Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Message par Sycha »

Bonjour à tous

Je vous souhaite d'avoir plus de chance qu'hier avec la cam. Hier j'ai regardé vers minuit et c'était toujours la pancarte un instant s.v.p. qui était là depuis plusieurs instants, je dirais même plusieurs heures. Ce matin, nous avons une autre pancarte:

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Bonne journée a tous et merci pour le résumé..en passant je n'ai pas le lien pour la cam donc ça donne rien de m'envoyer des messages merci...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Message par peppermintpatty »

Les filles sont debout, en train de faire leur toilette.
Des filles discutent de mise en forme, push-ups, etc...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Message par peppermintpatty »

Depuis deux minutes - interruption de son - pancarte Dans un instant- Geneviève qui se fout le nez dans ses aiselles, une autre (nom?) qui lance :"Full, genre" etc...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Message par peppermintpatty »

Athéna fait des étirements. Une fille raconte ce qu'elle faisant comme entrainement, un autre dis": Oui, mais t'avais pas tes seins dans ce temps-la. L'autre répond: non."
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Un gros merci à tous ceux qui nous résument les cam! Je voudrais bien les avoir mais, grâce a vidéotron qui ne se rend pas dans mon coin (et je dois préciser que je suis quand meme a trois-rivieres, pas a st-clinclin des meuh meuh là!) je suis "puni" et n'a pas le droit d'avoir accès à ce service! En espérant que les choses vont changer puisque je trouve leurs pratiques très ordinaires!
ImageImage[/url]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars préparent un parcours à l'extérieur pour les filles.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Message par angelblue »

Bonjour, moi j'ai vidéotron haute vitesse et des que je vais sur la page d'OD et click sur cam ca m'envoie sur une page double click..quelqu'un saurais pourquoi? MERCI
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars semblent se préparer pour l'arrivée des filles. Y'a des poupounes dans le groupe de gars, celui avec la casquette avec du orange (Etienne peut-être ?) va souvent se visionner et revisionner dans le miroir.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

angelblue a écrit : Bonjour, moi j'ai vidéotron haute vitesse et des que je vais sur la page d'OD et click sur cam ca m'envoie sur une page double click..quelqu'un saurais pourquoi? MERCI

La meme chose ici.
Quand ca arrive et si je suis sur Mozilla Firefox, je vais sur Internet Explorer, ou vice-versa.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

angelblue a écrit : Bonjour, moi j'ai vidéotron haute vitesse et des que je vais sur la page d'OD et click sur cam ca m'envoie sur une page double click..quelqu'un saurais pourquoi? MERCI
J'ai pas à double cliquer. Quand je pèse sur cam (rectangle jaune vidéotron en haut à droite) j'arrive direct sur la cam, je clique sur play et ça part.

Edité pour ajouter que je suis avec Safari (Mac). Je ne sais pas si ça change quelque chose.
Dernière modification par Capuchino le mar. sept. 27, 2011 10:33 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles sont arrivées et sont tous prêts pour le défi.
Avatar de l’utilisateur
mya30
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. déc. 01, 2006 1:00 am

Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Message par mya30 »

je vais essayer de mettre des photos, pas sur de savoir comment faire, mais m'a m'essayer
Mio amore vedi come ti amo
Avatar de l’utilisateur
mya30
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. déc. 01, 2006 1:00 am

Message par mya30 »

j'essaye
Pièces jointes
od.jpg
od.jpg (297.82 Kio) Consulté 2038 fois
Mio amore vedi come ti amo
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14615
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars et les filles jasent dans la piscine. Conversations palpitantes autour de ce qu'ils mangent pour déjeuner, comment ils font leurs smoothies, quelle sorte de yogourt ils mangent. :baille:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : Les gars et les filles jasent dans la piscine. Conversations palpitantes autour de ce qu'ils mangent pour déjeuner, comment ils font leurs smoothies, quelle sorte de yogourt ils mangent. :baille:

:crazy: C'est peut-être avec ça qui vont éliminer quelqu'un..genre a y mangent pas comme moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Bonne journée a tous et a toutes
Merci aux résumeurs et capteurs

Korane toujours aussi comique bonne journée
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bonne journée à tous !
J ai jeté un coup d oeil sur la cam ,Dany comme d habitude mène le bal ,j aime pas vraiment ce gars là ,je trouve que c est le moin beau de la gang ,mais il a pris sa place pas à peu près ,c est le leader , les gars ont l air méfiant entre eux ,la magouille va prendre ca ne sera pas long loll
Dans les filles à mon gout à moi ,c est Caro et Christelle les plis jolies ,quant à Athena ,elle veut partir ,je pense qu elle s est apercue que les gars n étaient pas trop intérressés à elle ,peut etre ne veut elle pas subit l élimination d être éliminée :/ Je peux me tromper ce n est que le début on va les découvrir peu à peu
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

corali a écrit : Bonne journée a tous et a toutes
Merci aux résumeurs et capteurs

Korane toujours aussi comique bonne journée
Hello Corali :hello: je garde mon sens de l'humour
Avatar de l’utilisateur
Cloman
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : mar. mars 23, 2010 1:11 am

Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2

Message par Cloman »

Bonne journée à tous, merci au "résumeur", c'est toujours une joie pour moi de venir vous lire!!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »