Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14641
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Trop de pancartes ce soir, je vous quitte. :hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : Trop de pancartes ce soir, je vous quitte. :hello:
:hello: bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : Trop de pancartes ce soir, je vous quitte. :hello:
Merci pour tout capuchino :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Franchesse
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. sept. 26, 2011 6:41 pm

Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Message par Franchesse »

C'est une maudite soirée plate à les entendre gueuler tout un répertoire de chansons plates, si au moins ils faisaient pas exprès de fausser...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

J'ai manqué un bout de la conversation par contre il semblerait que Dany, Patrick et LP manigance pour faire perdre les moyens à G-O pendant le party. En tout cas qu'ils sont vraiment comme des jeunes au secondaire :/

Ils parlent encore Geneviève out Etienne out. Ils parlent que Dave lorsqu'il était en haut essayait d'attirer l'attention
et que surement c'est out pour les filles, c'est drôle parce que les filles semblaient trouver Dave pas mal cool lorsqu'il attirait l'attention Ensuite ils ont dit qu'Etienne s'affichait beaucoup avec Dave et donc cela ne l'aiderait pas. Dans quel monde ils sont eux.

Les trois se disent qu'ils veulent le même genre de fille sauf Caro que LP aime moins, Lp dit j'ai de toute façon d'autre pion à faire tomber.

Très drôle ils se croient solide!
Dernière modification par Ralie5 le ven. sept. 30, 2011 10:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

allo tout le mondes, moi j'écoute les gars dany-lp-patrick, et sais des maudites mémères et hypocrites d'aplomp, ça pas de bon sens
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Joally a écrit : allo tout le mondes, moi j'écoute les gars dany-lp-patrick, et sais des maudites mémères et hypocrites d'aplomp, ça pas de bon sens
___________
on dirait une joke ses trois la! Je vous laisse la dessus je vais me coucher :hello:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Message par Joally »

ils se prenent pour qui cest trois la. grrrrrrrrrrr.
carpediem72
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:56 pm

Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Message par carpediem72 »

effectivement, ils se prennent vraiment pour les BIG de la place... j'en revient pas

il me semble avoir entendu Dany dire qu'il avait parler avec Kristelle et qu'il lui a dit que GO est impulsif, possessif et quelques autres beaux commentaires du genre

le trio disent que eux sont là pour les bonnes raisons comparativement aux gars en haut ... que les autres parlent juste d'après OD... que les filles vont être après eux etc...
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

carpediem72 a écrit : effectivement, ils se prennent vraiment pour les BIG de la place... j'en revient pas

il me semble avoir entendu Dany dire qu'il avait parler avec Kristelle et qu'il lui a dit que GO est impulsif, possessif et quelques autres beaux commentaires du genre

le trio disent que eux sont là pour les bonnes raisons comparativement aux gars en haut ... que les autres parlent juste d'après OD... que les filles vont être après eux etc...
ils ce prennent vraiment pour d'autres ces trois la
carpediem72
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:56 pm

Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Message par carpediem72 »

encore la séance de bithchage au jardin

LP: Je ne comprend pas pourquoi Mike se plaind tout le temps, on est super ben ici

ils disent que Mike est pas capable de faire face à l'autorité, de suivre les règles, etc...

Pat: il a reçu un coup de pied dans une game improvisé de soccer... il a pas l'air content du tout...
( je ne sais pas qui lui aurait donner ce coup )
carpediem72
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : ven. mai 08, 2009 4:56 pm

Re: Vendredi 30 septembre 2011 - jour 5

Message par carpediem72 »

Pat, Dany, LP, Steven et Dave sont au salon



LP dit qu'il n'a pas de voiture , dit qu'il préfère mettre son argent dans sa compagnie

Je crois que c'est Dany qui dit quil a son temporaire depuis 3 ans et qu'il n'a pas d'auto et qu'il déteste conduire...

ils parlent des expériences des examens a la SAAQ
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

carpediem72 a écrit : il me semble avoir entendu Dany dire qu'il avait parler avec Kristelle et qu'il lui a dit que GO est impulsif, possessif et quelques autres beaux commentaires du genre

le trio disent que eux sont là pour les bonnes raisons comparativement aux gars en haut ... que les autres parlent juste d'après OD... que les filles vont être après eux etc...
Ils sont là pour les bonnes raisons :sarcastic: ben oui c'est pour ça que Dany a une blonde à l'extérieur et que Patrick joue la stratégie au bout. Louis-Pierre est le gars qui chiale le plus depuis le début. Ces trois là vraiment... :grr:
Joally a écrit : [...]

ils ce prennent vraiment pour d'autres ces trois la
:jap: Quand j'écoute la cam et que je vois qu'ils manigance je ferme tout de suite, pas capable de les entendre. Ils peuvent être vraiment bas dans leurs commentaires et rabaissent les autres pour se remonter. Peut-être parce qu'ils voient que les autres gars ont plus de succès qu'eux auprès des filles...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

L-P et Dany se parlent dehors et manigancent pour parler aux filles au cocktail et leurs dire que les 2 plus Pat sont les seuls qui sont là pour les bonnes raisons, bla bla bla pour essayer de gagner des points et ne pas se faire éliminer. L-P dit que si les 3 restent encore après l'élimination, ils vont faire un carnage et vont finir les 3 derniers car "l'alliance" vont pouvoir avoir le dessus aux soupers d'éliminations. Ils veulent absolument se débarasser de Geneviève en premier. Ils disent aussi qu'ils s'en foutent des filles, ils sont là juste pour gagner et ensuite faire la tournée des bars après OD, qu'ils ont pas besoin de OD pour se pogner des filles. Cette session de stratégie dure depuis environ 90 minutes, juste de la BS. Ils se répètent sans bon sens.

Ils montent enfin se coucher.

Vue sur la piscine (je pense des gars). J'entends du bruit mais je ne vois personne.

Pancarte: Les candidats dorment 1:02 a.m.

:sleep:
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 01, 2011 1:05 am, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne le sais pas si c'est mieux ou non, etk on va le voir en pratique, mais en théorie j'ai peur que ça favorise une clique de gars et que ce soit eux qui prennent le contrôle du jeu.

Ca ben l'air qu'on aura pas le droit aux caméras ce soir. :/
Je vois pas comment sa peut fonctionné au moins qu'on forme un couple de gars..... le but du jeu de former un couple fonctionne plus dès que les gars vont voire qu'un couple semble se formé ben il vont juste nommé le gars a chaques fois et il va finir par etre éliminer.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Capuchino a écrit : Encore LP qui décrit ses performances sportives. :sleep:
tant que c'est pas ses performances sexual :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

grand-maman a écrit : L-P et Dany se parlent dehors et manigancent pour parler aux filles au cocktail et leurs dire que les 2 plus Pat sont les seuls qui sont là pour les bonnes raisons, bla bla bla pour essayer de gagner des points et ne pas se faire éliminer. L-P dit que si les 3 restent encore après l'élimination, ils vont faire un carnage et vont finir les 3 derniers car "l'alliance" vont pouvoir avoir le dessus aux soupers d'éliminations. Ils veulent absolument se débarasser de Geneviève en premier. Ils disent aussi qu'ils s'en foutent des filles, ils sont là juste pour gagner et ensuite faire la tournée des bars après OD, qu'ils ont pas besoin de OD pour se pogner des filles. Cette session de stratégie dure depuis environ 90 minutes, juste de la BS. Ils se répètent sans bon sens.

Ils montent enfin se coucher.

Vue sur la piscine (je pense des gars). J'entends du bruit mais je ne vois personne.

Pancarte: Les candidats dorment 1:02 a.m.

:sleep:
:gluk: :gluk: :gluk: beau morons
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

merci pour les résumés :top: !!

J'apprécie vraiment pas la façon que Dany et Louis-Pierre voient le jeu. Caler les autres pour se remonter, c'est la stratégie des lâches ! Si ils sont si bons que ça, ils auraient qu'à user de leurs charmes, that's it ! J'espère vraiment que l'élimination de dimanche va péter leur balloune et leur immense ego !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Pat donne pas sa place non plus, ils sont vraiment hypocrites ces 3 là. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Cleoo_27
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:27 pm

Message par Cleoo_27 »

grand-maman a écrit :Ils disent aussi qu'ils s'en foutent des filles, ils sont là juste pour gagner et ensuite faire la tournée des bars après OD, qu'ils ont pas besoin de OD pour se pogner des filles. Cette session de stratégie dure depuis environ 90 minutes, juste de la BS. Ils se répètent sans bon sens.
Wow ques qu'ils font a OD cette bande de tarlas si y'auraient pas besoin D'OD pour se pogner des filles alors ils ne seraient même pas là en ce moment. Ils viennent surement d'avoir turné off une bonne partie de filles à l'extérieur en agissant comme des adolescents mal mûri :gla: Sérieux moi des gars de même je suis pas capable. LP ménarve en tchhhhh :grr: sur le tapi rouge, j'ai cru que ça allait être un bon candidat, mais non ça c'est avéré être vraiment un imbécile immature. ahh si les filles pouvaient voir un apperçus de ce que certains gars pensent d'elles, ils tomberaient de haut. De toute manière fallait s'en douter, ces dernières années c'est pas pour l'amour que les candidats viennent, mais pour les prix. La seule choses qu'ils veulent c'est gagner du cash pis être populaire. La production devraient faire un OD avec des gens normaux ET MATURE d'âge considérable qui cherchent vraiment l'amour et pour ça, faudrait casiment enlevé les prix du concept de l'émission parceque les gens s'inscrivent plus pour l'amour, mais pour les prix. Croyez-vous que ces gars là seraient la si y'avais pas eu de prix, pas si sûr que ça moi... Moi je dis, l'amour n'a pas de prix. That's it That's all ;)
J'espère que ses trois morons là vont sortir d'aplomb.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »