Vendredi le 23 mars 2012

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par zoup »

Titine, lâche-nous pas, on se complète tellement, pis des fois je comprends pas tout,Sophie est prête à faire ses
appels, JM regarde une revue et siffle, Sophie est je sais pas où.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par hechicera »

la camera est jamme sur jm .. merdouille
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Sophie est au téléphone et maintenant c'est au tour de JM
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par zoup »

Me semble que son kârotté est plus pâle un brin,:-))
JM va aller faire son tél après Sophie,
On voit pas Sophie mais elle dit Hon, merde, son chandait pour demain..hha désapointée,
fait chier qu'elle dit mais on ne la voit pas.
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par hechicera »

oups je pense ..qui on lave un gilet ha sophie ... et ya raccourcie au lavage elle dit merde un chandail pour nain ca fait chier
Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Pour moi Sophie a reçu son lavage et un chandail n'est pas revenu comme elle voulait.Elle dit ah nonn ,ça fait chier ça,c'est mon chandail pour demain ça.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

hechicera a écrit : oups je pense ..qui on lave un gilet ha sophie ... et ya raccourcie au lavage elle dit merde un chandail pour nain ca fait chier

hahaha j'avais pas compris le chandail pour nain,,,lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ayoyeee mes oreilles Sophie..lol
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

zoup a écrit : Me semble que son kârotté est plus pâle un brin,:-))
JM va aller faire son tél après Sophie,
On voit pas Sophie mais elle dit Hon, merde, son chandait pour demain..hha désapointée,
fait chier qu'elle dit mais on ne la voit pas.
Concernant tes messages, ils sont tous pris en compte et s'ajoute à chaque fois que tu postes. :)
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Quelques académiciens vont êtres sur Denis Levesque à 22:45 pour discuter le show de dimanche (Jason, AAM, et .... je me rapelle pu :chepa: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par zoup »

On ne la voit pas, oup, on la voit vider ses tiroirs, faire ses bagages, je pense que demain, on ne verra plus rien...
JM parle avec Sophie de son chum de guit..avec qui il vient de parler .a assez hâte de boire une petite bière avec eux autres.
Sophie va au téléphone, elle n'était pa là juste avant.(mon erreur) Il chante sa chanson, de bas en haut, revient s'assoir dans le petit salon, tourne les pages d'un livre.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Vendredi le 23 mars 2012

Message par zoup »

Anggelicaro: sur la même page, j'ai 2 messages mais le même nombre de messages 2378:-)) Vu sur le grenier, c'est rouge en ta...Pourquoi làlà???
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

grand-maman a écrit : Quelques académiciens vont êtres sur Denis Levesque à 22:45 pour discuter le show de dimanche (Jason, AAM, et .... je me rapelle pu :chepa: :lmao:
Si ils sur D.Lévesque j'espère que ce sera pas les 3 en même temps car ça va faire pesant... :lol: :lol: :lol:
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Satourne a écrit : [...]

Si ils sur D.Lévesque j'espère que ce sera pas les 3 en même temps car ça va faire pesant... :lol: :lol: :lol:
Bryan et Carole-Anne sont les 2 autres
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1918
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

zoup a écrit : Anggelicaro: sur la même page, j'ai 2 messages mais le même nombre de messages 2378:-)) Vu sur le grenier, c'est rouge en ta...Pourquoi làlà???
Et oui, comme tantôt, tu en avais 2377! Une fois qu''un nouveau message est posté, tous tes messages changent de numéro. C'est comme pour l'avatar dont le fond, même si tu regardes tes messages de 2003, ton avatar et le nombre de tes messages seront à jour! Donc tu as bien posté 2378 messages depuis ton inscription :top:
Avatar de l’utilisateur
Satourne
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : sam. févr. 04, 2012 2:07 pm

Message par Satourne »

zoup a écrit : Anggelicaro: sur la même page, j'ai 2 messages mais le même nombre de messages 2378:-)) Vu sur le grenier, c'est rouge en ta...Pourquoi làlà???
Zoup je suis retourné jusqu'au 29 fev. et tu avais le même nomdre de post que ce soir ça s'ajuste à l'intant même ou tu post
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

QuBik a écrit : Merci zoup et Titepuce36 pour vos commentaires. J'ai fondé et dirigé une chorale d'enfants durant 14 ans, (1984-97) et je me souviens
d'une année entr'autres où les enfants étaient tristes qu'on se séparent pour l'été et que pour plusieurs c'était peut être une dernière rencontre.
Je leur avais dit que pour renforcer l'amitié, ils fallaient se séparer afin de répandre cette amitié avec d'autres personnes et faire grandir ainsi notre
grande famille. Bien, je vous souhaite de merveilleuses rencontres maintenant que la fin de SA 2012 va nous séparer et il est souhaitable
évidemment que certaines opportunités se présentent et nous réunissent à nouveau.
Wow! QuBik! Quelle belle personne que tu es. Chapeau! :jap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »