Nous sommes le Ven Nov 24, 2017 5:05 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 12:47 pm 
Magicien des Mots

peppermintpatty a écrit:
Nancy dit qu'elle veut s'assoir a l'ombre avec un livre. Kristelle dit oui, j'aimerais ca qu'ils nous en donne un.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.

En R-D, ils en avaient des livres. Alexe, entres autres, lisait "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson.
Image

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 12:48 pm 
Magicien des Mots

peppermintpatty a écrit:
Nancy dit qu'elle veut s'assoir a l'ombre avec un livre. Kristelle dit oui, j'aimerais ca qu'ils nous en donne un.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.

Franchement ils pourraient quand même leur donner des livres, c'est vraiment n'importe quoi leur affaire :sarcastic:
« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 12:54 pm 
Magicien des Mots

Image
Image
Les filles dansent sur le bord de la piscine.
Image

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 12:56 pm 
Seigneur de la Causerie

Psyché a écrit:
[...]

J'espère que tu as raison. Quelques scènes chaudes sur la cam, de l'ambiance sur le forum et une nuit blanche, voilà ce que j'appelle du bon OD :love: Nous mériterions bien ça après des semaines d'une platitude totale.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii :love: :jap:

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 1:19 pm 
Magicien des Mots

Psyché a écrit:
[...]

J'espère que tu as raison. Quelques scènes chaudes sur la cam, de l'ambiance sur le forum et une nuit blanche, voilà ce que j'appelle du bon OD :love: Nous mériterions bien ça après des semaines d'une platitude totale.

je vote pour cela, est où la feuile de pétition :lol:
https://www.facebook.com/RaphaelMix4

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 1:59 pm 
Illustre Pie

les filles font de la sauce spathetti... nancy dit à Étienne dehors : on va t'envoyer de la sauce, as-tu eu ta console, des livres... ha!...on te prendrais bien avec nous.. nancy entre et dit à Kristelle que Étienne n'a rien eu.. il a fait du ménage

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 2:02 pm 
Illustre Pie

Kristelle dit salut à Étienne dehors, elle siffle...on te prépare de la sauce... à tantôt Étienne

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 2:16 pm 
Illustre Pie

Étienne fait des poids et altères dehors Il a les épaules carrés lui ouf ce n'est pas mon préféré mais là il est vraiment quelque chose

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 3:23 pm 
Illustre Pie

Krystelle qui a fait du vélo sur place ce matin et qui en fait encore présentement

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 4:46 pm 
Illustre Pie

Kristelle et nancy assis par terre en haut dehors écoutent les chansons du ipod de nancy et commentent

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 5:01 pm 
Illustre Pie

Étienne fait encore du conditionnement physique et Kristelle et Nancy vont goûter à leur sauce spag si elle est correct

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 5:02 pm 
Magicien des Mots

nan a écrit:
Étienne fait encore du conditionnement physique et Kristelle et Nancy vont goûter à leur sauce spag si elle est correct

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 5:42 pm 
Illustre Pie

Et on goûte et on goûte et on remets de nouveau la cueillère dans la sauce :no:

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 5:45 pm 
Illustre Pie

Étienne couché dans son lit écoute de la musique

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 5:51 pm 
Illustre Pie

nan a écrit:
Et on goûte et on goûte et on remets de nouveau la cueillère dans la sauce :no:

:eek: ... dommage qu'Étienne ne peut venir les rejoindre, ils en auraient eu des choses à se dire ensemble... Dave parti avec Odile - coup coeur de Krystelle, GO parti avec Gen - coup de coeur de Nancy et dÉtienne respectivement.... y'auraient pu tous se consoler et boire un ti coup :hic: :crazy:

Dernière édition par FleurdeSel le Mer Nov 02, 2011 5:52 pm, édité 2 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:09 pm 
Magicien des Mots

Image

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:11 pm 
Magicien des Mots

Image

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:12 pm 
Immortel du Domaine

FleurdeSel a écrit:
[...]

:eek: ... dommage qu'Étienne ne peut venir les rejoindre, ils en auraient eu des choses à se dire ensemble... Dave parti avec Odile - coup coeur de Krystelle, GO parti avec Gen - coup de coeur de Nancy et dÉtienne respectivement.... y'auraient pu tous se consoler et boire un ti coup :hic: :crazy:

Je ne suis pas sûr à 100% mais dans le preview d'hier on voyait Etienne dans la chambre des filles. Donc, c'est bien possible qu'il y aille.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:19 pm 
Illustre Pie

Capuchino a écrit:
[...]

Je ne suis pas sûr à 100% mais dans le preview d'hier on voyait Etienne dans la chambre des filles. Donc, c'est bien possible qu'il y aille.

La capture prise par grand-maman hier sur les frenchs (pg 12), c'est dans la chambre des gars, il me semble qu'on peut voir un bout de la photo d'Étienne (?) et 2 personnes dans le lit mais qui?

Dernière édition par FleurdeSel le Mer Nov 02, 2011 6:21 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:22 pm 
Magicien des Mots

FleurdeSel a écrit:
[...]

L'image prise par grand-maman hier sur les frenchs (pg 12), c'est dans la chambre des gars, il me semble qu'on peut voir un bout de la photo d'Étienne et 2 personnes dans le lit mais qui?

Dave et Odile :love: Avez vous oubliez que Dany et Christina sont partie :lol: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.