Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Karolane a écrit : [...]

pu capable moi non plus....j'ai connu quelqu'un qui avait toujours cela sur la tete et me tombait sur les nerfs royalement
Elle est tellement jolie cette fille là mais la tit toque sur le dessus de la tête ouf, au sortir de la douche OK mais tout le temps?????
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Assez difficile de savoir de qui Krystelle parle en bien comme cela, l'homme parfait GO?
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Étienne arrête pas de dire qu'il est mêlé mêlé... Mais GO ne parle de rien. Étienne un vrai livre ouvert, ça me donne l'impression que GO prend des notes...
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Les filles se sentent toutes malades et fatiguées... beau party mollo en vue selon les filles
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

Bon samedi :hello:

Merci aux capteurs et aux résumeurs, vous faites une belle job en tabarouette :clap: :clap: et merci aussi à tous ceux qui commentent car il m'arrive très souvent de rire aux éclats tellement les répliques sont drôles et parfois juteuses :hapface: :hapface: comme je les aime (clin d'oeil à Mme Chica).....par chance que vous êtes tous là.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

J'ouvre ma webcam cela fait à peine 10 minutes , je vois Geneviève, Nancy et Krystelle dans la salle de bain, Gen dit on va le dire aux gars que cela va être un tirage au sort (élimination), car aucune de nous ne voudra céder et Krystelle de répondre ne me demandez pas de trancher les filles, et bang pancarte, la production ne doit pas être très très contente la la.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 05, 2011 12:07 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ralie5 a écrit : Plus je vois aller les choses plus je me dis que Kristelle va laisser sa place aux trois couples, elle voit bien qu'elle n'est plus dans la game et faire un triangle pour faire un triangle il y a des limites :gla: .La production a toute avantage à la laisser aller et essayer de bâtir d'autres triangles. 3 gars 3 filles cela peut vraiment bouger encore.
Moi aussi j'aimerais qu'elle parte. Si elle avait voulu entrer dans le jeu cela aurait pu être intéressant, mais autant me faire une raison, non seulement elle ne le fera pas, mais son attitude nuit vraiment à l'émission. Par contre, va-t-elle vraiment demander à partir ? Je pense que le party de ce soir va peut-être nous donner des éléments de réponse, du moins, si nous n'avons pas droit à la pancarte tout le long.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

FleurdeSel a écrit : Étienne arrête pas de dire qu'il est mêlé mêlé... Mais GO ne parle de rien. Étienne un vrai livre ouvert, ça me donne l'impression que GO prend des notes...
C'est certainement ce qu'il fait. Ensuite, il ira probablement (et subtilement) glisser à Gen les doutes et réticences qu'Étienne à envers elle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Poupette
Illustre Pie
Messages : 442
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Poupette »

Imaginez : Kristelle offre de prendre la place du garçon éliminé et c'est elle qui part demain soir........ ( c'est beau les rêves)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Psyché a écrit : [...]


Moi aussi j'aimerais qu'elle parte. Si elle avait voulu entrer dans le jeu cela aurait pu être intéressant, mais autant me faire une raison, non seulement elle ne le fera pas, mais son attitude nuit vraiment à l'émission. Par contre, va-t-elle vraiment demander à partir ? Je pense que le party de ce soir va peut-être nous donner des éléments de réponse, du moins, si nous n'avons pas droit à la pancarte tout le long.
Oui on va voir cela plus ce soir, j'ai entendu dire tout à l'heure que kristelle ne voulait pas trancher mais je n'étais pas à l'écran donc j'ai manqué l'image est-ce celle du preview?
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Ange_Doré a écrit : [...]


Gen lui a dit qu'elle ne veut pas aller à Montréal. Elle est inscrite en janvier à l'université de Sherbrooke et y tient mordicus. C'est pourquoi ça le bogue autant. GO lui dit tu pourrais la voir juste le week-end et vous verrez bien. Mais je pense que Étienne cela ne fait pas du tout son affaire.
Etienne on est OD après on verra :crazy: GO lui dit même toi tu pourrais déménager dans la constrcution c'est facile. Etienne semble très conservateur comme un bébé gâté. GO lui a compris que les caméras gelaient nancy mais Etienne lui n'a pas compris que Gen était peut=être pas à l'aise avec les cams. La fille doit faire les premiers pas pour lui car cela marche comme cela d'habitude et elle doit après 5 ou 6 rencontres louer son appartement déménager à Montréal...Pauvre ti je comprends qu'il est mêllé Gen est vraiment méchante de vouloir aller à l'université de son choix :lol:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Barbara a écrit : J'ouvre ma webcam cela fait à peine 10 minutes , je vois Geneviève, Nancy et Krystelle dans la salle de bain, Gen dit on va le dire aux gars que cela va être un tirage au sort (élimination), car aucune de nous ne voudra céder et Krystelle de répondre ne me demandez pas de trancher les filles, et bang pancarte, la production ne doit pas être très très contente la la.
Ah! ben si Krystelle part pas (elle devrait le savoir me semble), ça risque d'être la seule solution et c'est qq chose de "fair"...
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Kristelle ne peut pas remplacer un gars car sinon, il ne restera que 3 couples et cela sera encore plus difficile à trancher. Cette semaine un gars quitte la semaine prochaine une fille quitte et ensuite les 3 filles restantes devront choisir l'un des 2 gars.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je ne crois pas que ce serait une bonne affaire que Kristelle quitte à la place d'un gars, on se ramasse avec 3 couples, le challenge n'est plus le même;

Par contre, si elles y vont par un tirage au sort pour l'élimination, je crois pas que le tout sera accepté par la Production, de toute manière, elles ne pourront pas faire cela jusqu'à la fin, elles sont rendues au point où tu dois jouer pour toi même, je veux bien croire qu'il y a des p'tits couples de formés (si on peut appeler cela ainsi), mais le prix peut-être aussi bien gagner par un gars et une fille qui ne sont pas nécessairement en couple..

Surtout que tout peut changer dans les dernières semaines.

Le p'tit couple Geneviève et Etienne, je n'y crois plus vraiment, puis il est comique Etienne, il parle déjà de déménagement à Geneviève, me semble qu'il saute des étapes :lol:
Qu'ils commencent tous les 2 pour voir si cela va fonctionner ensembles puis après il pourra parler de déménagement.
Tant qu'au reste, ils sont tous les 2 mal à l'aise face aux caméras et je les blâme pas plus 1 que l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Jean-marc »

ils ont tous ou a peu pres vus des emissions d'od , ils savent qu'il y a des cameras que tout est filmés et là ils parlent qui veulent pas mettrent leur parents dans l'embarrras , qui veulent pas nuire à leur images etc....me semble quand ils vont soit au casting ou lorsqu'ils signent leur contrats ca doit être indiqués pis cé quoi la difference de porter un bikini qui cache pas grand chose et une paire de bobette et une brassière ? je dit pas un string mais y portent des bobettes cé toute.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par nan »

p-y chez les gars : annonce cocktail pour ce soir : partys ici chez les gars
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

scorpy a écrit : ils ont tous ou a peu pres vus des emissions d'od , ils savent qu'il y a des cameras que tout est filmés et là ils parlent qui veulent pas mettrent leur parents dans l'embarrras , qui veulent pas nuire à leur images etc....me semble quand ils vont soit au casting ou lorsqu'ils signent leur contrats ca doit être indiqués pis cé quoi la difference de porter un bikini qui cache pas grand chose et une paire de bobette et une brassière ? je dit pas un string mais y portent des bobettes cé toute.
:jap: Qu'on ne veuille pas nuire à son image ou mettre sa famille dans l'embarras, je peux comprendre. Mais il me semble que le concept de l'émission est clair, et que si l'on ne se sent pas capable d'y participer... eh bien, on ne se présente pas aux auditions.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Ange_Doré a écrit : Étienneça le bogue que Gen habite à Sherbrooke. Il trouve ça trop loin et ça le dérange énormément. Il se dit mêlé.
Y'est ben colon. Ça prend moins de temps se rendre à Sherbrooke que de faire la rue Sherbrooke d'un bout à l'autre.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

MerlinetteXXX a écrit : Y'a tu quelqu'un qui pourrait dire à Nancy que sa petite toque sur la tête à la Rael c'est pas très très beau?

Tu as bien raison ça lui fait pas bien du tout c'est même affreux... :cry: :cry: :cry:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Bon party à tous.. :hello: j'espère juste qu'il y est pas trop de coupures :cry: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »