Nous sommes le Mar Août 22, 2017 1:40 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:25 pm 
Magicien des Mots

Nancy popotte quelque chose dans la poele

nancy cuisine.jpg
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:27 pm 
Illustre Pie

corali a écrit:
[...]

Dave et Odile :love: Avez vous oubliez que Dany et Christina sont partie :lol: :lol: :lol:

Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?

Dernière édition par FleurdeSel le Mer Nov 02, 2011 6:28 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 6:37 pm 
Magicien des Mots

FleurdeSel a écrit:
[...]

Je parle de la capture en noir et blanc après celle de Dave/Odile et celle de Gen/GO. Je crois que c'est GO ou Étienne dans la chambre des gars...avec soit Gen ou Krystelle mais la fille est blonde?

Probablement Gen et Etienne il y aurait des petits rapprochements, mais je pense pas que c'est allé bien loin, selon nouvelle et rumeur.
https://www.facebook.com/RaphaelMix4

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 8:10 pm 
Magicien des Mots

Ralie5 a écrit:
[...]

Probablement Gen et Etienne il y aurait des petits rapprochements, mais je pense pas que c'est allé bien loin, selon nouvelle et rumeur.

comme étienne est seul dans la maison des gars peut etre que Kristelle est allé lui porter de la sauce a spagh et ils en n'ont profiter pour frencher :lol: je dis ca comme ca :)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 8:20 pm 
Magicien des Mots

FleurdeSel a écrit:
[...]

kristelle

Dernière édition par luckystar le Mer Nov 02, 2011 8:20 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 8:38 pm 
Manitou de la Parlotte

corali a écrit:
[...]

comme étienne est seul dans la maison des gars peut etre que Kristelle est allé lui porter de la sauce a spagh et ils en n'ont profiter pour frencher :lol: je dis ca comme ca :)

Moi je pense que Kristelle et Nancy sont allée toutes les 2 lui porter de la sauce à spagh et qu'ils sont en train de faire une partie de jambes en l'air à 3. C'est pour ça qu'ils ont dû mettre la pancarte c'était trop hard :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 8:52 pm 
Magicien des Mots

Les filles ont entamé leur régime : elles mangent tout un pot de Nutella à la cuillère :lol:
« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 8:57 pm 
Manitou de la Parlotte

Psyché a écrit:
Les filles ont entamé leur régime : elles mangent tout un pot de Nutella à la cuillère :lol:

Ah ben elles font le même regime que moi :lol: :hurle: Ehhh les filles ça marche pas!

Dernière édition par Cabbage le Mer Nov 02, 2011 8:58 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 9:33 pm 
Manitou de la Parlotte

.

Dernière édition par DePassage le Mer Nov 02, 2011 10:28 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 9:42 pm 
Seigneur de la Causerie

Un merci très spécial à Sycha pour ses belles captures .
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 10:40 pm 
Magicien des Mots

Cabbage a écrit:
[...]

Moi je pense que Kristelle et Nancy sont allée toutes les 2 lui porter de la sauce à spagh et qu'ils sont en train de faire une partie de jambes en l'air à 3. C'est pour ça qu'ils ont dû mettre la pancarte c'était trop hard :lol: :lol: :lol:

:rofl2: :rofl2: :cartelol:

Dernière édition par corali le Mer Nov 02, 2011 10:41 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 10:45 pm 
Magicien des Mots

sa sent la pancarte " les candidats dorment"

calme plat.jpg

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 10:47 pm 
Magicien des Mots

:ronfle: :ronfle: gang
A demain :hello:

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 10:50 pm 
Magicien des Mots

kristelle dort pas.jpgcomme je ferme la cam Kristelle se lève :eek: :lol: :lol: y'a beaucoup d'action hein

MessagePublié: Mer Nov 02, 2011 10:52 pm 
Magicien des Mots

nancy ce fait aller le pied en dehors du lit trop d'action a résumé je vais me coucher bonne nuit
Kristelle est revenu probablement un petit pipi et hoopppp au dodo :hello: :hello:

Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.