samedi, 10 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ça serait le fun que le résumé ne se transforme pas en anti-fan-club de certains des candidats. Merci de faire attention :)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Totoche »

merci pour les résumés....... je pense que ce soir, je vais favoriser tlmp! Erika je l'ai assez vu........
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

la personne m'avait donné la permission et m'avait demandé de garder l'anonymat, mais comme ça semble dérangé, je l'ai enlevé.
Dernière modification par Mamie Coucou le dim. nov. 11, 2012 3:03 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Adhara »

ce serait le fun que cet excellent résumé soit attribué à la personne qui l'a rédigé, ce qui n'est pas mentionné
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

[comment Mamie Coucou ]MERCI !
c'est tout un résumé çà :top:
[/comment]
Dernière modification par staqr=étoile le dim. nov. 11, 2012 1:08 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Bravo Mamie Coucou pour ton excellent résumé. :top:
Dernière modification par Capuchino le dim. nov. 11, 2012 1:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Voici mon résumé du party d'hier, enfin de ce que j'ai pu voir. J'ai un nouveau joujou, un iPad mini et j'avoue que j'étais souvent à jouer avec au lieu de regarder attentivement le party mais j'ai quand même pu voir et entendre le principal.

Le thème du party était Californie et le décor était très coloré. Andréanne et Hubert était en orange et je trouvais AA super belle avec sa petite robe. Les trois couples semblaient s'amuser beaucoup au début, ils dansaient, placotaient et s'embrassaient. L'ambiance était à la fête.

Laurie et Nicolas sont revenus de voyage et ont quand même salué tout le monde. Ils ont un peu raconté le tout. Il y a eu un ouragan qui a un peu gâché leur voyage, les vagues étaient fortes et ils ont eu moins d'activités de plage, mais ça amenait un autre cachet. Assez rapidement ils se sont retirés dans une autre pièce. Ils sont restés à part des couples AA/H et A/S tout le reste de la soirée, mis à part un court moment où les 4 couples se sont rejoints au salon à la demande d'Alex, je crois. Ils semblaient fatigués, ne semblaient pas intéressés à jaser de la game, ils voulaient profiter de la soirée tout simplement mais surtout ils pensaient à aller dormir au plus vite.

Bon, je vais maintenant vous parler d'Erika, c'est pratiquement juste elle qu'on a vu pour le reste de la soirée et cela m'a donné une écoeurantite aigüe. J'ai jamais vu une personne comme ça. Par bout son regard faisait peur, l'écume sortait presque de sa bouche et ses yeux étaient comme ceux d'un serpent venimeux. Vous pensez que j'exagère? Hé bien non, j'étais stressée juste à la voir et surtout l'entendre qui essayait de convaincre Alexandre et les autres, en répétant, en criant même sans cesse sa litanie satanique: :hurle: Si jamais vous mettez ma face dans l'enveloppe, je vous le dis, je vous le redis, je veux que vous ayez une vraie raison, une bonne raison, autre que la stratégie, et si vous en avez une je veux que vous me la disiez maintenant, en pleine face, sinon je pette un coche, sinon je ne viendrai même pas au souper d'élimination. Ouf! On a une chance d'être débarrassée d'elle à jamais. :lol:

Erika a commencé par parler avec Hubert pour essayer de l'envoûter avec sa litanie. Et pendant ce temps, on voyait Alexandre et Sarah. J'ai bien aimé ce moment, on voit qu'ils sont lucides sur ce qui se passe et ils sont écoeurés tous les deux d'Erika. Sarah a expliqué à Alexandre que le serpent a envoûté AA cette semaine et qu'elle a entendu ce discours-là sans arrêt et qu'elle a peur que AA soit vraiment du côté de la femme-serpent. Puis, ils ont eu le malheur de lui dire un mot et elle est venue à eux et elle a lancé son venin sur Alexandre. C'était tellement stressant, car elle voyait qu'Alexandre ne s'en laissait pas imposer et ne disait pas qu'il était pour suivre les instructions de Mère Supérieure et c'est là que sa face faisait peur et qu'elle montait de plus en plus le ton. Sarah lui a dit qu'elle n'était même pas là pour juger ce qui s'est passé avec Roxanne, que donc elle ne se basait pas sur des faits. Pendant qu'Erika s'époumonnait debout devant Alexandre, Alex essayait la même chose debout devant Sarah. Le couple manipulateur, qui se croit parfait, qui se tient debout et essaie d'envoûter, d'intimider, de faire un lavage de cerveau. Je vous dis, ce n'était pas agréable à visionner et on suppliait Télécino de nous changer l'image mais malheureusement il est devenu sourd et on même été obligés de suivre le couple manipulateur dans une autre pièce (on aurait tellement aimé resté avec AA et Sarah).

La femme-serpent a continué son discours avec Alex, comme si elle avait à le convaincre aussi. Elle a même dit qu'elle avait confiance en lui. Elle semblait dire : il faut que tu suives mes instructions. Lui, je ne sais pas si je me suis imaginée cela mais il avait l'air de la trouver weird et il avait l'air tanné lui aussi de la litanie. Il ne pouvait pas se sauver tout comme nous. On était pogné avec elle. Laurie et Nicolas n'avaient envie non plus de l'encourager dans sa folie. Un moment donné, ils ont réussis à l'amener au salon pour profiter d'un court moment à 4 couples mais les deux autres couples ne se sont pas occupés d'eux vraiment, ils avaient peur que le serpent recommence à lancer son venin. Alors, Alex et Erika sont allés dans la chambre. C'est bizarre car Alex voulait que la caméra s'énerve à leur arrivée. Erika a dit tu avais dit vouloir me parler 5 minutes et lui il avait trop peur qu'elle recommence la litanie et il disait à la caméra, je voulais juste embrasser Erika. Je pense qu'il aurait préféré frencher avec la caméra car il avait peur de mettre sa bouche sur celle de la femme-serpent qui s'est enroulée autour de lui et il est resté pris sur sont lit jusqu'à ce que SB vienne le libérer. Nicolas et Laurie étaient dans le lit à l'autre bout de la chambre.

On a pas vu grand-chose dans la maison des filles, si ce n'est que AA a enlacé Erika et lui a dit qu'elle l'aimait. J'ai été bien heureuse, par contre, d'entendre une conversation dans la maison des gars entre Alexandre et Hubert. Hubert a dit à Alexandre qu'il a demandé à AA de s'entendre avec Sarah et de leur dire qui ils doivent éliminer. Il a dit que la semaine suivante, il va protéger Sarah pour que les deux couples restent en finale. En tout cas, j'espère fortement que c'est vrai que AA n'est pas vraiment envoûtée parce que j'étais découragée cette semaine de la voir adorer Erika et de presque laisser tomber Sarah. Je vais être certaine juste ce soir... Hubert a aussi laissé entendre à Alex qu'il ne va pas suivre les instructions de Mère supérieure. :)




Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Adhara a écrit : ce serait le fun que cet excellent résumé soit attribué à la personne qui l'a rédigé, ce qui n'est pas mentionné
Effectivement...

Et règle minimum de civisme, ce qui est pris ailleurs devrait rester ailleurs à moins d'avoir l'autorisation de l'auteur de ce résumé
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par Timinou »

Super résumé.... bravo
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14632
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est trop drôle Ange-doré la femme-serpent :lol: J'adore. :love: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je ne sais pas où tu as trouvé ce résumé Mamie Coucou mais il est super!




Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: samedi, 10 novembre 2012

Message par grand-maman »

Superbe résumé Ange-doré
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219400
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Ange_Doré a écrit : Voici mon résumé du party d'hier, enfin de ce que j'ai pu voir. J'ai un nouveau joujou, un iPad mini et j'avoue que j'étais souvent à jouer avec au lieu de regarder attentivement le party mais j'ai quand même pu voir et entendre le principal.

Le thème du party était Californie et le décor était très coloré. Andréanne et Hubert était en orange et je trouvais AA super belle avec sa petite robe. Les trois couples semblaient s'amuser beaucoup au début, ils dansaient, placotaient et s'embrassaient. L'ambiance était à la fête.

Laurie et Nicolas sont revenus de voyage et ont quand même salué tout le monde. Ils ont un peu raconté le tout. Il y a eu un ouragan qui a un peu gâché leur voyage, les vagues étaient fortes et ils ont eu moins d'activités de plage, mais ça amenait un autre cachet. Assez rapidement ils se sont retirés dans une autre pièce. Ils sont restés à part des couples AA/H et A/S tout le reste de la soirée, mis à part un court moment où les 4 couples se sont rejoints au salon à la demande d'Alex, je crois. Ils semblaient fatigués, ne semblaient pas intéressés à jaser de la game, ils voulaient profiter de la soirée tout simplement mais surtout ils pensaient à aller dormir au plus vite.

Bon, je vais maintenant vous parler d'Erika, c'est pratiquement juste elle qu'on a vu pour le reste de la soirée et cela m'a donné une écoeurantite aigüe. J'ai jamais vu une personne comme ça. Par bout son regard faisait peur, l'écume sortait presque de sa bouche et ses yeux étaient comme ceux d'un serpent venimeux. Vous pensez que j'exagère? Hé bien non, j'étais stressée juste à la voir et surtout l'entendre qui essayait de convaincre Alexandre et les autres, en répétant, en criant même sans cesse sa litanie satanique: :hurle: Si jamais vous mettez ma face dans l'enveloppe, je vous le dis, je vous le redis, je veux que vous ayez une vraie raison, une bonne raison, autre que la stratégie, et si vous en avez une je veux que vous me la disiez maintenant, en pleine face, sinon je pette un coche, sinon je ne viendrai même pas au souper d'élimination. Ouf! On a une chance d'être débarrassée d'elle à jamais. :lol:

Erika a commencé par parler avec Hubert pour essayer de l'envoûter avec sa litanie. Et pendant ce temps, on voyait Alexandre et Sarah. J'ai bien aimé ce moment, on voit qu'ils sont lucides sur ce qui se passe et ils sont écoeurés tous les deux d'Erika. Sarah a expliqué à Alexandre que le serpent a envoûté AA cette semaine et qu'elle a entendu ce discours-là sans arrêt et qu'elle a peur que AA soit vraiment du côté de la femme-serpent. Puis, ils ont eu le malheur de lui dire un mot et elle est venue à eux et elle a lancé son venin sur Alexandre. C'était tellement stressant, car elle voyait qu'Alexandre ne s'en laissait pas imposer et ne disait pas qu'il était pour suivre les instructions de Mère Supérieure et c'est là que sa face faisait peur et qu'elle montait de plus en plus le ton. Sarah lui a dit qu'elle n'était même pas là pour juger ce qui s'est passé avec Roxanne, que donc elle ne se basait pas sur des faits. Pendant qu'Erika s'époumonnait debout devant Alexandre, Alex essayait la même chose debout devant Sarah. Le couple manipulateur, qui se croit parfait, qui se tient debout et essaie d'envoûter, d'intimider, de faire un lavage de cerveau. Je vous dis, ce n'était pas agréable à visionner et on suppliait Télécino de nous changer l'image mais malheureusement il est devenu sourd et on même été obligés de suivre le couple manipulateur dans une autre pièce (on aurait tellement aimé resté avec AA et Sarah).

La femme-serpent a continué son discours avec Alex, comme si elle avait à le convaincre aussi. Elle a même dit qu'elle avait confiance en lui. Elle semblait dire : il faut que tu suives mes instructions. Lui, je ne sais pas si je me suis imaginée cela mais il avait l'air de la trouver weird et il avait l'air tanné lui aussi de la litanie. Il ne pouvait pas se sauver tout comme nous. On était pogné avec elle. Laurie et Nicolas n'avaient envie non plus de l'encourager dans sa folie. Un moment donné, ils ont réussis à l'amener au salon pour profiter d'un court moment à 4 couples mais les deux autres couples ne se sont pas occupés d'eux vraiment, ils avaient peur que le serpent recommence à lancer son venin. Alors, Alex et Erika sont allés dans la chambre. C'est bizarre car Alex voulait que la caméra s'énerve à leur arrivée. Erika a dit tu avais dit vouloir me parler 5 minutes et lui il avait trop peur qu'elle recommence la litanie et il disait à la caméra, je voulais juste embrasser Erika. Je pense qu'il aurait préféré frencher avec la caméra car il avait peur de mettre sa bouche sur celle de la femme-serpent qui s'est enroulée autour de lui et il est resté pris sur sont lit jusqu'à ce que SB vienne le libérer. Nicolas et Laurie étaient dans le lit à l'autre bout de la chambre.

On a pas vu grand-chose dans la maison des filles, si ce n'est que AA a enlacé Erika et lui a dit qu'elle l'aimait. J'ai été bien heureuse, par contre, d'entendre une conversation dans la maison des gars entre Alexandre et Hubert. Hubert a dit à Alexandre qu'il a demandé à AA de s'entendre avec Sarah et de leur dire qui ils doivent éliminer. Il a dit que la semaine suivante, il va protéger Sarah pour que les deux couples restent en finale. En tout cas, j'espère fortement que c'est vrai que AA n'est pas vraiment envoûtée parce que j'étais découragée cette semaine de la voir adorer Erika et de presque laisser tomber Sarah. Je vais être certaine juste ce soir... Hubert a aussi laissé entendre à Alex qu'il ne va pas suivre les instructions de Mère supérieure. :)
Merci pour votre résumé! c'est toujours un délice de vous lire! :top:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1219400
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

MmeChose a écrit : j'avoue que je trouverais cela triste qu'à la dernière minute AA choisisse d'essayer d'aider Érika à ne pas être éliminé au lieu de son amie Sarah qui a toujours été là pour elle quand Érika et Laurie l'accusaient d'avoir rien à dire sur son Hubert à part qu'il était beau, Érika semble avoir la mémoire sélective mais elle ne se gênait pas jusqu'à ce qu'il y a 1 semaine pour dire qu'elle n'y croit pas entre autre pour cette raison... ce serait super qu'ils montrent ces bouts à AA

et aussi je me dis que AA suite à la saga Alexandre "qui a laissé tomber son meilleur ami".. a dit à plusieurs reprises que elle jamais jamais elle n'aurait été capable de se virer de bord ainsi et de laisser tomber Sarah sa meilleure amie

j'peux pas dire que je trippe Alexandre mais je trouve que AA et Sarah ne l'ont pas eu facile du tout jusqu'à ce qu'il y a une semaine, Laurie et Érika se sont vu grande gagnante quasi tout le long, elles ne se sont jamais vraiment senti en danger, raison pour laquelle je souhaites que les 2 filles qui ont travaillé le plus fort pour survivre gagnent

Hubert non plus ne l'a pas eu facile, il a eu les 3 gars sur le dos longtemps, les multi chuchotage dans le dos d'Hubert, ouf qu'il devait être écoeurė par bout

Hubert disait à Alexandre avant que je ferme qu'il avait dit à AA, décide avec Sarah qui vous décidez de ne pas sauver demain, dites nous le et Alexandre et moi on va vous suivre

mais il a été très clair que la semaine suivante s'il avait à argumenter pour sauver un autre couple après le sien ce serait Sarah qu'il sauverait et non Erika
:clap:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

D'après mes recherches le résumé de Mamie coucou n'existe pas ailleurs sur internet, on peut le lire que dans le propre message de mamie coucou.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Mamie Coucou a écrit : la personne m'avait donné la permission et m'avait demandé de garder l'anonymat, mais comme ça semble dérangé, je l'ai enlevé.
Je trouve ça vraiment dommage que tu l'aies enlevé car il était super bien fait et aurait été bien profitable pour ceux qui n'ont pas la cam. Je pense que c'est suffisant comme source de dire que la personne t'a donné la permission et qu'elle veut garder l'anonymat. Pour ma part, j'aimerais bien que tu le remettes mais je ne veux pas venir en conflit avec les règlements mais il me semble que c'est correct de ce côté-là.




Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Mamie Coucou a écrit : la personne m'avait donné la permission et m'avait demandé de garder l'anonymat, mais comme ça semble dérangé, je l'ai enlevé.
c'était un très beau résumé je l'ai ben aimée :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Mamie Coucou a écrit : la personne m'avait donné la permission et m'avait demandé de garder l'anonymat, mais comme ça semble dérangé, je l'ai enlevé.
c'est pas grave, juste plate pour elle, on aurait pu la remercier car c'était excellent
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Rose-des-bois a écrit : D'après mes recherches le résumé de Mamie coucou n'existe pas ailleurs sur internet, on peut le lire que dans le propre message de mamie coucou.
Oui, il existe, je connais la provenance du dit résumé et il était excellent :clap: :clap: (comme tous les résumés de l'auteure d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Mamie Coucou
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : dim. juil. 15, 2012 8:26 am

Message par Mamie Coucou »

Mamie Coucou a écrit : la personne m'avait donné la permission et m'avait demandé de garder l'anonymat, mais comme ça semble dérangé, je l'ai enlevé.
Un résumé que j'ai trouvé ailleurs.

Résumé du party

Quand finalement la cam est arrivée, nous avons eu la chance d’entendre les filles parler de médicaments, pilules contraceptives et tout…. Il parait qu’elles devaient payer leur médicament durant leur séjour en Californie et ensuite elles pouvaient demander un remboursement.

La rencontre entre les couples s’est passée comme d’habitude, gros bisous, gros calins, les gars les mains sur les foufounes des filles. L’amour véritable quoi.

Ils ont eu la chance d’avoir de la musique ce soir au party, donc plus difficile d’entendre ce qu’ils disent. Par contre, est-ce vraiment nécessaire de les entendre essayer de se convaincre mutuellement qu’ils sont plus beaux et meilleurs que les autres couples.

Une petite capture du couple chou-chou de plusieurs ici.

Image

Ici on voit que Sarah a pris les choses en mains.

Image

Image

Vous vous demandez sûrement ce qu’Alexandre faisait là? Non, non, il n’est pas en train d’essayer d’attraper quelqu’un, il est plutôt en train de danser. Il va falloir que je trouve un nom à cette jolie danse.

Érika n’avait d’yeux que pour Hubert ce soir. Est-ce qu’il est sa prochaine proie. Veut-elle lui donner ses instructions pour la prochaine élimination. Elle veut peut-être l’aviser qu’il ne doit pas mettre son couple (Alex et Érika) dans l’enveloppe sans raison valable.

Au retour d’une des nombreuses pancartes nous voyons notre couple amoureux des toilettes, qui s’est enfermé encore dans la salle de bain. Et oui, ils ne vont pas y faire des cochonneries, mais seulement pour vérifier le poids d’Alex. Imaginez donc, que le pauvre petit a pris 17 lbs. Est-ce qu’Érika connait une bonne méthode pour perdre du poids rapidement?

Image

Ils n’ont pas réussi à faire des exercices de perte de poids, puisque les autres couples sont venus les rejoindre pour se peser eux aussi.

Hubert pèse 189 lbs, il a pris 4 livres

Sarah pèse OMG (c’est lourd ça ou quoi?)

La discussion tourne autour des films qu’ils ont écouté. Les filles ont écouté des films de jeunes adultes et les gars Big Mamma.

Image

Hubert et Andréanne racontent leur tour de Dune Buggy et Alex et Érika écoutent attentivement

Image

Hubert semble très attentionné envers sa petite Andréanne ce soir, il l’a met toujours en valeur et en avant durant les discussions.

De son côté Érika se colle un peu sur son Alex, juste assez pour le rassurer, mais elle n’a d’yeux que pour Hubert.

Andréanne semble s’être aperçue qu’Érika n’a d’yeux que pour son cavalier, alors elle est très aguichante et colleuse avec son Hubert.

Le seul qui semble n’avoir rien remarqué c’est Alex (Conan).

Alexandre et Sarah ont profité de cette discussion insipide pour s’isoler et jaser ou se bécotter, on ne sait pas les cams ne sont pas sur eux.

Alex est allé voir ce qu’ils faisaient, mais il est revenu seul, sans explication. Hubert dit qu’Alexandre et Sarah sont allés faire du Érika/Alex (activité toilette barrée qui porte maintenant leur nom).

Image

Hubert : On devrait parler dans le dos de Nicolas et Laurie ce serait fait. (L’art de créer un malaise – Alex et Érika ne semblaient pas très heureux du sujet de conversation et ils auraient probablement voulu que le sol se dérobe sous leur pied pour disparaître et éviter de répondre). Ils ont été sauvé par l’arrivée de Nicolas et Laurie (c’est tôt cette semaine, il n’est que 22h15, habituellement les couples voyageurs arrivaient autour de 23h00).

Érika est tout énervée de voir Laurie. Nicolas pauvre lui, est sur les gravol.

Laurie et Nicolas ont vécu un ouragan, ils étaient verts et ils ont eu le mal de mer. Ensuite, ils ont eu droit à un massage sur le bord de la mer.

Nicolas a demandé un massage « strong » et il l’était vraiment – il semble qu’ils ont eu beaucoup de boisson, de la tequila évidemment. Ils étaient dans un tout inclus (on est loin du voyage à Hawai d’Hubert, les standards baisse). Nicolas s’est fait faire une manucure dans un spa. Ça a bien fait rigoler Laurie.

Alex a vérifié l’état des totons de Laurie parce qu’elle n’avait pas de brassière. Érika lui dit, ça tien bien.

La conversation tourne autour des activités de Laurie et Nicolas en voyage et autour des activités d’Hubert et Andréanne.

Érika continue de tourner autour d’Hubert (elle attend son moment). De son côté, Laurie se tient proche d’Alex et Érika.

Érika leur dit qu’ils ont tous un mauvais système immunitaire puisqu’ils ont tous été malade en voyage.

Laurie a aimé son voyage, car il n’y avait pas beaucoup de caméra - ils ont dormi ensemble la dernière nuit.

Les couples se sont un peu séparés – Nicolas, Laurie et Alex sont dans la cuisine, mais ils ne parlent pas stratégie pour une fois.

Alexandre prend soin de sa Sarah – il lui met des glaçons dans son verre, parce qu’il n’aime pas qu’elle soit pompette.

Ce ne fut pas long à attendre, Laurie, Nicolas, Alex et Érika recommencent leur magouille.

Alexandre veut savoir si Laurie a dit allo à Andréanne. Elle dit que non.

Nicolas vient vérifier auprès d’Hubert s’il y a eu des potins cette semaine. Hubert, dit que justement avant qu’ils arrivent, ils étaient…. Andréanne l’a embrassé pour le faire taire.

Les couples se sont séparés Andréanne/Hubert et Alexandre/Sarah sont dans un coin. Les autres Alex/Érika et Nicolas/Laurie sont disparus.

Érika raconte à Laurie comment sa semaine a été plate, elles n’ont rien fait, elles ont en plus écouté des films plates. Elle ne reste pas longtemps avec le groupe, elle va espionner les 4 autres.

Alexandre et Sarah sont bien contents que Nicolas et Laurie soient dans la panique pour une fois. Eux, l’ont été pendant 4 semaines. Sarah dit que ça fait 4 jours qu’Érika tient ce discours pour mettre Andréanne de son bord. Érika a essayé subtilement de se rapprocher d’eux pour écouter ce qu’ils disaient, mais son petit manège n’a pas fonctionné. Andréanne l’a reviré de bord et Alexandre aussi lui a fait comprendre qu’il savait ce qu’elle faisait.

On attendait ça depuis le début de la soirée. Érika qui met les choses au clair avec Hubert. C’est finalement arrivé vers 23h00. Elle essaie de lui faire comprendre que s’il veut mettre son couple dans l’enveloppe (Alex/Érika) il doit avoir une bonne raison. Il a LA place qu’elle n’a pas à la table, elle met ses règles pour le jeu et l’élimination. (comme si ça changerait quelque chose). Pendant ce temps on voit Sarah et Alexandre qui les écoutent, tout en discutant. Ils sont tannés d’elle et ça parait. Alexandre a peur qu’Érika réussisse à faire changer Andréanne d’avis. Sarah n’a pas peur, elle a confiance en Andréanne (ça confirme ce que je pense depuis quelques jours, Andréanne joue le jeu d’Érika pour avoir la paix).

Miss subtilité, la seule qui connaît les vrais règles d’OD et qui se fait un plaisir de les propager,

Image

Érika continue son lobbying avec Hubert et Andréanne. Elle veut une vraie raison pour mettre la personne dans l’enveloppe. Érika dit qu’elle est prête à voir son couple dans l’enveloppe s’ils ont UNE bonne raison (tu nous tappe sur les nerfs je crois que ça pourrait être une bonne raison).

Alexandre et Sarah qui sont à côté et qui écoutent décident d’intervenir et d’affronter la hyène. Ils lui disent qu’ils voient son jeu. Elle a peur à son couple, elle ne veut pas se retrouver dans l’enveloppe (est-ce que tu crois vraiment que tout le monde n’a pas la même peur?) Sarah lui dit que tous les couples sont crédibles.

Érika les connaît tous et elle veut qu’ils agissent de manière honnête et sans aucune surprise et là elle ne sera pas fâchée (mettez Alexandre et Sarah dans l’enveloppe, elle sera contente, sinon vous serez tous des mangeux de marde)

Érika menace encore de ne pas se présenter au souper vérité (pourtant il parait qu’elle a un contrat et qu’elle ne pourra pas faire ça).

Alexandre veut savoir si elle est certaine de ses opinions? Il n’a jamais parlé d’elle en mal. Alexandre dit qu’il n’a pas de raison à donner pour personne (pourtant pour elle, il en aurait une bonne, elle est sur son dos depuis le début ou presque).

Érika non plus n’a jamais parlé de lui en mal, elle se fit sur les faits. (ok tu étais présente lors de sa nuit avec Roxane et lors de son voyage?) – Elle n’a que relaté les faits.

Sarah lui dit qu’elle n’était pas là pour ce qui s’est passé entre Roxane et Alexandre. Les 2 seuls qui peuvent juger, ce sont eux.

Hubert essaie de la tranquilliser en lui disant qu’ils ne savent même pas comment ça va se passer demain au souper d’élimination (il a raison)

Alexandre essaie de lui faire comprendre que ce sera peut-être eux qui ne seront pas avantagés puisqu’ils ne savent pas comment la production va faire l’élimination.

Sarah lui rappelle qu’elles ont décidé ensemble qu’elle n’avait plus de raison à dire.

Érika dit que la vie est une pyramide…. Elle ne veut pas qu’il mette Alexandre dans l’enveloppe par rapport à elle, mais juste s’ils ont UNE bonne raison (raison qu’elle s’évertue à propager depuis quelques semaines).

Après le départ de Roxane, elle a remis les choses en questions. (Je crois qu’elle s’est donné comme mission de venger sa petite amie).

Érika se fie à son intuition et Alex n’a aucune influence sur elle (on s’en était rendu compte).

Érika n’arrête pas de répéter qu’elle n’a rien contre Sarah, mais qu’elle a un doute vis-à-vis Alexandre. (on a compris, on est pas sourd)

En résumé de cette longue et pénible conversation, si les candidats n’ont pas UNE BONNE RAISON à lui donner d’avoir mis la photo de son couple dans l’enveloppe, elle va pété sa COCHE et elle n’ira pas au souper vérité. Elle va se faire faire un billet de médecin (avis à ses amis médecin, elle va vous demander de faire un faux pour sauver son honneur. Je pense que même Alex commence à la trouver WEIRD)

Alexandre ne s’est pas gêné pour lui dire que c’est RIDICULE ce qu’elle lui dit.

Alex de son côté est en train de se fâcher après Sarah

(Beau petit couple de moron qui essaie d’intimider les autres pour gagner).

Sarah tente d’expliquer que chez les filles c’est la majorité qui gagne et qu’elle se sent bien seule dans son coin.

Laurie qui vient se mêler de la discussion.

Alex qui dit que demain c’est la seule élimination qui le dérange (je crois qu’il pense que s’il passe à travers celle-là, il est sûr d’aller en final – le problème c’est que lui veut éliminer Hubert et que sa blonde veut éliminer Alexandre. Compromis suggéré au petit couple, éliminez donc Nicolas)

Finalement Alex et Érika quittent pour leur endroit préféré, la salle de bain. Alex essaie de faire comprendre à Érika que si elle continue, ça va se virer contre elle. Devinez qui vient les rejoindre… Nicolas et Laurie. Laurie qui a toujours les bons mots, viens leur dire qu’ils sont en minorité à la table, puisqu’elle et Nicolas non plus ne sont pas représenté. (Ils mettent tout leur espoir dans Alex).

Alex trouve que le couple Alexandre et Sarah sont insécures. (Ok tu te sentirais comment toi, de te faire bombarder comme ça?)

Au tour de Laurie maintenant d’être pompée. Elle dit que si elle n’a pas la chance de s’exprimer demain, ils auront jamais vu ça en entrevue. (une autre qui veut changer les règles du jeu. Ça doit être le fun de jouer à un jeu de société avec elles, elles doivent changer les règles au fur et à mesure).

Alex ne se fera pas d’ami dans son groupe. Il dit qu’il n’a pas besoin du point de vue d’Érika.
Laurie dit ils sont 4

Alex dit qu’il veut parler. Érika aussi….

Laurie veut parler à Érika, elle est en tabarnacle…. Elles s’en vont dans un coin. (sûrement pour se dire des petits mots doux sur les autres candidats)

Une petite crise de larmes ici pour la belle Érika, elle pleure, parce qu’Alex ne croit pas en elle. (en ses convictions). Elle ne le prend pas du tout de se faire virer de bord. Nicolas vient les rejoindre, mais il dérange.

Laurie qui s’interroge au sujet de la production, elle dit qu’ils doivent être mal pris, vu qu’ils sont en dehors de la table (Nicolas, Laurie et Érika)

Au tour d’Alex de faire de l’intimidation. Il dit que si c’est lui ou Nicolas qui sort cette semaine, Alexandre va passer un mauvais quart d’heure avec celui qui reste. Ils se tiennent depuis le début, alors s’il en sort un des 2, il va payer pour la semaine prochaine. Il dit qu’eux (Hubert/Andréanne, Alexandre/Sarah), il faut qu’ils soient 4 pour gagner contre eux. Pas eux. (bizarre, alors pourquoi tu paniques comme ça).

Alex qui dit que c’est fini l’histoire qu’il n’aime pas Hubert (ok parce que tu penses qu’Andréanne va voter pour garder votre couple il est ton ami pour une soirée).

Érika qui revient avec mon couple est plus fort que le tien. Elle a confiance en son couple et ne voit pas pourquoi ils seraient éliminés puisqu’ils sont solides …..

Alex qui dit que s’ils sont éliminés il va péter une COCHE (un autre).

Laurie pense qu’elle pourra mettre le couple éliminé dans l’enveloppe. Donc elle croit que les 5 à table vont choisir un ou 2 couples et que ce sont les autres qui vont décider qui va partir (comme ils ont fait avec Alex pour Elèni).

Érika dit que la seule personne en qui elle n’a pas confiance c'est Alexandre pis il le sait elle lui a dit ce soir, pis si c'est lui qui gagne elle ne me présente pas au souper de vérité, elle va avoir un certificat médical d'un de ses amis.

Parole de Laurie, les autres ce sont des estis d’hypocrites. Même si Érika dit que personne n’a parlé contre eux durant son voyage, Laurie n’y croit pas.

Nicolas dit qu’il s’est passé quelque chose de spécial en voyage.

Érika vient de changer d’idée, elle a passé une semaine vraiment le fun.

Laurie lui remet sur le nez qu’elle a passé une semaine vraiment plate avec des films et du bronzage, en tout cas c’est ce qu’elle lui a dit tantôt.

Érika décide de faire campagne POUR Andréanne auprès de Laurie. Elle essaie de lui faire croire que c’est une bonne fille, qu’elle devrait lui laisser une chance. Laurie n’est pas d’accord. Érika dit qu’Andréanne n’a rien de négatif, Laurie ne veut plus en attendre parler. Érika veut qu’elle se réconcilie avec Andréanne si jamais elle quitte.

Nicolas a été très sage au party, il est fatigué pauvre petit pit, il a pris du gravol, alors il ne peut pas boire beaucoup. Il veut que ça finisse même si tout le monde est gentil avec lui ce soir. Tout ce qu’il veut c’est se coucher, faire l’amour à Laurie et dormir. (tu pourras pas faire le 2e).

C’est chaud entre Érika et Alex

Image

Tout le monde se rejoint.

Sarah est à cheval sur Alexandre (on a vu ça dans une annonce cette semaine. Elle lui dit qu’elle l’aime et lui il répond JE T’ADORE)

Image

Bon là le sujet, est le 2e sujet favoris, les livres qu’ils ont pris, pas les livres à lire, mais bien le poids. Incroyable leur manque de sujet cette année.

Image

A 5 minutes du départ – Alex et Érika vont dans la chambre pour se coller et se toucher. Alex veut des souvenirs pour cette nuit. Érika demande à la caméra de ne pas filmer (elle a du power elle). Ils ont la visite de Nicolas et Laurie. Ils se font prendre par Sébastien Benoit qui vient leur annoncer que c’est terminé.

Image

Encore une fois ce fut difficile de faire partir Alex. Hubert a dû retourner le chercher.

Fin du party.

Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »