Dimanche, le 25 mars, 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par zoup »

On se revoit ce soir pour commenter sur l'autre page . À plus tard chères-chers amis(es) Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

oui c'est la dernière image :(

Bonne journée tout le monde et rendez-vous ce soir au Gala :hello:
Pièces jointes
Capture33.JPG
Capture33.JPG (26.19 Kio) Consulté 3464 fois
Dernière modification par Sarah-Jane le dim. mars 25, 2012 9:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

je vais chanter la chanson de Diane Juster.......
Ce matin, je me suis levée pour rien J'aurais dû dormir jusqu'à demain, Ce matin, je me suis fais mal pour rien Car je sais que tu partiras demain. :cry: :cry:
Dernière modification par Adhara le dim. mars 25, 2012 9:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Adhara a écrit : je vais chanter la chanson de Diane Juster........Ce matin, je me suis levée pour rien,
J'aurais dû dormir jusqu'à demain,
Ce matin, je me suis fais mal pour rien,
Car je sais que tu partiras demain. :cry: :cry:
Si t'avais dormi jusqu'à demain ......... Adhara tu aurais manqué le Gala :lol:


:hello:
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par Parfum »

Assez ordinaire leur façon de faire!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Sarah-Jane a écrit : [...]

Si t'avais dormi jusqu'à demain ......... Adhara tu aurais manqué le Gala :lol:


:hello:
oui, ,je sais mais ça c'est la chanson, évidemment que je ne vais pas le manquer ce soir :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par Adhara »

j'ai l'impression que le délai est très serré pour remettre la maison dans la condition initiale donc ce matin , le démantèlement technique doit être commencé pour que lundi les ouvriers, peintres électriciens etc commencent très tôt sans avoir l'équipement technique dans les jambes, ce qui est compréhensible mais un avertissement sur le site hier aurait pu nous avertir que les caméras seraient coupées dès qu'ils se couchaient, il me semble que cela aurait été la moindre des politesses pour les abonnées vidéotron
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par sampower22 »

l écran es noir présentement y vont pt changer d idée lol
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

:cry:

Image


Merci à tous les résuneurs :top:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par hechicera »

oublier ca notre chat est mort ...
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par cyclamen »

Bonjour tout l'monde, c'est vrai qu'ils sont cheap ce matin...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

cyclamen a écrit : Bonjour tout l'monde, c'est vrai qu'ils sont cheap ce matin...
harchi vraiment cheap ... on euh quelque image mes vue qu il etais pas leve il nous on coupe ca vraiment pete sec
Image
Avatar de l’utilisateur
cyclamen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1678
Inscription : sam. févr. 21, 2009 2:38 pm

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : j'ai l'impression que le délai est très serré pour remettre la maison dans la condition initiale donc ce matin , le démantèlement technique doit être commencé pour que lundi les ouvriers, peintres électriciens etc commencent très tôt sans avoir l'équipement technique dans les jambes, ce qui est compréhensible mais un avertissement sur le site hier aurait pu nous avertir que les caméras seraient coupées dès qu'ils se couchaient, il me semble que cela aurait été la moindre des politesses pour les abonnées vidéotron
Je pense comme toi, il n'y a pas d'autres raisons possibles.
Je tiens à remercier tous les résumeurs, capteurs d'images et tous les forumeurs pour les bons moments passés en votre compagnie. Merci Adhara pour ta belle folie et tous tes grains de sel, toujours justes et pertinents, je vous lisais tous les jours avec beaucoup de plaisir. Je ne dis pas que le meilleur gagne, car pour moi ils sont les 2 meilleurs, alors que le public décide qui il préfère. Bon été tout l'monde!
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

C'est vrai qu'ils ont coupé cela raide ce matin, ils n'avaient probablement pas le choix, tout doit être vidé j'imagine pour demain matin, parce qu'ils doivent tout refaire et respecter le délai fixé, c'est la seule raison que je vois et ils en ont sûrement pour une bonne partie de la journée à tout vider, donc, c'est normal qu'ils veuillent commencer tôt dans la journée.
samsong
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : dim. janv. 29, 2012 1:19 pm

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par samsong »

un gros merci a tous davoir prit votre temps et votre energie a nous transmettre ses informartions concernant nos academiciens bon gala a tous et a la prochaine tele realite excuser pour le vert
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Adhara a écrit : j'ai l'impression que le délai est très serré pour remettre la maison dans la condition initiale donc ce matin , le démantèlement technique doit être commencé pour que lundi les ouvriers, peintres électriciens etc commencent très tôt sans avoir l'équipement technique dans les jambes, ce qui est compréhensible mais un avertissement sur le site hier aurait pu nous avertir que les caméras seraient coupées dès qu'ils se couchaient, il me semble que cela aurait été la moindre des politesses pour les abonnées vidéotron
Ce n'est pas deux heures de plus qui aurait retardé tant que ça les techniciens :gla: :gla: tout fonctionnait encore 2 min. avant qu'ils coupent ils n'avaient qu'a continuer jusqu'au départ!!!! Ils s'en foutent des abonnés Vidéotron et ils feront toujours ce que ça leur tente de faire ils se foutent bien de nous qui avons passé 10 semaines à les suivre sur la Webcam ça fait longtemps que je ne me suis pas enragé après ces maudites Cie qui proposent des services et qui ne tiennent pas leur promesses.. :gla: :gla: :gla:Ça fini mal en maudit pour ne pas dire plus ... Salut à tous .. :hello: :hello:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par grand-maman »

Un gros merci aux résumeurs/résumeuses et capteurs d'images. Je vais m'ennuyer de vous. Merci aussi aux modérateurs pour votre beau travail. Image

Ce soir, c'est la fin et j'espère de tout coeur que notre beau Jean-Marc gagne cette édition. C'était la meilleure cuvée de tout les temps. A la prochaine édition Image à tous

Image
Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Image

Merci à toute la gang qui ont participer à faire de ce forum une réalité, un endroit de rencontre et de plaisir.
Merci aux résumeurs, capteurs d'images, à chacune des personnes qui venait y mettre son grain de sel et pour ne pas oublier...les mods qui font une job pas facile paaaaaantoute :lol:

Ce fut une année exceptionnelle et sans le savoir vous avez donné du bonheur à des personnes qui en avaient grandement de besoin. Encore et encore Merci
Dernière modification par manoli le dim. mars 25, 2012 1:38 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par fidele46 »

Merci pour vos derniere captures résumés, c'était bien agréable de tous vous lire!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
marie-emilie
Caïd de la Causette
Messages : 608
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par marie-emilie »

Merci....merci....merci....
mille fois Merci!!!

vous avez été super dans vos reportages!!!

a la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »