Dimanche, le 25 mars, 2012

Avatar de l’utilisateur
Kikii
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : ven. sept. 07, 2007 12:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par Kikii »

Un ÉNORME merci au resumeurs! Cest la premiere fois que je suivais SA sur le forum et vu que je nai pas acces a videotron cetait tres plaisant de pouvoir venir voir ici ce qui se passait. Malgre le fait que jai rarement poster je vous lisais a tout les jours alors merci enormement!! :jap:
Jazzny
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : sam. mars 14, 2009 11:18 pm

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par Jazzny »

Je vous dis un GROS Merci a tous les résumeurs, pour vôtre beau travail. Je vous ai lus a tous les jours. Merci encore. J'aime beaucoup Sophie mais mon vote va pour Jean-Marc. Bon gala et j'espère a un prochain Star Académie.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Ça m'a fatigué toute la journée la Webcam arrêté.... :gla: Ceci est un commentaire de pure spéculation ,mais hier soir quand les 2 finalistes sont arrivés il n'y a eu aucune paroles d'échangées entre eux sauf Sophie qui a dit à JM tu y vas tu téléphoner ou tu y vas pas , tout ce qui c'est passé hier c'est que Sophie a fait ses valises à un train d'enfer ça pas trainé je vous l'dit et après elle a sautée au lit sans un mot.
Donc l'affaire qu'il faut qu'ils retapent la maison au plus sacrant j'y crois pas ,ce qui c'est passé c'est qu'il y a eu un froid quelconque et il n'était pas question que l'on soit témoin de ça. C'est pour ça qu'ils ont coupé la Wecam assez sec ce matin, c'est mon opinion et je vous la soumet. :hello: :hello:
Dernière modification par Satourne le dim. mars 25, 2012 4:57 pm, modifié 1 fois.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Satourne a écrit : Ceci est un commentaire de pure spéculation , hier soir quand les 2 finalistes sont arrivés il n'y a eu aucune paroles d'échangées entre eux sauf Sophie qui a dit à JM tu y vas tu téléphoner ou tu y vas pas , tout ce qui c'est passé hier c'est que Sophie a fait ses valises à un train d'enfer ça pas trainé je vous l'dit et après elle a sautée au lit sans un mot.
Donc l'affaire qu'il faut qu'ils retapent la maison au plus sacrant j'y crois pas ,ce qui c'est passé c'est qu'il y a eu un froid quelconque et il n'était pas question que l'on soit témoin de ça. C'est pour ça qu'ils ont coupé la Wecam assez sec ce matin, c'est mon opinion et je vous la soumet. :hello: :hello:
Ah ben!!! cela aurait tellement de bon sens. C'est vrai que ce n'est pas "normal" qu'ils ne se parlent pas et ne se disent pas bonne nuit. Tu as peut-être un point. Le saurons nous??? Voilà la question à $100,000. :chepa:

Où bien, ils nous gardent les adieux pour une quotidienne demain soir???
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Je pense faire des videos des meilleures moments (si ça adonne que je les ai). J'ai probablement environ 300 heures de captures video en archive. J'enregistrais souvent les lundi, mardi et mercredi, et le soir des autres jours.
J'aimerais ça si vous pouviez me lister des évenements amusants comme le papillons de nuit.
Avec la date et l'heure approx, ça aiderait.
Merci d'avance.

Le papillon de nuit c'était quel jours?
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. mars 25, 2012 5:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Bon dimanche, groupe, groupies, groupettes et paparazzis! :fleurs:

Merci à ceux et celles qui se sont levés tôt ce matin pour voir JM et Sophie pour une dernière fois. Ben plate que la production n'ait pas eu la délicatesse d'aviser hier soir qu'il n'y aurait pas de cam ce matin. Probablement des choses à garder secrètes, je me souviens de l'année de MA fortin et d'Audrey, Stéphane L. était à l'académie le dimanche matin et il avait discuté un peu avec eux, mais je ne me souvins pas si on avait été coupé. Je me souviens très bien, par contre, cette année-là, moi, de m'être levées tôt pour résumer ce dernier matin et d'avoir vu les deux monter dans l'autobux. Beau souvenir que j'en garde.

Té cas, je venais en vitesse vous souhaiter à tous un très beau gala, une belle soirée. Je ne crois pas qu'il y aura bien des gens déçus du choix final du public, je pense que nos deux finalistes le méritent tout autant, de par leur attitude et leur talent. Voilà, je cours finir de préparer le souper, on a décidé de faire plusieurs petites bouchées et on mange devant la télé, durant le gala.

À demain, je viendraid très certainement vous jaser une dernière fois de mes impressions de ce dernier gala.
Dernière modification par Tulipe le dim. mars 25, 2012 5:25 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon gala tout le monde ,et merci pour tout :top: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
MIMI
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:00 pm

Message par MIMI »

:hello: Merci à tous les résumeurs. C'était vraiment agréable de vous lire en revenant du travail..tous :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par MIMI le dim. mars 25, 2012 5:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images! :clap: :clap: :clap: vous nous avez faits passer de merveilleux moments, j'ai rit, pleuré, sourit, j'avais des frissons, des éclats de rire par vos commentaires, c'était agréable de venir vous lire. ;) Merci à tous! A la prochaine! :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

DJo-Coeur a écrit : Je pense faire des videos des meilleures moments (si ça adonne que je les ai). J'ai probablement environ 300 heures de captures video en archive. J'enregistrais souvent les lundi, mardi et mercredi, et le soir des autres jours.
J'aimerais ça si vous pouviez me lister des évenements amusants comme le papillons de nuit.
Avec la date et l'heure approx, ça aiderait.
Merci d'avance.

Le papillon de nuit c'était quel jours?
Mardi le 13 mars ;) Du moins, je crois parce que c'est passé dans la quotidienne du mercredi...
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

Satourne a écrit : Ça m'a fatigué toute la journée la Webcam arrêté.... :gla: Ceci est un commentaire de pure spéculation ,mais hier soir quand les 2 finalistes sont arrivés il n'y a eu aucune paroles d'échangées entre eux sauf Sophie qui a dit à JM tu y vas tu téléphoner ou tu y vas pas , tout ce qui c'est passé hier c'est que Sophie a fait ses valises à un train d'enfer ça pas trainé je vous l'dit et après elle a sautée au lit sans un mot.
Donc l'affaire qu'il faut qu'ils retapent la maison au plus sacrant j'y crois pas ,ce qui c'est passé c'est qu'il y a eu un froid quelconque et il n'était pas question que l'on soit témoin de ça. C'est pour ça qu'ils ont coupé la Wecam assez sec ce matin, c'est mon opinion et je vous la soumet. :hello: :hello:
Cher M. Satourne, je sais pas si t'as vu, mais on vient juste de voir JM et Sophie en entrevue dans les nouvelles et ils n'avaient pas l'air du tout en confilt. Même que JM a dit qu'il était heureux d'être en finale avec Sophie. :top:

Fiou! Ç'aurait été tellement plate que ça finisse avec un froid.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39420
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Tulipe a écrit : [...]

Cher M. Satourne, je sais pas si t'as vu, mais on vient juste de voir JM et Sophie en entrevue dans les nouvelles et ils n'avaient pas l'air du tout en confilt. Même que JM a dit qu'il était heureux d'être en finale avec Sophie. :top:

Fiou! Ç'aurait été tellement plate que ça finisse avec un froid.
J'imagine quand même qu'ils n'auraient pas étalé leur différend, si différend il y a, dans le cadre d'une entrevue télévisée, alors pour moi ca ne constitue pas nécessairement une preuve de quoi que ce soit. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Tulipe a écrit : [...]

Cher M. Satourne, je sais pas si t'as vu, mais on vient juste de voir JM et Sophie en entrevue dans les nouvelles et ils n'avaient pas l'air du tout en confilt. Même que JM a dit qu'il était heureux d'être en finale avec Sophie. :top:

Fiou! Ç'aurait été tellement plate que ça finisse avec un froid.
Chère madame Tulipe ce n'est pas parce qu'ils n'avaient pas l'air en conflit qu'ils ne l'étaient pas. :top:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

ah la la.... on sait rien alors pourquoi chercher des poux franchement... :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Les académiciens sont habillés très chic ce soir :love:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40917
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Andrée-Anne Leclerc n'aurait jamais dû dire qu'elle était prête à porter n'importe quoi... :gla: Sinon, les autres sont pas mal beaux! :love:

Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Dimanche, le 25 mars, 2012

Message par hechicera »

a ben franchement la la ... serieux je voix pas pourquoi sophie et jm aurait un froid .. aucun rapport .. il se parlais hier soir .. quans sophie fesait c valise
Image
Avatar de l’utilisateur
QuBik
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Message par QuBik »

Bravo Jean Marc ! et aussi à toi Sophie ! Ce fut de loin la plus belle couvée SA
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

WAAAAHOUUUU !!! BRAVO JEAN-MARC !!! Je cherchais un endroit où crier, et c'est pas évident à cette heure !

Mômannn c'est fini !!!

Merci à tous, forummeurs et résumeurs, et surtout à cette superbe cuvée 2012, la meilleure "ever".
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

DJo-Coeur a écrit : Je pense faire des videos des meilleures moments (si ça adonne que je les ai). J'ai probablement environ 300 heures de captures video en archive. J'enregistrais souvent les lundi, mardi et mercredi, et le soir des autres jours.
J'aimerais ça si vous pouviez me lister des évenements amusants comme le papillons de nuit.
Avec la date et l'heure approx, ça aiderait.
Merci d'avance.

Le papillon de nuit c'était quel jours?
Pour le papillon, c'était mercredi le 14 mars :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »