si Patrick lui avait déjà expliqué. Odile raconte le repas du lendemain avec les trois gentils, quand elles ont appris l'alliance. Christina : ils sont trop gentils, LP, Dany et Pat se prennent pour les kings, franchement!
Gen arrive, mais n'a pas son micro, on entend rien.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par Jean-marc »

eh bien la belle caro s'est tirer dans l'pied avec dany
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par Chleb »

Christina dit que pour la deuxième élimination, la prod a changé au dernier moment, car on lui avait annoncé au début qu'elle devait protéger un candidat, et non pas trancher entre les deux non protégés par les filles.
Retour maison des gars. Dave, GO, Étienne: C'est Caro ou Christina qui part. Dave : c'est GO qui décidera, entre Caro et Christina, moi je préfererais sortir Caro, mais c'est GO qui décidera. GO est déçu de Caro, qui ne lui donne pas de signe. Dave : Dany l'impressionne, parlant de Caro. GO dit qu'il ne voulait pas jouer de game avant, mais il dit si on le fait pas, on se défoncer la gu.... (textuel). Bon, Lp qui entre, la conversation s'arrête.
Et comme d'hab, LP : je m'en calisse, qui part, je suis le prochain... nan, c'est pas vrai. Je comprends pas pourquoi vous voulez sortir Christina... Dave : c'est elle ou Caro. LP :Dany puis moi on va se battre. coupure... lp : parce que il en veut deux, puis il sait que je veux Christina (je pense qu'il parle de Dany qui veut deux filles). Ça tourne en rond, leurs conversations, et là c'est LP qui parle, il radote et me fatigue. Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

MrBlue a écrit : C'est surprenant de voir GO vouloir faire sortir Caroline, tout de même.
D'après leur conversation à moitié chuchotée, pour ne pas être entendus des autres, GO fait des approches auprès de Caro, mais elle n'y répond pas. Elle semble être trop après Dany, du coup il semblait déçu et ne semblait pas avoir envie de la protéger et faire le jeu de Dany.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

GO qui dit à Dave, j'ai dit à Caro que j'aimerais finir l'aventure avec elle mais ça n'a pas l'air de lui tenter.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

GO semble borderline jaloux :lol:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

Il se demande pourquoi qu'elle ne l'a pas embrassé mais a embrassé Dany.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

Dave et lui veulent rester "strong" dans l'élimination et espère qu'Étienne le sera aussi.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

GO aurait peur d'aller en élimination en duel avec Dany.
Il pense que Dave est safe de partout.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Louis-pierre qui commence à coller aux trois autres gars ils devraient faire attention car ils lui disent
que pour eux ça va être en Caro et Krystina et que c'est Georges-Olivier qui va trancher pour s'il décide
de garder Caro.Ça ne me surprendrait pas du tout qu'il aille le dire à Dany.[/commence
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

GO ne pense pas avoir gagné de points aujourd'hui.
Il ne pense pas que les filles sont venues ici pour trouver l'amour, mais lui oui.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 11 Octobre 2011 Jour 16

Message par MrBlue »

Pancarte puis GO est parti, Dany sifle en compagnie de Dave.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il serait mieux de les mettre dans des maisons moins luxeuses Louis-Pierre et Dany disent qu'ils ont faim et
il n'a pas l'air à avoir de quoi manger dans la maison
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Odile et Chrystina trouvent GO facile d'approche mais Dave et Étienne sont gênés.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

MrBlue a écrit : C'est surprenant de voir GO vouloir faire sortir Caroline, tout de même.
Ça c'est la déception.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MrBlue a écrit : C'est surprenant de voir GO vouloir faire sortir Caroline, tout de même.
S'il ne veut pas avoir le rôle de Joève de l'an dernier, y'a pas ben l'choix. Sauf que tout va probablement changé si on se fie à l'action qu'on a vu dans le preview.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : [...]

S'il ne veut pas avoir le rôle de Joève de l'an dernier, y'a pas ben l'choix. Sauf que tout va probablement changé si on se fie à l'action qu'on a vu dans le preview.
justement après les préview de dimanche je la garderais encore moins elle a fait un choix clair en s'affichant qu'avec Dany maintenant qu'elle assume . là elle irait vers GO car elle n'aurait plus le choix . no way
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]

justement après les préview de dimanche je la garderais encore moins elle a fait un choix clair en s'affichant qu'avec Dany maintenant qu'elle assume . là elle irait vers GO car elle n'aurait plus le choix . no way
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »