Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Bon ben on a du choix sur la cam aujourd'hui. Soit Dave et Odile se font des mamours plates dans leur chambre, soit Nancy Et Go parlent de boêle à bois. :??:
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

lafrangine a écrit : Go et Nancy ne se font pas toujours des minouches, mais il y a vraiment une belle complicité entre les deux.

Pas mieux pour Nancy et GO elle le repousse ils ont une complicité oui oui mais avant tout d'amitié je vois aucune attirance entre eux moi :sarcastic: Odile et Dave Eux ses comme trop alors aucun des 2 couples pour moi sont crédible :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je me demande vraiment si Go a d'autres pantalons que ces maudits gris qu'il porte toujours sur le dos presque tout le temps depuis les filles sont là .. il fait dur en crime avec ça, oupppp je viens de remarquer que je fais ma Nancy là :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 19, 2011 3:03 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Odile comme blonde, ouf! un gars doit y penser, c'est un gouffre financier cette fille là, quand elles ont quitté leur maison, elle a dit aux filles, on fait les princesses dans la maison des gars. Oui, elle est toujours de bonne humeur mais elle est aussi plutôt très nunuche, elle s'appuie sur ses atouts de séduction, beau contenant mais pour le contenu, on repassera. Nancy, plus mature, capable de s'exprimer, moins sexuelle, plus autonome, équilibrée et je la comprends de détester la cigarette, embrasser un cendrier, ce n'est pas trop attirant.

Mais voilà les hommes préfèrent souvent les filles qui font lever leur cerveau en bas de la ceinture et après ils se demandent pourquoi leurs relations ne durent pas trop longtemps. J'ai toujours eu comme idée que tu ne baises pas 23 heures sur 24 alors c'est difficile ensuite d'avoir une vie intéressante avec ce genre de fille nunuche quand il reste 23 heures à combler.

Anyway, ces couples là sont totalement factices, ça ne peut faire autrement, c'est un jeu et en plus, un mauvais jeu
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 19, 2011 3:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Maribelle a écrit : Je me demande vraiment si Go a d'autres pantalons que ces maudits gris qu'il porte toujours sur le dos presque tout le temps depuis les filles sont là .. il fait dur en crime avec ça, oupppp je viens de remarquer que je fais ma Nancy là :lol: :lol: :lol:
:eek: :eek: :eek: GO porte ses pantalons sur le dos !!! il a rien pour cacher son... nanatomie ? :hapface: :hapface: :hapface: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : Odile comme blonde, ouf! un gars doit y penser, c'est un gouffre financier cette fille là, quand elles ont quitté leur maison, elle a dit aux filles, on fait les princesses dans la maison des gars. Oui, elle est toujours de bonne humeur mais elle est aussi plutôt très nunuche, elle s'appuie sur ses atouts de séduction, beau contenant mais pour le contenu, on repassera. Nancy, plus mature, capable de s'exprimer, moins sexuelle, plus autonome, équilibrée et je la comprends de détester la cigarette, embrasser un cendrier, ce n'est pas trop attirant.

Mais voilà les hommes préfèrent souvent les filles qui font lever leur cerveau en bas de la ceinture et après ils se demandent pourquoi leurs relations ne durent pas trop longtemps. J'ai toujours eu comme idée que tu ne baises pas 23 heures sur 24 alors c'est difficile ensuite d'avoir une vie intéressante avec ce genre de fille nunuche quand il reste 23 heures à combler.

Anyway, ces couples là sont totalement factices, ça ne peut faire autrement, c'est un jeu et en plus, un mauvais jeu


Je dirais qu'Odile n'est pas une cause perdue, elle fait des études présentement du moins c'est déjà ça et je dois dire que comme elle j'ai pas mal dépensé en vêtements et plein de cossins , moi-même à son âge avec aucune responsabilité pourquoi pas ...et lorsque j'ai eu mes enfants tout a changer et ce sont eux qui ont compté le plus et je suis devenu pas mal plus mature...j'ai confiance en Odile qui profite présentement de la vie ( épicurienne )deviendra une fille un peu plus mature lorsque le temps sera venu pour elle de le faire...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

chicaboum a écrit : [...]

:eek: :eek: :eek: GO porte ses pantalons sur le dos !!! il a rien pour cacher son... nanatomie ? :hapface: :hapface: :hapface: :lol: :lol: :lol: :lol:
façon de parler ..vous voyez tout tout Madame chicaboum... :eek: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 19, 2011 3:34 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

:eek: GO est vraiment chatouilleux
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par lafrangine »

Bien moi je vois un réel plaisir entre les deux. J'aime mieux regarder du chamaillage et du chatouillage, des gens qui ont du fun à être ensemble que O et Dave qui se minouche en regardant les caméras.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par lorraine48 »

c est drole j ai comme une intuition que gen et etienen vont revenir ce soir tout amoureux(en tout ils vont probablement faire semblant car ils vont s etre parler) pour avoir une chance de gagner les prix
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

:pasfeutre: Oups! Il y a un blessé!
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Nancy dit à GO ne fait donc pas ton dernier de famille. Et elle crie: Maman!!!
C'est tellement ce qu'il faisait. Petite voix plaignarde et tout.... :hapface: .
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Image

Go dit que Nan l'a blesser en jouant et se plaint beaucoup et Nan lui masse le dos mais lui le coquin veut qu'elle lui masse les fesses :eek: :lol: ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

:no: :no: Pour ma part, j'ai plutôt entendu G-O lui dire: assis-toi sur mes fesses.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

lafrangine a écrit : :no: :no: Pour ma part, j'ai plutôt entendu G-O lui dire: assis-toi sur mes fesses.

ça en prendrais un troisième pour confirmer :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Maya31 a écrit : [...]



Pas mieux pour Nancy et GO elle le repousse ils ont une complicité oui oui mais avant tout d'amitié je vois aucune attirance entre eux moi :sarcastic: Odile et Dave Eux ses comme trop alors aucun des 2 couples pour moi sont crédible :sarcastic:
Exactement ce que je pense :jap:
Avatar de l’utilisateur
lafrangine
Illustre Pie
Messages : 259
Inscription : jeu. nov. 10, 2011 3:58 pm

Message par lafrangine »

Maribelle a écrit : [...]


ça en prendrais un troisième pour confirmer :lol:
:hurle: Quelqu'un veut trancher??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Message par grippette »

lafrangine a écrit : [...]

:hurle: Quelqu'un veut trancher??? :lol:

je tranche pour ferangine
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Samedi 19 Novembre 2011 Jour 55

Message par viky »

Geneviève et Étienne sont de retour. Gen est dehors avec Nancy et Odile et elle raconte toujours la même chose. Qu'elle est écoeurée de se faire toujours poser les mêmes questions en entrevue... qu'elle n'est plus capable du "drama" et qu'elle a dit à Étienne qu'elle n'avait pas de sentiments mais qu'il ne comprends toujours pas...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »