Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par La Simone »

Merci pour vos résumés.... et commentaires savoureux! bonne journée! :)
Dernière modification par La Simone le mer. oct. 26, 2011 6:16 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

:hello: Passez une belle journée tout le monde et un gros MERCI pour vos commentaires et résumés.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Adhara »

bonjour à tous et merci pour les résumés. Nos tourtereaux sont arrivés, ils sont à Salut Bonjour. ils vont passer dans quelques minutes
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : bonjour à tous et merci pour les résumés. Nos tourtereaux sont arrivés, ils sont à Salut Bonjour. ils vont passer dans quelques minutes
Merci Adhara et très bonne journée à tous... :hello:
Dernière modification par Maribelle le mer. oct. 26, 2011 8:51 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bon voilà, ils sont en amour plus que jamais, ils ont vécu ensemble 3 semaines au Portugal et ils ont regardé les émissions passées et Dany a fait du bashing sur les gars et les filles comme d'habitude, Christina a été un peu plus sobre dans ses propos, elle a dit que les filles l'ont bien accueilli mais qu'elle ne se sentait pas comme faisant partie vraiment du groupe
Dernière modification par Adhara le mer. oct. 26, 2011 8:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Fanfoi »

Image
GO attend dans le salon et se mouche.

Image
Kristelle s'aplatit les cheveux.

Je suis sur le bout de ma chaise... le suspense est tout simplement intenable!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : bon voilà, ils sont en amour plus que jamais , ils ont vécu ensemble 3 semaines au Portugal et ils ont regardé les émissions passées et Dany a fait du bashing sur les gars et les filles comme d'habitude, Christina a été un peu plus sobre dans ses propos, elle a dit que les filles l'ont bien accueilli mais qu'elle ne se sentait pas comme faisant partie vraiment du groupe
Tant mieux pour eux.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Fanfoi »

Image
Gnuun... Gnnneux... Gnnnnois... Gnnaatre...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

Adhara a écrit : bon voilà, ils sont en amour plus que jamais, ils ont vécu ensemble 3 semaines au Portugal et ils ont regardé les émissions passées et Dany a fait du bashing sur les gars et les filles comme d'habitude , Christina a été un peu plus sobre dans ses propos, elle a dit que les filles l'ont bien accueilli mais qu'elle ne se sentait pas comme faisant partie vraiment du groupe
mais il n'a pas dit qu'il avait traité les filles de vaches et de bitch..... :gla: :no:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : bon voilà, ils sont en amour plus que jamais, ils ont vécu ensemble 3 semaines au Portugal et ils ont regardé les émissions passées et Dany a fait du bashing sur les gars et les filles comme d'habitude, Christina a été un peu plus sobre dans ses propos, elle a dit que les filles l'ont bien accueilli mais qu'elle ne se sentait pas comme faisant partie vraiment du groupe
:hello: Bonjour à tous et merci Adhara. Tant mieux pour eux s'ils sont heureux, je leur souhaite tout le bonheur du monde du moment que je n'ai pas à les supporter. Il faut avouer qu'ils vont très bien ensemble, mais que ce n'est pas, mais alors vraiment pas le genre d'histoire "d'amour" qui me fait rêver :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Poupette a écrit : [...]


mais il n'a pas dit qu'il avait traité les filles de vaches et de bitch..... :gla: :no:
non . un ti oubli . j'espère juste qu'on va lui mettre dans la face à un moment donné au moron
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Jisuisjireste a écrit : [...]


non . un ti oubli . j'espère juste qu'on va lui mettre dans la face à un moment donné au moron
Il peut pas le dire, ça n'a pas été vu dans les émissions, juste sur la cam, alors il n'ira pas le dire devant Christyna. :no:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Poupette »

Sycha a écrit : [...]


Il peut pas le dire, ça n'a pas été vu dans les émissions, juste sur la cam, alors il n'ira pas le dire devant Christyna. :no:
Ouin tu as raison..... :grr:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Mercredi 26 Octobre 2011 Jour 31

Message par Joally »

Allo la gagne, je viens vous faire un petit coucou, en passant. Désoler de ne pas etre avec vous tous, mais mon père est décédé le 10 oct, et je suis dans le jus, car il faut vider son logement, et s'occupper de tout, mais je vient vous lire quand j'ais le temps, merci aux capteurs et résumeurs. Je viendrai vous rejoindre quand tout seras terminer. Passer tous une belle journée BiZouxxx
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Joally a écrit : Allo la gagne, je viens vous faire un petit coucou, en passant. Désoler de ne pas etre avec vous tous, mais mon père est décédé le 10 oct, et je suis dans le jus, car il faut vider son logement, et s'occupper de tout, mais je vient vous lire quand j'ais le temps, merci aux capteurs et résumeurs. Je viendrai vous rejoindre quand tout seras terminer. Passer tous une belle journée BiZouxxx

:( mes sympathies
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Joally a écrit : Allo la gagne, je viens vous faire un petit coucou, en passant. Désoler de ne pas etre avec vous tous, mais mon père est décédé le 10 oct, et je suis dans le jus, car il faut vider son logement, et s'occupper de tout, mais je vient vous lire quand j'ais le temps, merci aux capteurs et résumeurs. Je viendrai vous rejoindre quand tout seras terminer. Passer tous une belle journée BiZouxxx
--

Bonjour ma belle (hi hi), je me questionnnais d'ailleurs sur ton absence, vraiment, je t'offre mes sincères condoléances et à ta famille.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Jisuisjireste a écrit : [...]



:( mes sympathies
merci beaucoup Jisuisjireste xxx Pour l'instant ont voit que george faire le ménage
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

--

Bonjour ma belle (hi hi), je me questionnnais d'ailleurs sur ton absence, vraiment, je t'offre mes sincères condoléances et à ta famille.
Merci ma ptite Barbara xxx
ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

Message par ta9 »

Joally a écrit : Allo la gagne, je viens vous faire un petit coucou, en passant. Désoler de ne pas etre avec vous tous, mais mon père est décédé le 10 oct, et je suis dans le jus, car il faut vider son logement, et s'occupper de tout, mais je vient vous lire quand j'ais le temps, merci aux capteurs et résumeurs. Je viendrai vous rejoindre quand tout seras terminer. Passer tous une belle journée BiZouxxx
mes sympathie a toi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »