Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Sycha »

Bon matin,

Nous serions supposé voir un cocktail ce soir.

Comment pensez-vous que l'élimination va se passer demain?

On sait que les gars devront éliminer 3 gars qui se retrouveront en danger directement sur la table des filles.

D'un côté nous avons 3 gars qui s'imaginent être les Dieux d'OD 8 - de l'autre côté nous avons 5 gars qui selon les 3 morons doivent être éliminés. Pour l'instant, ils ont l'avantage du nombre, car si les 5 gars se mettent ensemble, ils peuvent très bien mettre les 3 morons en danger. Sur quels critères, vont-ils mettre les gars en danger? Est-ce que ce sera un vote secret?

Comment voyez-vous cette élimination?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : Bon matin,

Nous serions supposé voir un cocktail ce soir.

Comment pensez-vous que l'élimination va se passer demain?

On sait que les gars devront éliminer 3 gars qui se retrouveront en danger directement sur la table des filles.

D'un côté nous avons 3 gars qui s'imaginent être les Dieux d'OD 8 - de l'autre côté nous avons 5 gars qui selon les 3 morons doivent être éliminés. Pour l'instant, ils ont l'avantage du nombre, car si les 5 gars se mettent ensemble, ils peuvent très bien mettre les 3 morons en danger. Sur quels critères, vont-ils mettre les gars en danger? Est-ce que ce sera un vote secret?

Comment voyez-vous cette élimination?
:hello: Tout l'monde.

Sycha moi j'ai compris ça autrement ce que PY a expliqué aux gars. Ce que j'en ai conclu c'est que les gars devront protéger de l'élimination un des leur à chaque semaine jusqu'à ce qu'il reste 3 gars dans la maison. C'est peut-être moi qui est dans les patates aussi.
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Pas grand chose dans les maisons... Ça commence à bouger. On aura peut-être la chance de voir quelque chose aujourd'hui!
Pièces jointes
O.D.png
O.D.png (930.61 Kio) Consulté 2307 fois
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Capuchino a écrit : [...]

:hello: Tout l'monde.

Sycha moi j'ai compris ça autrement ce que PY a expliqué aux gars. Ce que j'en ai conclu c'est que les gars devront protéger de l'élimination un des leur à chaque semaine jusqu'à ce qu'il reste 3 gars dans la maison. C'est peut-être moi qui est dans les patates aussi.
Pierre-Yves dit au gars: Vous allez protéger un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3.

Pierre-Yves dit aux filles: Vous devrez en éliminer 2 dans ces 3 - donc j'en déduis que les filles devront choisir entre 3 candidats seulement et non 8 :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : [...]


Pierre-Yves dit au gars: Vous allez protéger un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3.

Pierre-Yves dit aux filles: Vous devrez en éliminer 2 dans ces 3 - donc j'en déduis que les filles devront choisir entre 3 candidats seulement et non 8 :top:
C'est possible que ce soit ça. Je vais aller réécouter le preview, sauf qu'à la vitesse où les images passent il est possible que je doive l'écouter 10 fois d'affiler. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14643
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Sycha a écrit : [...]


Pierre-Yves dit au gars: Vous allez protéger un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3.

Pierre-Yves dit aux filles: Vous devrez en éliminer 2 dans ces 3 - donc j'en déduis que les filles devront choisir entre 3 candidats seulement et non 8 :top:
Tu as raison. Ca va brasser au souper des gars. :eek: Plate un peu pour les filles de ne pas pouvoir choisir parmi les 8.
Avatar de l’utilisateur
vanou01
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. sept. 27, 2011 3:48 pm

Message par vanou01 »

Sycha a écrit : [...]


Pierre-Yves dit au gars: Vous allez protéger un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3.

Pierre-Yves dit aux filles: Vous devrez en éliminer 2 dans ces 3 - donc j'en déduis que les filles devront choisir entre 3 candidats seulement et non 8 :top:
C'est aussi ce que j'en ai déduis.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par lorraine48 »

mais dans l annonce on voit les filles qui ont chacune une enveloppe à la main c est quoi cela PY en a t il parlé j ai rien vu ni entendu
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13579
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

vanou01 a écrit : [...]


C'est aussi ce que j'en ai déduis.

Je sais qu'il n'y a pas encore grand chose alors c'est pas dur de suivre malgré tout mais il faut quand même mettre tes commentaires en vert :D
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Donc c'est les plus grandes gueules, on sait c'est qui, qui vont tout controler, je sens que je vais débarquer vite cette année. :gluk: :gluk:
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par mamannate »

je crois que c'est vraiment les gars qui protège un cadidat jusqu'a , qu'il n'en reste que 3... pis les filles éliminent 2 des 3.... Et pour Chrystina c'est la même chose?? Pourtant elle n'a pas vu grand chose...
Avatar de l’utilisateur
mamannate
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : mar. oct. 05, 2010 10:03 pm

Message par mamannate »

lorraine48 a écrit : mais dans l annonce on voit les filles qui ont chacune une enveloppe à la main c est quoi cela PY en a t il parlé j ai rien vu ni entendu
je crois que ça sera des votes solos cette année!!!?
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Joally »

allo tout le mondes, le sons est encore en retard sur l'image cibole.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Allo a tous..merci pour le résumé vous faites une belle job malgré les pancartos qui sont a profusion a date.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

[
korane a écrit : Allo a tous..merci pour le résumé vous faites une belle job malgré les pancartos qui sont a profusion a date.
allo Korane, les gars attendent pour je ne sais pas quoi, et l-p est coucher en attendant
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Joally a écrit : [[...]

allo Korane, les gars attendent pour je ne sais pas quoi, et l-p est coucher en attendant
ils ne bitchent pas a matin??? cé vrai y gardent cela pour leur party devant les filles...souhaitons que Dany sortent de la :na:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

korane a écrit : [...]


ils ne bitchent pas a matin??? cé vrai y gardent cela pour leur party devant les filles...souhaitons que Dany sortent de la :na:
pas encore, mais la plupart ont l'air exiter hihi
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Joally a écrit : [...]

pas encore, mais la plupart ont l'air exiter hihi
:lol: des vrais infants
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Joally »

je vais essayer de résumer cette apres midi,mais le sons est en retard cibole, alors je vais etre meler, mais je vais essayer pareil hihihi
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Joally a écrit : je vais essayer de résumer cette apres midi,mais le sons est en retard cibole, alors je vais etre meler, mais je vais essayer pareil hihihi
té capable ma Jojo :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »