Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Maribelle a écrit : Gen pense juste au côté coeur pour Étienne mais ce qu'elle réalise pas c'est qu'elle l'empêche aussi de gagner le gros lot il me semble qu'elle aurait pu jouer le jeu comme les autres couples je la trouve vraiment épaisse cette fille là ouffffff
Il y en a qui disent qu'elle est comme ca quand PY aurait parlé que Étienne et elle se sont rejoint dans une chambre en suisse hors cam et qu'il y aurait eu rapprochement, l'affaire c,est qu'il parait qu'elle a un chum, donc elle sait qu'il le sait maintenant , elle aurait fait promettre à Étienne de ne pas le dire.....suite au souper elle a fait un téléphone, on doute que ce soit son chum, depuis ce temps elle est bitch envers Étienne , n'arrête pas de se justifier qu'elle aime pas et très froide........ce qui expliquerait sont changement subis
Dernière modification par leezy le ven. nov. 11, 2011 9:44 pm, modifié 1 fois.

nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par nan »

Odile et Ge sont dehors et parlent encore de la relation ge et Étienne... Dave posait des questions à Odile sur Ge et Étienne, Odile ne veut pas se mêler de ça. Ge dit : on est en l'an 2000, on peut fresncher sans que je sois amoureuse. il va falloir que je lui parle demain (party)
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par nan »

ge : c'est de la marde, esti d'histoire de merde
odile : il faut arrêter d'en parler, il faut dédramatiser
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par nan »

cam chez les gars, je crois mangent des céréales
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

leezy a écrit : [...]


Il y en a qui disent qu'elle est comme ca quand PY aurait parlé que Étienne et elle se sont rejoint dans une chambre en suisse hors cam et qu'il y aurait eu rapprochement, l'affaire c,est qu'il parait qu'elle a un chum, donc elle sait qu'il le sait maintenant , elle aurait fait promettre à Étienne de ne pas le dire.....suite au souper elle a fait un téléphone, on doute que ce soit son chum, depuis ce temps elle est bitch envers Étienne , n'arrête pas de se justifier qu'elle aime pas et très froide........ce qui expliquerait sont changement subis

justement elle aurait du y penser avant d'aller à OD et laisser la place à une autre ..mais là elle est toute surprise de la réaction d'Étienne et fait comme si elle avait rien à se reprocher et que c'était lui la sangsue qui lui colle toujours après et maintenant elle joue à la victime après lui avoir fait accroire qu'elle était prête à jouer le jeu et le lâché presqu'à l'arriver... moi à la place d'Étienne je lui aurais plus jamais adresser la parole..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Maribelle a écrit : [...]


justement elle aurait du y penser avant d'aller à OD et laisser la place à une autre ..mais là elle est toute surprise de la réaction d'Étienne et fait comme si elle avait rien à se reprocher et que c'était lui la sangsue qui lui colle toujours après et maintenant elle joue à la victime après lui avoir fait accroire qu'elle était prête à jouer le jeu et le lâché presqu'à l'arriver... moi à la place d'Étienne je lui aurais plus jamais adresser la parole..
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

hier sur la came Dave a essayé de faire comprendre à Étienne qu'il a tors de s'entêter avec Gen si elle veut rien savoir de lui ...il a dit moi une fille de même aussitôt qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ...elle va piquer des crises tu devrais oublier ça cette fille-là ...mais je pense que ça sert à rien encore ce soir il lâche pas il veut encore lui parler ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

je pense que je vais aller voir un film les gars sont devenus débiles et parlent en canard ... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par Jisuisjireste »

Finalement ce n'est pas Étienne qui est allé dans la chambre de Gen lors de leur voyage mais plutôt le contraire c'est miss qui c'est rendu dans chambre d'Étienne Je comprend un peu plus pourquoi le gars ne comprend pas LOL elle fait un gros move et ensuite elle est sur le break tout le temps . il peut bien se poser des questions .
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Maribelle a écrit : hier sur la came Dave a essayé de faire comprendre à Étienne qu'il a tors de s'entêter avec Gen si elle veut rien savoir de lui ...il a dit moi une fille de même aussitôt qu'elle n'a pas ce qu'elle veut ...elle va piquer des crises tu devrais oublier ça cette fille-là ...mais je pense que ça sert à rien encore ce soir il lâche pas il veut encore lui parler ...
Je confirme - il ne comprends toujours pas il veut même être mis avec elle pendant les 3 semaines de réclusions. :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
missqt
Manitou de la Parlotte
Messages : 1096
Inscription : dim. mars 29, 2009 8:11 pm

Message par missqt »

Sycha a écrit : [...]


Je confirme - il ne comprends toujours pas il veut même être mis avec elle pendant les 3 semaines de réclusions. :jap:
Il n'arrete pas de dire qu'elle est pas pareil quand il n'y a pas de camera alors je suppose que c'est ce qu'il espere retrouver
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Sycha a écrit : [...]


Je confirme - il ne comprends toujours pas il veut même être mis avec elle pendant les 3 semaines de réclusions. :jap:
Effectivement il ne comprend pas, voire pire : il ne veut pas comprendre. Dans ce genre de cas il n'y a rien à faire, il continuera de s'inventer des signaux positifs et des raisons d'espérer quoi qu'on lui dise, et même si Gen elle-même lui hurlait dans la face "non, c'est non !", il arrangerait ça à sa façon de manière à pouvoir espérer encore.
Dernière modification par Psyché le sam. nov. 12, 2011 12:01 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Sycha a écrit : [...]


Je confirme - il ne comprends toujours pas il veut même être mis avec elle pendant les 3 semaines de réclusions. :jap:
j'espère pour lui qu'il va finir par comprendre et laisser tomber car ça ressemble pas mal à de la dépendance affective on dirait que ce n'est pas assez il en redemande encore et encore ..ça va pas être drôle demain au party il parle tellement souvent de se souler la face la product devrait réduire leurs consommations de boisson demain :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Il y avait la pancarte "Les Candidats dorment" mais il est 12:02 a.m. et la cam est revenu. Etienne dort.. Etienne se reveille, se lève, met des jogging, va dehors sur le balcon et ensuite descend dans la cuisine.
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 12, 2011 1:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par grand-maman »

Il a lavé un chaudron. Ensuite, il l'a rempli d'eau, mit de l'huile et la fait bouillir sur le poêle. En attendant il a vidé le lave vaisselle, ramassé les vidanges et maintenant rempli le lave vaisselle

Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par grand-maman »

J'ai vu la douzaine d'oeufs sur le comptoir, il doit se faire bouillir des oeufs.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par grand-maman »

Il attend toujours que ses oeufs soit prêts.

Image
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

:hello: :hello: Grand maman
Étienne se pratique a faire des pauses
etienne fait des pauses.jpg
etienne fait des pauses.jpg (16.8 Kio) Consulté 1125 fois
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par corali »

Pauvre Étienne sortez le de la il va virer fou
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Vendredi 11 Novembre 2011 Jour 47

Message par grand-maman »

Trop drôle, il fait des simagrées tout en se regardant dans la porte patio

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »