Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je comprends pourquoi ils n,ont pas le temps de leur faire faire des activités Pierre-Yves disait qu'il allait
faire du surf avec l,équipe de production et qu'ils avaient beaucoup de plaisir pendant ce temps là les candidats
s,ennuient à mort.Ils peuvent bien se coucher souvent l'heure passe plus vite comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Je ne pense pas avoir entendu ça au sujet des menteries, parce que Pierre-Yves, il pédalait pas mal dans la choucroute, j'avais quelque fois du mal à le suivre. Il faudrait que je ré-écoute. Pour les exclus, il a dit qu'il étaient tous en ce moment dans des condos au Portugal.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

nan a écrit : dave a monté odile en haut dans ses bras et va lui faire un massage avec l'huile qu'il a demandé a nan
Il beurre épais. Ça durera sûrement moins que les impôts.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Gabrilou a écrit : Maribelle, merci pour les belles captures. C'est tellement aimable.

As-tu écouté l'interview de Pierre-Yves ?

http://www.fm93.com/player_2011.php?pla ... 2011-11-18" onclick="window.open(this.href);return false;


merci Gabrilou je vais l'écouter certain... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

je pensais voir le massage d'odile mais on voit dans la chambre de geo et nan
Avatar de l’utilisateur
FNL33
Novice
Messages : 23
Inscription : ven. nov. 18, 2011 1:17 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par FNL33 »

Go et Nan qui s,embrassent et se collent dans leur chambre
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Nan se sent coquine ce soir et veut jouer avec Go mais lui il est fatigué d'avoir rien fait aujourdhui...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Grosse pancarte :??: :??: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

ha non, la pancarte annonce revenez nous plus tard c'est pas bon signe, on voyait dave et odile... ça doit être trop hot lol
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

grippette a écrit : [...]



disons que Dave et Odile jouent a font pour gagner, mais le crois plus en g.e.et nancy, je n oublierais jamais que le seul couple d occ a formé ces Caroline et michael qui sont toujour ensemble marié et il me semble ont un enfant, ces triste jamais il ne les mentionnent pourtant pas gagant du gros lot mais a mon avis grand gagnant l amour ils ont trouvé et le but du jeux ces bien de trouver l amour quoi, faut il être toujours collé pour montrer qu on s aime je penses que non

Il faudrait que tu mettes tes commentaires en vert svp. :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48777
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

didirobg a écrit : C'est peu être parce que lui il voit tout ce qui se passe pour lui il n'a pas de pancarte.Il doit voir des choses qu'on ne voit pas
même sur le site Od il disait que Georges-Olivier et Nancy s,en allaient vers une relation plus amicale que l'amour.Ça lui donnerait
quoi à lui de mousser un couple plus que l'autre,les gens trouvent ça plate quand il n'a pas d'action et quand ça se collent trop et
bien le monde n,aime pas ça.Ils n'ont pas grand choses à faire c,est sur que chez eux ça ne serait pas pareil parce qu'ils se verraient
seulement les soirées où les fin de semaine.moi je trouve que c,est la production qui manquent ils n'ont rien à faire ils pourraient les
amener visiter où magasiner sortir de leur maison

Les commentaires doivent être en vert dans le topic des résumés :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Je trouve que Georges-Olivier est souvent fatigué c,est temps si,ça veut quasiment dire on fera rien et dort.
Hier soir elle le cherchait et Dave lui a dit il dort,quand elle écoutait un film avec lui ce soir il est parti se coucher.Il est
mieux d,être en forme pour la Thailande si non c,est chance de gagner vont être mince.
Avatar de l’utilisateur
La-Saguine-qui-jase...
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : sam. nov. 05, 2011 7:46 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par La-Saguine-qui-jase... »

SALUT LA GANG..... je viens d'arriver ce soir et paf ! déja la cam ??? bon bon....j'vas aller lire les post ''débord''..ahhhh moi qui avait l'goût de ''ptits croustillant''...
''.... La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit……''
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Maribelle a écrit : Nan se sent coquine ce soir et veut jouer avec Go mais lui il est fatigué d'avoir rien fait aujourdhui...
J'ai vu ce bout de belle intimité entre GO et Nancy. Ils étaient collés ensemble, se donnait des baisers. Et Nancy a dit : "Quand mes amis vont voir ça de toi. " Et GO a dit : "Si je vais jusqu'à rencontrer tes amis.". Et il est parti à rire. Et Nancy a dit que ce n'était pas gentil. Mais elle riait car elle savait qu'il blaguait. Ensuite, elle semblait vouloir se rapprocher encore plus. Elle a dit je ne m'endors pas, je file joueuse. Et GO lui tournait le dos et il semblait ne pas vouloir se tourner vers elle et la caméra a switché dans la chambre de l'autre couple.

C'était cute de voir ça. Mais il semble bien que GO est quand même indépendant avec Nancy, plus que je croyais qu'il serait. Nancy semblait vraiment vouloir se rapprocher encore plus... En tout cas, elle a l'air de vraiment vouloir de cette relation après OD. J'aime beaucoup ce couple. :love:




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Excuser Jadomo je m,en suis rendu compte après et j,ai cliquer sur comment à la fin de mon texte
je croyais que c,était pour tout venir en vert je fais faire attention la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je pense qu'il y a plein de moments intimes et cute entre Nan-GO qu'on voit et d'autres qu'on ne nous montre jamais mais ces derniers jours, on dirait que GO est un peu sur ses gardes quand même dans la relation. Nancy a l'air plus amoureuse que lui. Mais peut-être qu'il veut être plus certain. Ou qu'il est vraiment très fatigué. C'est un peu intrigant de voir son comportement, surtout pour un gars colleux supposément.




Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Bon la cam a coupé après que Nancy a dit vouloir jouer. Je fabule mais peut-être que finalement GO s'est retourné et qu'une folle passion s'est emparé de ce couple. C'est pour ça qu'ils ont mis la pancarte Revenez-nous plus tard. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Ange_Doré le sam. nov. 19, 2011 12:56 am, modifié 1 fois.




didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J,espère qu'il ne fait pas comme Geneviève s'éloigner parce que c'est peu être pour ça qu'ils vont nous ramener
Dany et Krystina Pierre-Yves Lord a dit sur FM93 que si Dany et Krystina avait encore de la bonne télé à nous donner en
voulant dire pourquoi ne pas les ramener.
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

le son est revenu quelques secondes seulement et on entendait dave et odile se donner des bisous
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

didirobg a écrit : J,espère qu'il ne fait pas comme Geneviève s'éloigner parce que c'est peu être pour ça qu'ils vont nous ramener
Dany et Krystina Pierre-Yves Lord a dit sur FM93 que si Dany et Krystina avait encore de la bonne télé à nous donner en
voulant dire pourquoi ne pas les ramener.
C'est loin d'être rendu au point de Geneviève car il est très colleux aussi par moment mais je le trouve parfois distant. Mais on ne sait pas tout et c'est peut-être vrai qu'il est très fatigué. Aussi, il est peut-être comme ça, très colleux à ces heures mais d'un tempérament indépendant. N'oublions pas qu'il est seul depuis 5 ans, alors il est habitué de se passer d'affection.




Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »