dimanche 18 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

J'ai cru comprendre que l'argument béton était que Alex et Érika avait moins besoin d'un condo et auto alors comme ils croyaient aux 2 couples ceci a été considéré (j'en ai déduit par quelques mots ici et là)
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:22 pm

Message par castafiore »

Alexandra555 a écrit : :hello:

Etk, à sa place je changerais de ligne de maquillage!

Oufff elle fait peur sur cette photo.
[img][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/11/19/mini_121119015752918565.jpg[/img][/img]

Pis finalement, c'est sûrement sa méchante personnalité qui ressort ce matin!
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai cru comprendre que l'argument béton était que Alex et Érika avait moins besoin d'un condo et auto alors comme ils croyaient aux 2 couples ceci a été considéré (j'en ai déduit par quelques mots ici et là)

ah merci Merlinette, j'étais bien curieuse de savoir ce qui avait pu faire en sorte qu'Érika soit d'accord avec la décision finale :crazy:

ça fait beaucoup de sens, elle a répété si souvent qu'elle avait son condo, son auto et assez d'argent pour elle et son Alex, elle l'a dit je ne sais combien de fois qu'elle s'en foutait de l'argent

c'est Alex qui devait manger ses bas si réellement il lui restait 2,00 $ dans son compte comme il a dit à Érika

Érika aurait donné la clé de son condo à elle à Alex à un moment donné, pas certaine qu'Alex aurait participé
à tout ceci s'il avait su qu'il ne reveindrait qu'avec une clé de condo d'une des participantes
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

angelblue a écrit : AA et H sont parti dans la douche..S dit a A moi juste d'etre rendue en finale je suis contente peu importe qui gagne
c'est la premiere année que les couples prennent leur douche ensemble c'est du jamais vu :eek: ca me surprend qu'on leur laisse faire ça je me rappelle les premieres années dans la maison de blainville une fille était dans le lit d'un gars sous les couvertures et Éric Salvail était arrivé en fou avec le caméraman :crazy: :lol: :lol: la fille s'était fait sortir le lendemain :gla:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

le souper d'élimination d'hier en ce moment sur la cam
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : le souper d'élimination d'hier en ce moment sur la cam
Merci :hello:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

M'en allais voir ce qu'on a pas vu a tivi. J'arrive pis Les candidats dorment :/ :lol:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: dimanche 18 novembre

Message par hyrondell »

Merci pour le résumé!

Le pansement d'Hubert, il s'est peut-être brulé au BBQ?
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

luckystar a écrit : [...]


c'est la premiere année que les couples prennent leur douche ensemble c'est du jamais vu :eek: ca me surprend qu'on leur laisse faire ça je me rappelle les premieres années dans la maison de blainville une fille était dans le lit d'un gars sous les couvertures et Éric Salvail était arrivé en fou avec le caméraman :crazy: :lol: :lol: la fille s'était fait sortir le lendemain :gla:
au fil des semaines j'ai enfin la réponse aux douche a 2 lol ils vivent dans des villa de 8 millions $ mais ils n'ont presque pas d'eau chaude :lol: et je l'ai entendue autant du coté des gars que des filles
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Enfin j'ai fini de lire le compte-rendu d'hier....
MERCI ! à vous tous, c'est l'fun de savoir ce qui se passe vraiment gr¸ace à vous
:fleurs:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »