Nous sommes le Mer Mars 29, 2017 6:13 am
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 687 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Auteur Message
 MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 7:34 am 
Manitou de la Parlotte

:top: Bon matin.....c'est le week end !!!!
La vita es bella

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 10:21 am 
Illustre Pie

Ouin ouin, tranquille à matin......

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 10:25 am 
Illustre Pie

C'est ce soir que nous verrons le beau Etienne quémender des bisous à sa chère Gen. Pauvre gars, il doit pas l'habitude d'avoir à quêter des rapprochements. :french: :french:
J'ai hâte de voir l'émission de demain pour voir le voyage de GO et Nancy. Peut-être saurons-nous un eu mieux si ce couple est vrai ou totalement fake.

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 10:26 am 
Manitou de la Parlotte

:top: bon matin et mercy grand moman pis corali :calin:

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 11:49 am 
Magicien des Mots

fransou17 a écrit:

:top: ca fait plaisir Fransou17 :top:

Je compte sur vous ce soir pour le party pour le résumé et les captures car j'ai un souper chez des amis et je reviendrai vers 23h et je viendrai vous lire :hello: :hello:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:22 pm 
Manitou de la Parlotte

je vais être la j'ai une p'tit fête d'enfants après midi pis je reviens je vais faire mon possible avec grand moman :hehe2: :cours:

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:26 pm 
Immortel du Domaine

Image

Les filles trouvent que leurs cheveux allongent plus vite au Portugal Odile dit ils sont fucking longs men :lol: ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:37 pm 
Immortel du Domaine

Odile est pas mal de bonne humeur c'est pas le cas pour Gen toujours l'air en maudit regarde la cam et fait vraiment des faces d'air bête :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:42 pm 
Seigneur de la Causerie

fransou17 a écrit:

De rien ma belle Fransounnne :calin:

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:43 pm 
Illustre Pie

Odile et Gen se préparent-elles pour quelque chose? Odile me casse les oreilles avec ses chansons...

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:44 pm 
Seigneur de la Causerie

fransou17 a écrit:
je vais être la j'ai une p'tit fête d'enfants après midi pis je reviens je vais faire mon possible avec grand moman :hehe2: :cours:

C'est une deal men :gla: :nux:

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:46 pm 
Illustre Pie

Étienne qui montre à Dave comment faire les push-up debout sur ses poids... Belles petite fesses Étienne... Dave y'en arrache...pas mal moins en shape

Dernière édition par FleurdeSel le Sam Nov 12, 2011 12:47 pm, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:47 pm 
Immortel du Domaine

Image

Image

il est tellement fort Étienne qu'il a pas besoin de se faire tenir les jambes comme Dave
de Charles Dickens

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:49 pm 
Seigneur de la Causerie

Image

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:53 pm 
Illustre Pie

Ahhhh une image vaut mille mots!

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 12:53 pm 
Seigneur de la Causerie

Je dois aller faire mes choses si je veux être prête pour le party de ce soir. merci pour les captures et les résumés :love:

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 1:43 pm 
Manitou de la Parlotte

corali a écrit:
[...]

:top: ca fait plaisir Fransou17 :top:

Je compte sur vous ce soir pour le party pour le résumé et les captures car j'ai un souper chez des amis et je reviendrai vers 23h et je viendrai vous lire :hello: :hello:

Bonne soirée...amuse toi bien...
La vita es bella

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 1:43 pm 
Illustre Pie

Ge se tracasse encore avec Étienne, il me semble que c'est clair, je ne veux pas qu'il se face des attentes après et puis je ne suis pas en amour avec.... les filles se demandent comment ça va être la finale... est-ce qu'ils vont y aller par vote du public pour un couple ou bien on élimine un après l'autre... pancarte

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 1:49 pm 
Illustre Pie

ge :on va surement savoir au party ce soir si une part, peut-être aucune élimination ce soir? ou bien une double? moi j'ai dit que je veux m'en aller donc ils vont me demander pars-tu restes-tu?... avant il nous disait le jeudi qui partais et là c'est le soir du party. je me demande qu'est-ce qu'ils vont nous dire à soir : une maison de l'amour?... elle doit être défaite..... ge je m'attends à une twist....

MessagePublié: Sam Nov 12, 2011 1:54 pm 
Illustre Pie

Odile : Dave me disait que j'étais cute à l'élimination, il ne me regardait pas car il pensait que c'était lui... ge : mais non c'était moi qui avait la photo odile : Étienne avvait pas l'air stressé ge : les gars devait savoir que c'était rien dans l'enveloppe odile : bien non Dave pensait que c'était lui, il ne me regardait pas ge : bien tu risais odile : bien il ne me regardait pas et puis moi si c'est Dave qui part je ne veux pas faire la photo ça va être genre sujet-verbe...

Répondre au sujet  [ 687 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2016 Domaine Bleu enr.