Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Phébaire »

patrick vien rejoindre les deux autres afin de parler.. le trio est de retour
Patrick raconte les «fail» d'étienne qu'il a fait avec une des filles je n'ai pas entendu son nom
Ce sont des annecdotes pas trop dr¸ole mais patrick ne se peut plus et rit a n'en plus finir en racontant aux deux autres a un point ou les annecdotes sont quasi incompréhensible...
je comprends qu'il a ete a la salle de bain mais a oublier de fermer la porte...
il a parler avec une fille qui lui a dit qu'il jouait au volley ball et etienne lui aurait demander quel était la compagnie qui faisait les voyages de sable.. la fille répond aucune.. et étienne de répondre ok tu jour sur la pelouse...

vraiment je ne voit pas ou est l'humour la dedans

retour de la pancarte
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Phébaire »

Les 3 même mecs parlent encore de stratégie et sont déjà rendu a la finale...

Ils se demandent comment ils vont faire s'ils se rendent chacun en finale avec leur coup de coeur et comment ils vont départager quelle fille ils vont éliminer... Ils proposent un combat de gladiateur et lp dit ok mais pas de concour de nage

Les mecs parle encore de Mike et sont certain qu'il sera éliminer dès cette semaine car malgré qu'il a eut sa chance de se faire remarquer il n'ont pas l'impression que ce fut réussit. Mais ils se demanddent tout de même si lors de ses discutions avec les filles s'il brille ou non...

Ensuite il tente de se faire des top 3 avec quelques filles
Patrick pense que Danny et lui sont dans les coups de coeur de Kristelle
Pour caroline.... la cam coupe et encore une pancarte

sommes nous donc surpris de la pancarte n'Est ce pas lol

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre des émoticones j'aprécierais grandement
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Phébaire »

Retour chez les filles.. Elles parlent de Dave.. Il va rester pris avec son «dans le vent.. il est trop dans le vent dixit Odile

Odile le trouve tres chaud et trouve patrick tres chaud aussi

Les filles commencent a être fatiguer et parle de se préparer a se coucher et a se démaquiller...

retour de la pancarte
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Phébaire a écrit : Les 3 même mecs parlent encore de stratégie et sont déjà rendu a la finale...

Ils se demandent comment ils vont faire s'ils se rendent chacun en finale avec leur coup de coeur et comment ils vont départager quelle fille ils vont éliminer... Ils proposent un combat de gladiateur et lp dit ok mais pas de concour de nage

Les mecs parle encore de Mike et sont certain qu'il sera éliminer dès cette semaine car malgré qu'il a eut sa chance de se faire remarquer il n'ont pas l'impression que ce fut réussit. Mais ils se demanddent tout de même si lors de ses discutions avec les filles s'il brille ou non...

Ensuite il tente de se faire des top 3 avec quelques filles
Patrick pense que Danny et lui sont dans les coups de coeur de Kristelle
Pour caroline.... la cam coupe et encore une pancarte

sommes nous donc surpris de la pancarte n'Est ce pas lol

si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre des émoticones j'aprécierais grandement
Tu vas à répondre en bas,les émoticones sont en haut à gauche.

Merci pour les résumés. :clap:

Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Il y a 2 gars dehors sur le balcon, un est couché par terre, il a apporté son matelas et ses couvertures (je ne sais pas lequel) l'autre encore je sais pas qui lui dit qu'il va laisser la porte ouverte un peu et fermer le store etk qu'il veut rentrer plus tard. :??:
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 02, 2011 2:10 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par grand-maman »

Ensuite, dans la cuisine, j'ai vu Pat, L-P, Dany, Dave et Steve rire de Etienne alors le gars qui dort dehors est soit Etienne, Michael ou Pierre-Olivier
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Il manque le matelas sur le lit d'Etienne, ça doit être lui qui couche dehors. Pourquoi :??:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par grand-maman »

Les gars se brossent les dents et se préparent à se coucher.
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Message par Phébaire »

Les gars se préparent a se coucher... Brossage de dent, déshabillement et jasette peu compréhensible...

Dave dit qu'il est temps de se remettre au gym en se pognant les abdos...

George est dehors car il est trop fatiguer et veut dormir tout de suite et ne plus jaser..
Les gars ont tous trouver que la soirée fut agréable et qu'ils ont un feeling pour l'élimination mais personne ne veut se mouiller

Ils parlent de leurs recolte de hug... Genevieve est bien chaude pour certain mec et pour d'autre c'Est kristelle
Finalement ils sont tous d'Accord pour dire que la soirée leur a fait le plus grand bien et qu'une fois par semaine ne sera pas de trop et revoilà la pancarte :eek:
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Message par Phébaire »

grand-maman a écrit : Il manque le matelas sur le lit d'Etienne, ça doit être lui qui couche dehors. Pourquoi :??:

ha tu vois moi j'avais compris que c'était george-olivier.... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Phébaire a écrit : [...]



ha tu vois moi j'avais compris que c'était george-olivier.... :crazy:
Peut-être que c'est toi qui est correcte, je pensais que c'était Etienne, je les mélange :lol:
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Phébaire »

bon ben rendu a cette heure aussi tardive je vais me coucher et a la prochaine tout le monde
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

La pancarte "un instant" toujours là. Bonne nuit tlm :hello:
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Les gars ont parlé beaucoup d'élimination auprès des filles mais est-ce qu'il y en a qui se sont intéressés à elles ? dans le sens de leur poser des questions sur leur vie, leurs loisirs, leurs goûts, etc. ? Si je passais la soirée avec des gars qui ne font que parler d'eux ou sur le dos des autres gars, ben y en aurait pas un qui aurait une chance avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

chien-loup a écrit : Les gars ont parlé beaucoup d'élimination auprès des filles mais est-ce qu'il y en a qui se sont intéressés à elles ? dans le sens de leur poser des questions sur leur vie, leurs loisirs, leurs goûts, etc. ? Si je passais la soirée avec des gars qui ne font que parler d'eux ou sur le dos des autres gars, ben y en aurait pas un qui aurait une chance avec moi.
---------------------
T'as raison une grosse game cette année, beaucoup de stratégie et peu de sentiments à prévoir...bon enfin cela peut changer :gla:
De plus le petit bout que j'ai vu Chrystina avec Dave me confirme qu'elle n'est pas concurente mais plutôt colombo déguisée :lol:
Merci la gang pour vos résumés c'ets vraiment apprécié
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14634
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]


il l'a dit lui même, ou c'est une rumeur...
J'ai écouté son audition et, à moins qu'il ne voulait que se vanter, j'en suis arrivé à cette conclusion.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

J'ai écouté le party hier soir et j'avoue que je ne trouve pas les gars très intéressants. Il n'y a que Steven que je trouve le mieux pour l'instant. Je n'ai rien contre Étienne non plus. Mausus que Louis-Pierre me tombe sur les nerfs, sa voix est fatigante et je n'aime pas sa personnalité. Odile aussi, je n'aime tellement pas sa voix ou sa manière de parler que je deviens allergique à elle. C'est drôle comme ça change vite car il me semble que j'aimais tout le monde au début, sauf Dany et Michaël. Dany, je le trouve tellement plate quand il parle aux filles, il n'a rien à dire et radote tout le temps qu'il espère que les filles l'aiment.

Il n'y avait pas grand-chose d'intéressant d'ailleurs à ce party. Faut dire que la prod nous montre peut-être les conversations les moins intéressantes. En tout cas, je n'ai pas l'impression que les gars ont démontré beaucoup d'intérêt pour en connaître davantage sur les filles. Il y avait souvent quelques gars qui semblaient parler entre eux plutôt que de parler aux filles.

Ce serait vraiment cool que l'on puisse choisir quelle captation à la caméra nous préférons. Car là, on ne voit que ce qu'on veut bien nous montrer. J'aurais aimé pouvoir switcher d'une conversation à l'autre.




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »