Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par La Simone »

Bonne journée à tous....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Karine27 »

krystelle parle d'une discussion qu'elle a eu avec Dave. Il lui a dit que L-P a dit plus qu'une fois que pas une fille des 5 qui est plus belle que Christina, les filles n'apprécient vraiment pas.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Karine27 »

maudine c'est vraiment dur de faire le résumé. merci a tous ceux qui le font si bien
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: tu fais bien ca lache pas :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

Les filles parlent entre elles et l'une des filles a dit à G-O, quand tu craches en l'air ça te revient dans face. ( je crois que c'est Nancy qui a dit ça)
Dernière modification par Karine27 le mar. oct. 04, 2011 9:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par La Simone »

Merci pour les résumés..... j'adore !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

dans la maison des gars ça se préparent pour quelque chose en tout cas G-O puisque la cam est avec lui
Dernière modification par Karine27 le mar. oct. 04, 2011 9:42 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par mamannate »

strip sur cam de la part de GO je crois...
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par mamannate »

Kraistelle dit Gen les raisons qu'Étienne veut passer du temps avec elle, c'est pas parcequ'il n'est pas ouvert aux autres filles, mais il veut aprofondir avec Gen, car il croit qu'il est rendu là.... et quelqu'un arrive dans la maison des filles PANCARTE
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par Karine27 »

Krystelle explique a Gen que Dave lui a dit qu'Étienne voulait faire l'activité avec elle (soirée d'hier) puisqu'il était rendue la. petit rire de gen, krystelle précise pour approfondir leur relation dans le sens de passé du temps ensemble et pas sexuel
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par mamannate »

En passant pour le strip de tantôt y'a fini en turn off.. avec une camisole rose rouge blanche orange ligné une grosse horreur, surtout !!!
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

mamannate a écrit : Kraistelle dit Gen les raisons qu'Étienne veut passer du temps avec elle, c'est pas parcequ'il n'est pas ouvert aux autres filles, mais il veut aprofondir avec Gen, car il croit qu'il est rendu là.... et quelqu'un arrive dans la maison des filles PANCARTE
oops Kristelle , :lol:
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

si c'est le vote du public à la fin pour désigner le couple gagnant... ben je crois que je vais prendre la pancarte, c'est celle que j'ai eu le temps de voir sous toute ses coutures!! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par mamannate »

je crois que les filles parlent de LP et de son insécurité, comme quoi c'est pas plaisant quelqu'un qui ne parle que de lui, de ce qu'on pense de lui, mais pas sur j'ai pas le nom qu'elles ont dit, la pancarte la coupée
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par mamannate »

Les filles parlent de LP, qui veut juste sauver Christyna, et que si elles ont une activité qu'elle se mind à réagir face à lui, Kristelle demande aux filles comment réagir car elle ne sait pas comment réagir face à LP
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

Nancy aurait dit à Dany et je la cite: ce que tu es à occupation double, reflète ce que tu es dans la vie de tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Les filles disent que ce serait bien de savoir ce qu'elles peuvent dire si elles ont une activité imposée avec un des gars de l'alliance.

Ce qui a déplu aux filles, c'est pas qu'ils compétitionnent entre eux, c'est qu'ils aient fait une alliance pour se tenir un et l'autre et qu'ils aient pensé à tout, qu'ils aient été complètement stratégique.
Dernière modification par vanou01 le mar. oct. 04, 2011 10:06 am, modifié 1 fois.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par mamannate »

Les filles parlent de Patrick qui aurait passer à date l'aventure à taquiner Michael, les filles trouvent pas ça correct, ensuite on parlent toujours de Steven, Nancy dit que Dany pensait que Steven avait aucun impact sur elles, mais qu'il en avait ben plus que lui (Dany) , :Il s'est pas à quel point Steven avait un impact sur nous!!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9

Message par angelblue »

Les gars disais hier soir que y'a que Pat et GO qui n'ont pas rencontrer Chrystina..Etienne a dit si la roue tombe sur moi je la donne a GO comme ca il va voir qu'il faut éliminer Chrystina....p.s. suis je la seule a avoir entendue qde PY que lors de la prochaine élimination Chrystina va avoir son mot a dire?
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Ça aurait l'air que Pat pose beaucoup de question, mais qu'il répond rarement aux questions.
Dernière modification par vanou01 le mar. oct. 04, 2011 10:08 am, modifié 1 fois.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »