Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Modérateur : Elise-Gisèle

nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

p-y est revenu encore, ils se sont assis à table et à demander comment on voterait pour le 2e couple qui ira à Tailande : un couple détermine l'autre ou bien on vote individuel.....ils ont dit : on est capable de discuter et de s'assir tous à table... p-y : c,est pas dans le choix (ils ont peur que ça doit dany et christ qui choissisent) donc ils disent individuel
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par nan »

nan et geo qui se tire la balle dehors
dave et odi qui sont dans la cuisine et se taquine, se colle et odile se fait à manger
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

angelblue a écrit : PY est venu pour un test des couples vs L'AMOUR
Quel est le couple le plus en Amour- Dave et Odile
Le couple qui est le plus honnete-Gen et Étienne
Le couple chéri du Québec -Dave et Odile
le cpl qui a le + de chance d'avoir des enfants ensemble..Dave et Odile (Odile dit dans 10 ans)
le cpl le moins vrai-Dany et Chrystina
le cpl qui a le + de chance de gagner OD..Dave et Odile (mais
O n'est pas d'accord car PY lui a tirr les vers du nez)
le cpl qui risque le plus de se séparer apres OD..Dany et Chrystina ..GO dit Ge et Étienne
Le 2 ieme cpl qui part aen Thailande...GO et NaN
toujours selon les réponses des 4.... (pas en ordre lol mais c'est a peu pres ca!!!)
ah oui ..le cpl le moins vrai Dany et Chrystina
je ne me rappelle plus à quelle question PY parlait encore d'un couple et c'était entre Dany Cryst et Ge et Étienne et GO a été honnête disant que GE et Étienne ne sont pas un couple tandis que Crystina et Dany en sont un et que là on leur demande de juger un couple ce qui pour lui est difficile . PY l'a félicité pour son honnêté
Avatar de l’utilisateur
grippette
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. nov. 17, 2011 8:30 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par grippette »

une chose est certaine la productionfait tout pour que le couple Dave Odile gagne ,

Pas certaine moi que le public voterait pour eux, opinion personnel mais cette année comme beaucoup je suis déçu de la façon de faire d ela procution
Faut prendre le temps de vivre chaque moment avec ceux qu'on aime, car nous savons pas ce que demain nous réserve
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

GO est peut-etre honnete mais avec son honnêteté il va se ramasser en compétition avec Dany et Crétina comme 2e couple ce qui est beaucoup plus menaçant pour lui que si c'était contre Etienne et Gen :fume: ça l'air de rien mais PY va tester leurs idées en allant leur poser des questions et c'est ce qui détermine la finale puisqu'il n'y a pas de règlement pré déterminés concernant le dénouement du jeu et ce jusqu'a la fin, ce qui fait que ''possiblement'' le ptit couple pourrait être gagnant aussi :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

GO et Nancy sur la terrasse, lui la caline un peu et lui dit qu'elle est une fille by the book. Elle lui demande un exemple. La cuisine, les armoires, la chambre. Elle dit tu as raison j'aime bien faire à manger dans une cuisine propre.
Par contre quand vous avez fait des pâtes hier vous n'aviez pas lavé la planche à découper.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

Nancy: Je suis tannée d'entendre parler de Dany et Christ. si on a à y aller on va y être un point c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

Nancy demande à Dave: Ça sent bon t'as fait quoi?
Dave: Des poitrines de poulet.
Nancy: Sur la boite c'est marqué catégorie L ou M Dave: Large ou Medium (pour les poulets) Ils étaient inquiets au départ que ce soit pas marqué "A"
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Message par Baltazar »

Dave dit: si je gagne c'est que j'ai fait comme un champion de A à Z (pas stratégique) mmmmm
Si tu crosses quelqu'un que tu connais pas mais là c'est nos amis devant des millions de personnes.
Nancy: de toutes facons ca va te revenir dans face un jour ou l'autre.
Dave: J'ai jamais crossé personne c'est pas ici que je vais commencer.
Dernière modification par Baltazar le ven. nov. 18, 2011 2:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

Nancy dit: Drama faut tourner ça en joke sinon ça rend la chose plus dramatique .
Pour avoir vécu avec Gen pour avoir sizé ce côté de sa personalité si ça arriverait je serais tres excité pour elle comme si elle avait gagné à la loto pancarte aux 2 minutes, difficile de savoir exactement de quoi ils parlent mais on s'en doute un peu
Dave: Je file comme si je vivais chez nous, on a du fun pu de stress.
Nancy: Vivre tout le monde ensemble on pourrait se tapper sur les nerfs.
Par contre on est devant la télé faque on se retient dit Dave.
Tu petterais une coche dans la vraie vie si je me laissais trainer pendant un mois.
Elle dit non.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

Dave: La 2ème élimination c'est Christyna qui décidait pour Pat.
Nancy: On a envoyé Pat finalement.
Dave: Il parle de quand il s'est vendu à Chrystina sur le moniteur.
Nancy: L'élimination fut random personne pouvait savoir.
Dave: Dans les 3 crosseurs Pat nous faisait le plus peur.
Nancy: Plus cliqué amitié avec Pat et j'ai assez d'intuitions la dessus.
Elle avait de la misère à choisir sur le Tapis car ils sont tous en veston cravates et sont tous ben beaux.
Dave: Nous on avait juste les photos je croyais te connaitre. Mais c'était vague.
Tous les gars ont mis Gen en premier.
Dave dit: Tu ressembles à Penelope Cruze
Vous 3 avez un beau sourire dit Nancy naturel.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Message par Baltazar »

GO lance un cris à Nancy: Tomboy, c'est son nouveau nom :/
pancarte
Dernière modification par Baltazar le ven. nov. 18, 2011 3:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Message par Baltazar »

En plein milieu de la conversation la musique OD commence mais avec d'autres paroles qui me sont inconnues ????? Erreur du caméraman....... arrêt brutal. Pancarte
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Jisuisjireste »

Quelqu'un a vu ce matin lorsque PY est arrivé dans la maison s'il a réagit pour les photos de Dany et Crystina ? J'ai manqué ce bout
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

GO dit à Dave: Nancy m'a calmé. Elle m'a dit arrête ton hamster dans la tête. C'est le genre elle se fait les ongles et tout de suite apres elle veut qu'on se lance la balle, je trouve ca nice.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

Moi aussi j'ai manqué ce bout j'étais pas ici ce matin. J'apprécierais aussi la réponse.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

Dave est retournée dans sa chambre. Odile endormie. Dave la réveille en la calinant. Odile: As tu déjà fait ton entrevue et Dave dit oui. Pancarte
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Re: Vendredi 18 Novembre 2011 Jour 54

Message par Baltazar »

Dave à la cuisine vérifie son poulet au four. Go retrouve une Odile entrain de se maquiller de peine et de misère elle est encore fatigué. GO: avez vous bien dormi cette nuit Odile: oui.
Avatar de l’utilisateur
Baltazar
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : sam. janv. 30, 2010 4:38 pm

Message par Baltazar »

Chaque fois que GO ou Dave parle de leur entrevue la pancarte apparait. :hello: :hello:
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Message par nan »

Jisuisjireste a écrit : Quelqu'un a vu ce matin lorsque PY est arrivé dans la maison s'il a réagit pour les photos de Dany et Crystina ? J'ai manqué ce bout
il me semble que quand la cam est revenu py était déjà là donc pas vu le début, quelqu'un d'autre peut confirmer qu'on a vu p-y quand déjà il était là assis à poser ses questions?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »