Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Souhaitons qu'ils ne vont aller qu'au Portugal pour trancher entre les deux couples restants.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Joally a écrit : Allo tout le mondes, je peut vous dire que dany et christina, sont suposément la pour foutre le bordel seulement.
--

Allo Joally, c'est ce que je crois aussi, car on regarde les p'tits couples en ce moment, ils sont prêts à donner la place à l'autre, Étienne et Geneviève ne sont pas un couple, lors du vote secret aucun des deux autres couples ont voté pour eux. Ce matin tu écoutes les réponses qu'ils donnent à PY, autant l'un que l'autre le mérite, c'est quoi ça !!!! Nancy et Georges-Olivier sont un couple à OD, mais Étienne et Geneviève non. On dirait qu'ils veulent envoyer Étienne et Geneviève en Thailande et éliminer Nancy et Georges-Olivier afin que Dave et Odile si vote du public cela soit beaucoup plus facile pour la victoire car Étienne et Geneviève le public ne votera pas pour eux. Comme ils sont encore et encore dans une zone de confort de on s'aime et l'amitié d'abord, je te laisse la place non c'est moi, ça prend de l'action et qui d'autre peuvent en mettre Christina et Dany. D'ailleurs les candidats n'ont jamais cessé de parler d'eux depuis leur départ les ramenant à chaque party, bla bla bla... cassette Dany et Christina. Georges Olivier avait bien raison de dire ils sont partis je ne comprends pas pourquoi on en parle encore.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 15, 2011 1:01 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Psyché a écrit : [...]


:hello: Joally, j'ai justement pensé à toi ce maton, je me disais que cela faisait déjà un petit moment que tu nous avais rendu visite :) Pour Dany et Christyna je veux bien te croire, ils sont doués pour mettre le bordel :lol: Je trouverais vraiment ridicule et profondément injuste qu'ils puissent revenir en tant que participants.
Sais que je suis tellement occupper avec le logement a mon père et les affaires a régler, que je n'ais pas vriament le temps de venir sur db, mais je peut confirmer, qu'ils y sont déja la bas au portugal
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par lafrangine »

Les filles sont déçue ne pas connaître P-Y davantage. Elles comprennent qu'il a des "trucs" à faire, mais elles aimeraient chiller davantage avec lui.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Joally a écrit : [...]

Je peut vous confirmer qu'ils sont dany et christina, déja partit ou ils font le voyage final, car de source tres sur, je lé sue, car dany la sue a derniere min qu'il ne pouvais pas faire de la promotions, car il avait été appeller par la prod qu'il partait lui et christina pour le voyage final, et non je ne connait pas dny et christina, mais je connait une personnes qui s'occuppe deux a leurs sortit par exemple hihi
:hello: Joally, J'ai confiance en ta source. Je me rappelle des années précédentes. Merci de nous partager ton information même si cela ne fait pas mon affaire :lol: que Dany et Crétine sont là
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Capuchino a écrit : [...]

Ca pourrait être surprenant s'il y a avait un vote du public, c'est un peu ce qui me fait peur s'ils seraient finalistes. Encore plus s'ils l'étaient contre Dave-Odile, GO-Nancy, ça diviserait les votes donc ça leur donnerait une chance supplémentaire.
Ça fait d'autant plus peur que la prod fait les montages qu'elle veut, c'était flagrant lors de la finale l'année dernièreet j'ai trouvé leurs manipulations pas mal insultantes tellement c'était cousu de fil blanc leur affaire. Si l'on se fie seulement aux émissions TV, on ne reçoit que les info que la production veut bien donner, celles qui vont dans le sens qu'elle souhaite. Difficile pour le public de se faire une bonne idée des candidats et du couple qui forme avec ça
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Barbara a écrit : [...]

--

Allo Joally, c'est ce que je crois aussi, car on regarde les p'tits couples en ce moment, ils sont prêts à donner la place à l'autre, Étienne et Geneviève ne sont pas un couple, lors du vote secret aucun des deux autres couples ont voté pour eux. Ce matin tu écoutes les réponses qu'ils donnet à PY, autant l'un que l'autre le mérite, c'est quoi ça !!!! Nancy et Georges-Olivier sont un couple à OD, mais Étienne et Geneviève non. On dirait qu'ils veulent envoyer Étienne et Geneviève en Thailande et éliminer Nancy et Georges-Olivier afin que Dave et Odile si vote du public cela soit beaucoup plus facile pour la victoire car Étienne et Geneviève le public ne votera pas pour eux. Comme ils sont encore et encore dans une zone de confort de on s'aime et l'amitié d'abord, je te laisse la place non c'est moi, ça prend de l'action et qui d'autre peuvent en mettre Christina et Dany. D'ailleurs les candidats n'ont jamais cessé de parler d'eux depuis leur départ les ramenant à chaque party, bla bla bla... cassette Dany et Christina. Georges Olivier avait bien raison de dire ils sont partis je ne comprends pas pourquoi on en parle encore.
Ils n'avaient pas le droit de voter pour leur propre couple lors du vote secret. Peut-être pour une fois auraient-ils osés se mettre au premier plan
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Joally a écrit : [...]

Moi j'ais sue qu'ils partaient pour le portugal
Bon bin c claire. Y,a pu aucun doute la. Ton euuuuuuuh ta source ne s'est jamais trompée :lol: :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

--

Allo Joally, c'est ce que je crois aussi, car on regarde les p'tits couples en ce moment, ils sont prêts à donner la place à l'autre, Étienne et Geneviève ne sont pas un couple, lors du vote secret aucun des deux autres couples ont voté pour eux. Ce matin tu écoutes les réponses qu'ils donnent à PY, autant l'un que l'autre le mérite, c'est quoi ça !!!! Nancy et Georges-Olivier sont un couple à OD, mais Étienne et Geneviève non. On dirait qu'ils veulent envoyer Étienne et Geneviève en Thailande et éliminer Nancy et Georges-Olivier afin que Dave et Odile si vote du public cela soit beaucoup plus facile pour la victoire car Étienne et Geneviève le public ne votera pas pour eux. Comme ils sont encore et encore dans une zone de confort de on s'aime et l'amitié d'abord, je te laisse la place non c'est moi, ça prend de l'action et qui d'autre peuvent en mettre Christina et Dany. D'ailleurs les candidats n'ont jamais cessé de parler d'eux depuis leur départ les ramenant à chaque party, bla bla bla... cassette Dany et Christina. Georges Olivier avait bien raison de dire ils sont partis je ne comprends pas pourquoi on en parle encore.
je sais que les cote d'écoute avait baisser d'aplomd et qu'ils pnt fait ça pour faire monter es cote d'écoute
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : [...]

--

Allo Joally, c'est ce que je crois aussi, car on regarde les p'tits couples en ce moment, ils sont prêts à donner la place à l'autre, Étienne et Geneviève ne sont pas un couple, lors du vote secret aucun des deux autres couples ont voté pour eux. Ce matin tu écoutes les réponses qu'ils donnet à PY, autant l'un que l'autre le mérite, c'est quoi ça !!!! Nancy et Georges-Olivier sont un couple à OD, mais Étienne et Geneviève non. On dirait qu'ils veulent envoyer Étienne et Geneviève en Thailande et éliminer Nancy et Georges-Olivier afin que Dave et Odile si vote du public cela soit beaucoup plus facile pour la victoire car Étienne et Geneviève le public ne votera pas pour eux. Comme ils sont encore et encore dans une zone de confort de on s'aime et l'amitié d'abord, je te laisse la place non c'est moi, ça prend de l'action et qui d'autre peuvent en mettre Christina et Dany. D'ailleurs les candidats n'ont jamais cessé de parler d'eux depuis leur départ les ramenant à chaque party, bla bla bla... cassette Dany et Christina. Georges Olivier avait bien raison de dire ils sont partis je ne comprends pas pourquoi on en parle encore.
:jap: Du vrai niaisage leurs affaires. :sarcastic: On dirait qu'ils ne veulent pas gagner, je comprends la production de réagir à ça.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

grand-maman a écrit : [...]


:hello: Joally, J'ai confiance en ta source. Je me rappelle des années précédentes. Merci de nous partager ton information même si cela ne fait pas mon affaire :lol: que Dany et Crétine sont là
:hello: hihi
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Joally a écrit : [...]

je sais que les cote d'écoute avait baisser d'aplomd et qu'ils pnt fait ça pour faire monter es cote d'écoute
Ça J'en doute pas un seul instant :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par mamannate »

Nancy vide le frigo, GO sort la bouffe des boites quel bel équipe!
GO à Nancy: l'avez-vous reçu de cette semaine cette viande là, en Thérèsa?
Nancy :comment tu m'as apellé?
GO: thérèsa
Nancy : ahh (l'air contrarié) je sais pas à qui tu parles!
GO a resté surpris puis elle lui dit : s't'une joke
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

Bon bin c claire. Y,a pu aucun doute la. Ton euuuuuuuh ta source ne s'est jamais trompée :lol: :lol: :hello:
et non hihi :hello:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Bonjour Jollay! :hello: Est-ce que c'est ton frère qui travaille pour la production.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Odile a des pairs d'escarpins Christian Louboutin, cela doit être l'une d'elles. Ils peuvent être beaux :) :love:

ils sont en effet très beaux mais des vraies échelles :eek: en plus elle est pas mal grande Odile
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

didirobg a écrit : Bonjour Jollay! :hello: Est-ce que c'est ton frère qui travaille pour la production.
bin quelqu'un e tres tres pres de moi oui hihihihi
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 15 Novembre 2011 Jour 51

Message par mamannate »

Nancy fait le ménage seule du frigo!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Du vrai niaisage leurs affaires. :sarcastic: On dirait qu'ils ne veulent pas gagner, je comprends la production de réagir à ça.
Nancy vit à Victo et GO au nord de Trois-Rivières. Il se peut qu'il n'aient aucune envie d'avoir un condo à Laval avec une vue sur le parking d'un cinéma et de l'autoroute 15. Même s'ils disent non à $150 000 chacun.

Edit: 100% plus vert.
Dernière modification par Fanfoi le mar. nov. 15, 2011 1:09 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy fait le ménage du frigo. C'est tu drôle mais ça ne me surprend pas pantoute. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »