Mercredi, 14 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Alex (romantique....... cute cute) ; si fait frette dans chambre ma te coller :lol:
Pièces jointes
8kj.JPG
8kj.JPG (39.87 Kio) Consulté 8823 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

C'est rare qu'alexandre ferme le club :lol:
Pièces jointes
86.JPG
86.JPG (38.97 Kio) Consulté 8810 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

etk, je n'aime pas Alex le barbare mais je dois lui lever mon chapeau pour une chose, comment ce gars là arrive à passer une journée sans être en érection continuelle avec une telle sangsue après lui, toujours la robe auratouffe, ça doit être pénible pour un homme dans ces conditions
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par angelblue »

Je ferme aussi Bonne nuit et MERCI a tous et toutes xx
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par Adhara »

bonne nuit et merci à tous pour tout
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Merci et bonne nuit......c'est le fun de vivre Od avec vous tous!!! :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

MissLady a écrit : [...]

En effet cela fait du bien de les voir s'amuser et avoir du plaisir, cependant, je trouve malheureusement que le couple d'Alex et Érika bien distant des deux autres, ils sont souvent juste leurs deux. C'était idem pour le souper, ils sont arriver seulement quand tout était prêt. Vraiment dommage. Hubert l'a dit à Andréanne le premier jour de son arrivée dans la maison des filles, "J'aime mieux aller dans les îles avec Alexandre et Sarah cela sera plus agréable", je partage son avis. Vraiment dommage
Dommage pour qui??? je suis très contente de les voir s'exclure d'eux-même. Hubert l'a dit à Andréanne que le plaisir aux Iles Fidji serait avec Alex/Sarah et Alex/Erika par leur agissements ne font que confirmer les dires d'Hubert.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : etk, je n'aime pas Alex le barbare mais je dois lui lever mon chapeau pour une chose, comment ce gars là arrive à passer une journée sans être en érection continuelle avec une telle sangsue après lui, toujours la robe auratouffe, ça doit être pénible pour un homme dans ces conditions
Se pourrait-il qu'il n'ait aucune attirance physique envers elle et qu'il joue le jeu??? Ce qui pourrait confirmer ce que l'on lit à propos de lui sur les réseaux sociaux!!!
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Mercredi, 14 novembre 2012

Message par karina22 »

D'après les entrevues de Laurie et Nic, Alex et Erica sortent cette semaine puisqu'ils arrêtent pas de dire qu'ils sont dans la soupe chaude cette semaine
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

didirobg a écrit : :hello: Bonsoir tout le monde! Moi je pense qu'ils doivent s'entendent les 3 couples pour dire lequel des couples est plus en amour pour aller à la finale.C'est sur qu'Erika ne votera jamais pour Alexandre et Alexandre ne votera jamais pour Erika et Alex.Alors je pense que la seul façon pour qu'ils s'entendent ça serais de dire Hubert et Andréanne pour qu'ils soient en accord les 3 couples.Alors Hubert et Andréanne iraient automatiquement en finale et après peu être que là seront la question de leurs votes celui qui arrivent à 5 serais le 2eme couple à aller en finale.Parce que Sébastien a dit il faut que vous vous mettiez d'accord c'est le seul moyen que je vois pour qu'ils soient tous d'accords.Et c'est peu être pour ça qu'on les voient seulement deux couples à la fin qui vont se chicaner la 2eme place. qu'en pensez-vous :??: :??: :??:
Je ne suis pas d'accord car les votes n'auraient pas d'importance.
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

MissLady a écrit : [...]

Sébastien dit ce que nous avons vue à la télé ce soir alors qu'ils étaient tous à la table, "vous devrez choisir UN COUPLE et NON LES COUPLES, donc je dit que le couple qui a gagné le plus grand nombre de votes passent directement en finale et pour l'autre couple ils doivent s'entendre. Et je pense que la petite dispute entre Érika et Alexandre se passe avant le souper d'élimination. Si ALexandre se permet de la confronté, cela veut peut etre dire qu'il est majoritaire au niveau du vote
Je trouve que ta théorie est bonne car il faut que les votes comptent pour quelque chose. J'imagine que le dernier vote est allé à AA et Hubert et qu'il faut trancher entre les 2 couples .
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

MissLady a écrit : Toujours à danser c'est Sarah et Alexandre. Hubert et Andréanne sont assis sur le divan et Alex et Érika son dans la chambre. Les deux couples au salon s'amuse.
Sûrement entrain de manigancer kekchose.....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »