Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Lundi 19 novembre

Message par luckystar »

le souper d'élimination d'hier en ce moment, on les verra peut etre partir pour fiji tantot :hello:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

pancarte les candidats dorment :gluk: :gla:

y s'endorment vite :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

Un extrait de l'entrevue du couple maudit passe à TVA et Critika continue à verser son fiel, elle dit que c'est insultant, que c'est n'importe quoi. J'espère que lorsque ses parents vont la revoir, ils vont lui conseiller de suivre une thérapie,je n'ai jamais vu de ma vie, une jeune personne avoir autant de hargne, être aussi vindicative et mesquine que ça. Elle ne se rend pas compte qu'une grande partie du Québec a vu tout son parcours haineux et que parmi ce public, il y a certainement des employeurs potentiels dans les agences privées qui ont vu ou entendu parler d'elle car il paraît qu'un peu partout dans les entreprises le lundi matin c'est le sujet de conversation.Elle risque beaucoup que sa personnalité narcissique la suive partout pour plusieurs années. QUand on pense qu'elle se croit brillante, incroyable
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : Un extrait de l'entrevue du couple maudit passe à TVA et Critika continue à verser son fiel, elle dit que c'est insultant, que c'est n'importe quoi. J'espère que lorsque ses parents vont la revoir, ils vont lui conseiller de suivre une thérapie,je n'ai jamais vu de ma vie, une jeune personne avoir autant de hargne, être aussi vindicative et mesquine que ça. Elle ne se rend pas compte qu'une grande partie du Québec a vu tout son parcours haineux et que parmi ce public, il y a certainement des employeurs potentiels dans les agences privées qui ont vu ou entendu parler d'elle car il paraît qu'un peu partout dans les entreprises le lundi matin c'est le sujet de conversation.Elle risque beaucoup que sa personnalité narcissique la suive partout pour plusieurs années. QUand on pense qu'elle se croit brillante, incroyable
Bref... S't'une folle cliss :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Bref... S't'une folle cliss :gla: :lol:
dans un hopital ou un centre d'accueil c'est dangereux une fille comme ça, je laisserais pas mes parents, enfants ou amis entre ses mains je serais pas confiant :/
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

savez-vous si les exclus ont passé à salut bonjour?
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : savez-vous si les exclus ont passé à salut bonjour?
Demain :jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

Demain :jap:
merci ;) j'ai hate :gla:
Avatar de l’utilisateur
nathy40
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mar. mars 31, 2009 2:19 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par nathy40 »

youpiiiii la folle est parti et jespere que cest le couple Andreanne & Hubert qui gagne pcq eux yon vraiment lair en amour et sont cute a voir tandis que lautre couple bin je croit pas en alexandre peut etre je me trompe mais ya dlair bizarre entk jai hate a la final mais surtout le souper hihihi
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

luckystar a écrit : [...]


merci ;) j'ai hate :gla:
Ce matin a Salut Bonjour, Gino a demandé a SB si Erika s'était calmée... Son language corporel semblait dire que non et il a ajouté: Un moment donné, faut en revenir.... Gino a ajouté:Ah bin, j'aurais 2-3 petits extraits vidéo a lui montrer :top:
Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par isabulle »

Je me demande si dans l’émission d'aujourd'hui ils nous révèlerons qu'ils ont eu recours a des vidéos pour aider a la décision de H/A. Ces fameux vidéos dont on a entendu parle doivent bien être quelque part. Et j'imagine mal les présenter pendant leur voyage a Fidji.
Tellement contente du choix d'Hubert et AA. Hubert est un homme tellement attentionné auprès de sa belle, c’était tout mignon hier de le voir prendre sa douce, lui tenir le visage, juste après le verdict. Il s’assurait qu'AA ait le moins de difficultés possible en lui évitant le regard d'Ericaca et son pompier qui aurait bien pu pomper! Il l'a couvait, en bon protecteur qu'il est! Ce couple va gagner! J'aurais vraiment aime qu'Alexandre et Sarah gagnent aussi car ils ont été les seuls a traverser des volcans de haine. Erika et Laurie ont beaucoup gâché leur aventure par leur appât du gain....ça devait au moins leur donner un le voyage mais j'y ajouterais un prix de consolation ( genre évasion dans un spa en Norvège pour aller se nettoyer l'esprit de toute cette merde qu'on leur a enfonce dans le crane...ce harcèlement peut très bien avoir cause de réels dommage dans la confiance.
Puis pourquoi pas offrir la une thérapie pour Ericaca... ;)
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Hier avant d'aller me coucher j'ai regardé la cam et nous avons eu accès à du directe après le départ de Erika. J'ai observer que le couple Sarah et Alexandre beaucoup plus détendu. Je pense qu'il vont pouvoir laisser la place aux développement de leur couple. Je pense qu'il vont se déplier comme couple et cela risque d'être intéressant et je suis d'avis qu'on doit leur laisse la chance de nous démontrer qu'il forme un couple. Nous devons je pense faire suivre nos babines et pas ce faire des jugements que sur leur parcours puisque faut bien admettre objectivement leur parcours à été teinté dembuscade élaboré par là production.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Timinou »

À deux filles le matin.... qq exclus Mathieu, Éléni, Laurie, Nic et Roxanne... j'y retourne à +
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

vraiment désolée d'avoir oublié de mettre mon dernier commentaire en vert
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Timinou a écrit : À deux filles le matin.... qq exclus Mathieu, Éléni, Laurie, Nic et Roxanne... j'y retourne à +
Reviens nous svp avec un petit résumée de retour au boulot la madame ce matin plus accès a la tv
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

luckystar a écrit : [...]


dans un hopital ou un centre d'accueil c'est dangereux une fille comme ça, je laisserais pas mes parents, enfants ou amis entre ses mains je serais pas confiant :/
Je juge rarement les personnes mais plus les candidats mais j'ai un fils qui est souvent hospitalisé et je refuserais que Érika s'en occuppe :gla:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

MissLady a écrit : Hier avant d'aller me coucher j'ai regardé la cam et nous avons eu accès à du directe après le départ de Erika. J'ai observer que le couple Sarah et Alexandre beaucoup plus détendu. Je pense qu'il vont pouvoir laisser la place aux développement de leur couple. Je pense qu'il vont se déplier comme couple et cela risque d'être intéressant et je suis d'avis qu'on doit leur laisse la chance de nous démontrer qu'il forme un couple. Nous devons je pense faire suivre nos babines et pas ce faire des jugements que sur leur parcours puisque faut bien admettre objectivement leur parcours à été teinté dembuscade élaboré par là production.
:jap: :jap: :jap: Ils étaient encore sur le stress mais plus ca avancais plus ils avais l'air a sentir un poid de moins sur eux :clap:
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Message par chloe »

Sur fb hier, les opinions été départagé, beaucoup de monde sont déçu du choix de AA et Hubert. Mais comment peut-tu te comporté en couple quand tu es observer par quelqu'un qui te hait (érika) qui va observer tout tes faits et geste. Ils devaient faire attention comment il allait être. Sinon je trouve que j'ai bien aimée ce que Sarah a dit a Érika pendant le souper d'élimination. Je pense que sa commença dans ce sens là`: Il y a pas un définition défini de se monter l'amour. Il s'embrasse pas a tout les 2 mins, mais sa veut pas dire qui s'aime. Pour eux il démontre leur amour différamment en comprenant l'autre, oui peut-être qui se chicanne sur des naisseries, mais c'est eux, c'est leur personnalité. Je l'ai plus dis dans mes mots que dans ses mots je pense. Sinon tout peut changer cette semaine, de la manière dont Alexandre et sarah vont a agir ensemble depuis que la table de chevet n'est plus là.
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par Philibou »

MME. MON COUPLE est partie.... Quelle peine pour nous. En espérant qu'elle va étudier sa gestuelle dans les mois avenir . Beaucoup de travail à l'horizon pour Mmme MON COUPLE
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

J'ai vu un extrait tantôt ou l'on voit Sarah et Alexandre, une sortie dans un téléphérique unique au monde 360 degré, donc ils vont avoir quelques petites gâteries avant de partir pour FIdji
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »