Nous sommes le Mer Mars 29, 2017 6:08 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 6:14 am 
Manitou de la Parlotte

Bon matin et merci aux résumeuses et capteuses de photos.... je suis en retard de lecture....
La vita es bella

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 9:14 am 
Illustre Pie

Hier, ils ont passé la même bande (webcam) d'OD 2 fois dans la journée...assez bizarre...Donc, selon le preview, PY va annoncer qu'un couple part pour la Thailande mais ça sera pas eux mais Dany et Christina, la face vont tous leur tomber pendant le souper :eek: Je ne suis pas d'accord avec ce move... ramener Dany qui a traité les filles de tous les noms dégradants possibles n'est pas pour me plaire...JMO Bonne journée à toutes! :hello:

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 9:25 am 
Illustre Pie

moi non plus je suis pas trop contente qu'ils ramènent les tourtereaux, quand ils sont partis j'ai dit bon débarras mais là ils reviennent.. ayoye pu capable, c'est vraiment injuste et ça ne me tente pas des voirs se licher la face.. i i i lol j'ai hâte de voir leurs faces quand ils vont savoir cela.. j'espère que les 6 vont se mettres à block et quitter.. ça serait cool, bonne journée

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 9:56 am 
Stagiaire

FleurdeSel a écrit:
Hier, ils ont passé la même bande (webcam) d'OD 2 fois dans la journée...assez bizarre...Donc, selon le preview, PY va annoncer qu'un couple part pour la Thailande mais ça sera pas eux mais Dany et Christina, la face vont tous leur tomber pendant le souper :eek: Je ne suis pas d'accord avec ce move... ramener Dany qui a traité les filles de tous les noms dégradants possibles n'est pas pour me plaire...JMO Bonne journée à toutes! :hello:

:jap:

Dernière édition par soleilune le Mer Nov 09, 2011 10:05 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 10:42 am 
Immortel du Domaine

Odile et Gen se font griller au soleil et jasent you know...men elles veulent un examen médical complet en sortant de là ... :gluk:

Image

Dernière édition par Maribelle le Mer Nov 09, 2011 10:46 am, édité 2 fois au total.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 10:55 am 
Manitou de la Parlotte

Maribelle a écrit:
Odile et Gen se font griller au soleil et jasent you know...men elles veulent un examen médical complet en sortant de là ... :gluk:

Image

Moi j'irais plus avec une évaluation psychologique complète :lol: :lol: :lol: Être enfermé 24/24 dans une maison sans rien faire....Pas sûr que c'est bon pour le mental......

Dernière édition par Cabbage le Mer Nov 09, 2011 10:59 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 10:59 am 
Immortel du Domaine

Cabbage a écrit:
[...]

Moi j'irais plus avec une évaluation psyshologique complète :lol: :lol: :lol: Être enfermé 24/24 dans une maison sans rien faire....Pas sûr que c'est bon pour le mental......

bien dit ça :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:07 am 
Magicien des Mots

Cabbage a écrit:
[...]

Moi j'irais plus avec une évaluation psychologique complète :lol: :lol: :lol: Être enfermé 24/24 dans une maison sans rien faire....Pas sûr que c'est bon pour le mental......

:lol: :lol: mais s'en sutout Étien :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:10 am 
Manitou de la Parlotte

Et pour plusieurs participants, une scéance en orthophonie et apprentissage du language, t'sé genre apprendre à faire des phrases complètes.....Tu comprends.....You know man.... :lol:

Dernière édition par Cabbage le Mer Nov 09, 2011 11:11 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:10 am 
Magicien des Mots

les filles se font bronzer j'ai cru entendre une mouche voler tellement elles parlent pas :rofl2: :dehors: :cours:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:12 am 
Magicien des Mots

Cabbage a écrit:
Et pour plusieurs participants, une scéance en orthophonie et apprentissage du language, t'sé genre apprendre à faire des phrases complètes.....Tu comprends.....You know man.... :lol:

:lol: genre oui je comprend c'est cool :lol:

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:12 am 
Immortel du Domaine

corali a écrit:
[...]

:lol: :lol: mais s'en sutout Étien :lol:

je dirais Gen est pas mal dû aussi :eek: :lol:
de Charles Dickens

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:18 am 
Magicien des Mots

Maribelle a écrit:
[...]

:eek: :eek: :chepa: je vois pas du tout ce que tu veux dire par la :lmao: :lmao: :rofl2:

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:18 am 
Manitou de la Parlotte

Récapitulaton des mots et expressions pu cappable d'entendre:

You know
man
Oh my god
Sincèrement
Je t'apprécis beaucoup
genre
Tu comprends
etk

Y'en a tu d'autres? J'ai beau chercher, mais j'ai l'impression que leur vocabulaire s'arrête à ces mots là :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:19 am 
Illustre Pie

Étienne se fait cuire des oeufs

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:19 am 
Manitou de la Parlotte

ouffff enfin c le jours j'avais ben peur de regarder :lol:

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:20 am 
Manitou de la Parlotte

Maribelle a écrit:
[...]

Un seul mot me vient en tête ''Lobotomie'' :rofl2: :rofl2:

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:21 am 
Illustre Pie

Dave regarde par la fenêtre, peut-être pour regarder les filles se faire bronzer... hé oui il le dit : regarde les filles... ha Odile ha!

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:21 am 
Manitou de la Parlotte

:lol:
fransou17 a écrit:

:lol:

MessagePublié: Mer Nov 09, 2011 11:22 am 
Magicien des Mots

fransou17 a écrit:

:lol: :lol: pis si tu regardes ben longtemps tu vas voir ca va etre le soir :lmao: :dehors: :cours:

Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.