Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Gen dans la maison des filles: Ils se sont frenchés selon elle, ont eu du fun.
Étienne dit que c'était pas un gros french.
Dernière modification par FleurdeSel le sam. nov. 05, 2011 10:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Ange_Doré »

Gen a quitté la maison des gars. Une grosse collade avec Étienne qui la serrait très fort et l'a tappé dans le dos ou peut-être sur les fesses.

Gen dit qu'ils ont frenché. Étienne dit que Gen est compliquée (je suis tellement d'accord!). Il raconte tous les travers de Gen à GO.

Gen raconte sa nuit.




Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Étienne dit que Gen a un mauvais caractère. Gen dit qu'elle voulait pas enlever son Tshirt...les cams la mettent mal à l'aise. Elles en sont vraiment conscientes cette année!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Bon samedi à tous :hello:

J'espère qu'on aura droit à un beau party sans trop de coupures ce soir. Il me tarde entre autres de voir comment vont se comporter Dave et Odile. Je ne mentionne pas Krystelle, car il semblerait que son cas dans le jeu soit désespéré. Elle n'est pas là pour le condo, elle n'est pas là pour entrer en concurrence avec d'autre filles pour un gars, elle n'est pas là pour séduire et visiblement, elle a eu son lot de beaux voyages et n'en veut pas d'autres. Bref, on se demande ce qu'elle fait là :??: Si elle voit les choses de cette façon, elle serait aussi bien de partir :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Étienneça le bogue que Gen habite à Sherbrooke. Il trouve ça trop loin et ça le dérange énormément. Il se dit mêlé.




Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Psyché a écrit : Bon samedi à tous :hello:

J'espère qu'on aura droit à un beau party sans trop de coupures ce soir. Il me tarde entre autres de voir comment vont se comporter Dave et Odile. Je ne mentionne pas Krystelle, car il semblerait que son cas dans le jeu soit désespéré. Elle n'est pas là pour le condo, elle n'est pas là pour entrer en concurrence avec d'autre filles pour un gars, elle n'est pas là pour séduire et visiblement, elle a eu son lot de beaux voyages et n'en veut pas d'autres. Bref, on se demande ce qu'elle fait là :??: Si elle voit les choses de cette façon, elle serait aussi bien de partir :)
Dans le meilleur des scénarios, c'est Krystelle qui quitte mais la Prod n'acceptera pas...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Ange_Doré »

Gen dit qu'elle avait beaucoup de retenue à cause des caméras. Elle ne veut pas mettre ses parents dans l'embarras.




Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

FleurdeSel a écrit : [...]

Dans le meilleur des scénarios, c'est Krystelle qui quitte mais la Prod n'acceptera pas...
Je pense pareil. La prod tient à ses triangles amoureux mais je pense qu'elle va avoir du travail avec Krystelle, car elle ne tient pas du tout au sien
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

GO a pas l'air trop emballé de sa nuit avec Nancy :??:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Y'a tu quelqu'un qui pourrait dire à Nancy que sa petite toque sur la tête à la Rael c'est pas très très beau?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Gen qui dit de la sdb qu'elles ne savent pas qu'est-ce qu'ils vont faire pour l'élimination...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

MerlinetteXXX a écrit : GO a pas l'air trop emballé de sa nuit avec Nancy :??:
pas trop non...mais c'était assez limité ce qu'il pouvait faire... donc ils ne sont pas frenchés sur le balcon encore ?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Plus je vois aller les choses plus je me dis que Kristelle va laisser sa place aux trois couples, elle voit bien qu'elle n'est plus dans la game et faire un triangle pour faire un triangle il y a des limites :gla: .La production a toute avantage à la laisser aller et essayer de bâtir d'autres triangles. 3 gars 3 filles cela peut vraiment bouger encore.
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Ange_Doré a écrit : Étienneça le bogue que Gen habite à Sherbrooke. Il trouve ça trop loin et ça le dérange énormément. Il se dit mêlé.
un beau condo a mtl ca ferait surement leur affaire :crazy:
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Ralie5 a écrit : Plus je vois aller les choses plus je me dis que Kristelle va laisser sa place aux trois couples, elle voit bien qu'elle n'est plus dans la game et faire un triangle pour faire un triangle il y a des limites :gla: .La production a toute avantage à la laisser aller et essayer de bâtir d'autres triangles. 3 gars 3 filles cela peut vraiment bouger encore.
Je suis d'accord mais selon ce qu'on a vu, Krystelle ne veut pas trancher mais rien dans son attitude qui dirait qu'elle veut partir et laisser sa place...
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

MerlinetteXXX a écrit : Y'a tu quelqu'un qui pourrait dire à Nancy que sa petite toque sur la tête à la Rael c'est pas très très beau?
pu capable moi non plus....j'ai connu quelqu'un qui avait toujours cela sur la tete et me tombait sur les nerfs royalement
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

nie a écrit : [...]

un beau condo a mtl ca ferait surement leur affaire :crazy:
Gen lui a dit qu'elle ne veut pas aller à Montréal. Elle est inscrite en janvier à l'université de Sherbrooke et y tient mordicus. C'est pourquoi ça le bogue autant. GO lui dit tu pourrais la voir juste le week-end et vous verrez bien. Mais je pense que Étienne cela ne fait pas du tout son affaire.




Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Nancy et Gen ont parlé du fait que GO fume pas mal...Miss Santé doit pas trop aimer...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Ange_Doré »

Gen demande si Nancy va frencher GO au party et elle dit que sûrement.




Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Ange_Doré a écrit : Gen demande si Nancy va frencher GO au party et elle dit que sûrement.
Pourquoi elle pose cette question? :??: à moins que ça l'intéresse de savoir...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »