Samedi,le 24 mars,2012

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Samedi,le 24 mars,2012

Message par Adhara »

Bonjour à tous(es)

Un merci du fond du coeur aux résumeurs(es), capteurs(es), votre dévouement est sans borne et aussi un merci particulier à ceux et celles qui ont embarqué dans mon délire amoureux de mon JM :lol: :lol: :lol: bien sûr il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre, le tout consistait à mettre un peu d'ambiance et de folie dans notre aventure de forumeur(euses). J'ai adoré la plupart des candidats dans l'ensemble de leur personnalité et leur talent, leur travail et leur passion. Cette cuvée va passer à l'histoire des télé-réalités.

Personnellement cela m'a aidé à passer à travers l'attente d'une chirurgie qui viendra je ne sais trop quand, les heures d'immobilité ont passé plus vite en rigolant avec vous, encore merci. Merci à ma vice-présidente ( Barbara ) et trésorière (Cyclamen )de notre fan club fictif de JM, si un jour je le rencontre, je vais lui faire part de notre folie :crazy: :crazy:

Demain, ce sera un combat de titans entre nos 2 finalistes et peu importe qui gagnera, je serai très heureuse pour JM ou Sophie, ils vont nous donner une finale de feu, quel grand respect pour le public.

Les profs ont été aussi d'un grand dévouement pour eux, particulièrement Gregory, le nombre d'heures disponibles passera à l'histoire. De grandes amitiés sont nées et plusieurs resteront en contact pour longtemps. Je ne sais pas si SA reviendra un jour car " Voice " va faire son apparition, mais si cela ne revient pas, SA aura terminé de façon sublime.

Bon été à tous surtout si nous avons un printemps hâtif, cela aidera à notre sevrage :lol: :lol:, Pour finir en beauté, :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: pour mon JM spécialement et :clap: :clap: :clap: pour tous les autres, :top:
Dernière modification par Adhara le sam. mars 24, 2012 5:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Un merci du fond du coeur aux résumeurs(es), capteurs(es), c'était ma première fois sur un forum et j'ai beaucoup apprécié tous les échanges de ce forum :clap: :clap: , le respect a toujours fait parti des commentaires ,pour ma part j'ai essayé de faire de la même manière que s'ils étaient fait en présence des personnes.C'est une grande cuvée de SA on s'en souviendra longtemps sûrement aussi parce qu'il a été suivi en bonne compagnie. :jap: :jap: :jap:
J'espère n'avoir blessé personne dans mes commentaire et si je l'ai fait je m'en excuse.
J'ai presque été seulement sur WebCam et aux réguliers je les remercis de m'avoir laissé embarqué dans votre folie :lol: :lol: :lol: lorsqu'elle se déclarait merci encore et à la prochaine.
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Manon36
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par Manon36 »

Merci beaucoup au résumeurs, vous avez été des amours, vous avez été nos yeux et nos oreilles.
Je n'étais pas active à vous écrire mais j'y venais à tout les jours avant d'ouvrir ma web cam. Et les journée ou je devais sortir de la maison pour des commissions. J'y revenais pour lire se que j'avais manquer.

Cette année si c'est la dernière, il y aurons mis le paquet. Quelle belle cuvés de professeurs je les est adorés. De voir un humoriste jouer au professeur (Patrick Huard) et et un chanteur (Michel Rivard et Ginette Reno) et Biz se cher Biz que je ne connaissais pas... Et les autres.

Et que dire des académiciens et académiciennes wow très belle gang.

Je souhaite que le meilleur gagne ou la meilleur gagne...

Je souhaite aussi que plusieurs d'entre eux percent dans le métier mais ils et elles vont devoir travaillés très fort car certain d'entre eux vont tomber dans l'oubli.

Merci encore à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Satourne a écrit : Un merci du fond du coeur aux résumeurs(es), capteurs(es), c'était ma première fois sur un forum et j'ai beaucoup apprécié tous les échanges de ce forum :clap: :clap: , le respect a toujours fait parti des commentaires ,pour ma part j'ai essayé de faire de la même manière que s'ils étaient fait en présence des personnes.C'est une grande cuvée de SA on s'en souviendra longtemps sûrement aussi parce qu'il a été suivi en bonne compagnie. :jap: :jap: :jap:
J'espère n'avoir blessé personne dans mes commentaire et si je l'ai fait je m'en excuse.
J'ai presque été seulement sur WebCam et aux réguliers je les remercis de m'avoir laissé embarqué dans votre folie :lol: :lol: :lol: lorsqu'elle se déclarait merci encore et à la prochaine.
bonjour Satourne, tu as vu hier soir, ma boule de crystal en déboulant chez vous s'était un peu détraquée car ils étaient à l'hôtel Crystal à Montréal mais bien dans un spa :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le sam. mars 24, 2012 8:45 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi,le 24 mars,2012

Message par Adhara »

caméra ouverte mais rien ne bouge,
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

doublon
Dernière modification par bobco le sam. mars 24, 2012 8:51 am, modifié 1 fois.
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

bobco a écrit : Merci aux résumeur/es et capteurs/se, ça été un plaisir de vous lire,même si j'avais accès a la cam je ne pouvais pas y être
tout le temps et c'étais un plaisir que de pouvoir lire vos résumé

merci encore
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Capture.JPG
Capture.JPG (35.04 Kio) Consulté 4007 fois
Rien encore ....... :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi,le 24 mars,2012

Message par Adhara »

Sarah-Jane,on dirait qu'ils veulent nous préparer à ne rien avoir sur la cam après demain matin
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Adhara a écrit : Sarah-Jane,on dirait qu'ils veulent nous préparer à ne rien avoir sur la cam après demain matin
Ca va être dur :ouin: aussi de ne plus venir vous lire :(
Manon36
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par Manon36 »

Est-ce qu'après Star Académie il y a un topic ou vous suivez leurs carrière?
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

:hello: et bonne journée

Ils veulent me faire croire qu'Andee va sortir de la chambre...les méchants... :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

Sarah-Jane a écrit : [...]


Ca va être dur :ouin: aussi de ne plus venir vous lire :(

meme chose pour moi meme si parfois... on etais pas tous d accord je vais vraiment m ennuyer c fou fou ca fesait parti de la game ... serieux jai aime resumer ... aime venir vous lire .. vous avez ete la pendant mais 3 semaine de voyage et je vous en remercie vous m avez tenu au courant des moindre fait ... ent quel beau deux mois passe en votre compagnie resumeur resumeuse et les autres aussi ... haaaaa merci merci +
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

chris46 a écrit : :hello: et bonne journée

Ils veulent me faire croire qu'Andee va sortir de la chambre...les méchants... :ouin: :ouin:
pauvre ami, as-tu regardé hier l'académie du vendredi??????
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Samedi,le 24 mars,2012

Message par hechicera »

effectivement la camera est vraiment rendu a un point fixe la ..... la il parte donc ben tard aujourdhui
Image
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Samedi,le 24 mars,2012

Message par hechicera »

serieux es ce qu il reviennent se soir a freelishburg ???? ou ben c fini
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Manon36 a écrit : Est-ce qu'après Star Académie il y a un topic ou vous suivez leurs carrière?
s i tu reviens dans les topics de SA 5, tu y liras sans doute des nouveaux sujets qui s'ajoutent en cours d'année, même chose pour les années antérieures
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

hechicera a écrit : serieux es ce qu il reviennent se soir a freelishburg ???? ou ben c fini
je dirais que oui car les valises ne sont pas faites et aussi ils ont enlevé des duos ou harmonies aux finalistes pour leur donner un peu plus de repos
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

Adhara a écrit : [...]

bonjour Satourne, tu as vu hier soir, ma boule de crystal en déboulant chez vous s'était un peu détraquée car ils étaient à l'hôtel Crystal à Montréal mais bien dans un spa :lol: :lol:
Pour le spa je l'avais il me manquait juste l'endroit c'est parce que je n'étais pas habitué avec cette boule là mais attention à l'autre prédiction qu'elle m'as fait faire ... tadam bruit de tambour..... :clap: :love: :clap: Sophie grande gagnante de SA.... :lol: :lol: :lol:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Message par FAROUCHE1 »

:love: :hello: bonjour les amies se matin j ai pu rien mais j aimerais remercier tout le monde
vous êtes des amours :love: :love: :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »