Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

:hello: corali
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne sais pas trop comment la production va faire pour convaincre les filles d'éliminer un gars, elles ont tellement l'air de ne pas vouloir flancher.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : J'ai comme l'impression qu'Odile va réussir à les convaincre de ne pas éliminer Dave.

c,est pas mal certain que chaque fille va défendre son coup de coeur sinon adieu pour elles le condo
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Psyché a écrit : [...]


Je les ai sentis sincères aussi, par contre ils étaient plus en mode retenu (c'est un peu normal d'ailleurs, il y avait tout le monde autour d'eux), tandis que GO et Nancy se sont totalement abandonnés et ont oublié les cams, je pense que c'est la raison pour laquelle c'était aussi troublant.
Possible, mais GO et Nancy.....Ouff....Y'avait l'air à faire chaud en titi.....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

:hello: Bonne nuit Cabbage ca fait plaisir pour les captures et je viens vous lire demain :hello:
:hello: Corali.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

grand-maman a écrit : [...]


:jap: Il y a plus eu d'émotion sur le balcon dans 10 minutes que de tout le reste de OD
Oui, c'est vrai et ça fait quelques semaines que ces deux-là se rapprochent de plus en plus. Je ne serais pas étonné qu'ils finissent par former un couple en sortant d'OD. En tout cas, j'ai bien apprécié ces moments-là sur le balcon car pour le restant c'était vraiment plate ce soir. Trop de radotage de Krystelle, c'était assez long merci.




Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Psyché a écrit : [...]


Je les ai sentis sincères aussi, par contre ils étaient plus en mode retenu (c'est un peu normal d'ailleurs, il y avait tout le monde autour d'eux), tandis que GO et Nancy se sont totalement abandonnés et ont oublié les cams, je pense que c'est la raison pour laquelle c'était aussi troublant.
troublant et sincere je suis d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Cabbage a écrit : [...]

Je pense qu'ils n'auraient pas eu de difficulté à oublier les cams....
J'aurais aimé ça aussi, une bonne nuit blanche devant la cam, nous n'avons pas encore eu ce plaisir cette année :/
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ange_Doré a écrit : [...]


C'est probablement ça car c'est elle qui tient l'enveloppe. C'est mon espoir.
Tu n'es pas la seule, je vais être déçue si ce n'est pas le cas car avec ce "couple", ça risque d'être plate archi plate.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cocotine
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. nov. 05, 2011 10:28 pm

Message par Cocotine »

Maribelle a écrit : je sais pas pourquoi Odile parle toujours aux filles en leur disant men :??:
:lol: :lol: :crazy: :crazy: son vocabulaire est très restreint :/
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ange_Doré a écrit : [...]

Oui, c'est vrai et ça fait quelques semaines que ces deux-là se rapprochent de plus en plus. Je ne serais pas étonné qu'ils finissent par former un couple en sortant d'OD. En tout cas, j'ai bien apprécié ces moments-là sur le balcon car pour le restant c'était vraiment plate ce soir. Trop de radotage de Krystelle, c'était assez long merci.
Ils font exprès de nous passer le radotage de Krystelle pour qu'on ne voit pas ce qui se passe d'intéressant ailleurs. Nous le verrons certainement demain.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par stamu »

la production cette année est en vacance et les candidat on poireauté dans les maisons
Avatar de l’utilisateur
Cocotine
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. nov. 05, 2011 10:28 pm

Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41

Message par Cocotine »

Bonne nuit tous le monde
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je vous souhaite bonne nuit à tous, j'ai eu ma dose pour ce soir des bonnes personnes qui font OD cette année.
Avatar de l’utilisateur
stamu
Manitou de la Parlotte
Messages : 1848
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:44 pm

Message par stamu »

Capuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
ne dit t-on pas que l'amour peut soulever des montagnes donc il va arreter de fumer et va apprendre à mieux ce nourrir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Capuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche , alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
Même le nutella qu'elle a mangé à la cuillère cette semaine :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.

je gagerais pas sur aucun couple là-dedans... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Capuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
T'as pas tort mais il y a souvent des incompatibilités de ce genre chez les couples. Mais quand l'amour, la tendresse et l'entente sexuelle est au rendez-vous ça compense pour les différences.




Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Maribelle a écrit : [...]



je gagerais pas sur aucun couple là-dedans... ;)
Moi non plus, mais je m'en moque tellement de ce qu'ils vont faire après :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »