Commentaires et réactions sur Secret Story 7

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Commentaires et réactions sur Secret Story 7

Message par Vitalogy »

Je suggère qu'on fasse comme les autres années. Faire un seul topic pour les commentaires généraux sur les Primes et les Quotidiennes.

Donc hier, premier Prime. Je me suis surpris à l'aimer. D'habitude je trouve la présentation des candidats longue et ennuyante (bien que nécéssaire). Mais cette année c'était bien. Il me semble qu'il y avait un peu plus de jeux tout de suite en partant. Déjà il doivent subir une épreuve et résoudre un mystère pour entrer dans la maison. :clap:

Une chose qui m'a agacer. La mission de Gautier (ce n'est pas un prénom ça!) présentée comme "chaude" et dangeureuse. Comme si un candidat aurait vraiment imaginé que la personne qui vient lui porter la missive sera peut-être aussi un candidat... Même que la majorité ont dû s'imaginer que la production procède de cette manière à chaque année.

Je pense avoir trouvé le secret de Gautier.
Il est un ado des années 1950 qui a voyagé dans le temps pour participer à SS7. Il a d'ailleur influencé le décors de la maison.

C'est vrai que la fausse crise d'Anaïs était parfaite! :-)
Par contre Julien en a beaucoup trop fait pour la retenir.

Quelle confusion pour l'entrée de Sabrina/Morgane!!!
J'ai ré-écouter et je suis convaincu que La Voix a fait le contraire de ce que les soeurs ont choisi. C'est comme si la production avait choisi d'avance que Sabrina allait entrer la première mais que les soeurs n'ont pas dit "le bon texte". lol

Alors qui sera le premier candidat à partir de lui-même après seulement quelques heures?
Je mise sur Sabrina. Sinon Morgane. Elles semble beaucoup timides pour ce jeu. Et la confusion de leur entrée n'aide sûrement pas leur confiance en elles-mêmes. Mais j'espère me trompé. Lors de sa présentation, Morgane me fesait penser à Émilie de la saison dernière. Fonceuse, sait ce qu'elle veut, loyal envers ses proches, etc.

En général j'aime le casting de cette année. Il me semble que les condidats sont des personnes bien ordinaire. Un look "girl next door". Pas des pétards innaccessible et chiantes.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Beaucoups de belle filles et très peu de beau gars, je crois que le messages est clair la production veux le moin de couple possible cette année. :lol:

Pas de Québecois cette année, ce qui n'est pas trop surprenant quand regarde les 2 autre année ou les 2 avait quitté la première semaine je crois, la production c'est surement tanné.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Tein a écrit :Pas de Québecois cette année, ce qui n'est pas trop surprenant quand regarde les 2 autre année ou les 2 avait quitté la première semaine je crois, la production c'est surement tanné.
Pourtant j'aurai aimé voir Gautier traverser l'océan en scooter pour venir pour le carton d'invitation à un québécois. :lol:

Mais c'est vrai qu'après Anne-K les québécois ont fait patate. :(
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

J'ai eu la bonne nouvelle que j'attendais avec impatience.
Dans le live, Adrien a confirmé le retour d'Amour Secret!

:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires et réactions sur Secret Story 7

Message par x-superficial-x »

J'aime bien les candidats cette année!!! Coup de coeur pour Anaïs et Gautier :) moi j'ai bien aimé la mission de Gautier et j'avais peur qu'il soit démasqué :lol: je pense qu'on va finir par les laisser intégrer la maison sans que Gautier soit démasqué.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Bien pensé de la part de la production de faire une nomination générale.

De un, on se débarrasse des plantes vertes.
De deux, la production aura en main la liste des préférés du public. Donc elle saura qui pousser...

Malheureusement je n'aime pas ce deuxième point. Je préfère de loin que le jeu avance de lui-même, sans être dirigé par la production mais je pense que c'est ce qui va arriver.

Je me suis trompé sur Sabrina. Elle est toujours là et bien active! :D

En passant j'ai bien ré-écouté l'extrait de l'entrée de Sabrina/Morgane. La Voix a bien exécuté le désir des jumelles. C'est juste qu'elles n'étaient VRAIMENT pas claires. Quand on dit "je reste", la signification dépends des personnes. Est-ce que le SAS est dans la maison on il fait parti de l'extérieur? C'est la différence entre "je reste (dans la maison)" et "je reste (dehors)". Mais en fait j'entends Morgane dire "J'attend une semaine"... Voilà qui est plus clair. :)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires et réactions sur Secret Story 7

Message par x-superficial-x »

Bon, quelques commentaires en rafale:

Jusqu'à maintenant, j'aime bien secret story cette année. Mickaël avait l'air bien sympathique, mais ça ne me dérange pas qu'il soit éliminé.
C'est moi ou Gautier a failli faire tout gâcher, lorsque la voix a demandé quel est le secret qui unit les habitants il a répondu: "moi" et un instant la voix ne savait plus où se mettre lolll mais comme ils voulaient absolument que Gautier ait la place en finale, ils ont fait comme s'ils n'avaient rien entendu...
Je trouve qu'il l'a un peu facile, mais bon rien n'est moins sûr, j'imagine que sa place en finale sera constamment remise en question avec des missions, des énigmes etc.
C'est plate, Anaïs avait presque le bon intitulé et la voix a pas voulu lui accorder o_O

Jusqu'à maintenant, j'aime beaucoup la famille Van Der Beck. J'espère qu'ils garderont leur secret longtemps.
Sabrina et Morgane, en revanche, je leur donne pas plus d'une semaine avant qu'on pète leur secret :/
J'aimais bien Nadège dans SS6, mais je la trouve inutile dans SS7. On t'a assez vu Nadège!!! Bye!!!
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Bon! J'ai pris de retard et je viens de faire du rattrapage. 2 quotidiennes + l'hebdo + l'after, tous regarder un après l'autre. Il ne me reste que la quotidienne d'aujourd'hui lundi à regarder.

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais je n'ai jamais ris autant en regardant l'hebdo et l'after. Choses qui m'ont faites rire (dans le désordre):

Sabrina qui hurle: "C'est sa valise! C'est sa valise! C'est sa valise! C'est sa valise!"
Puis soudainement ses hurlements se transforment en: "T'es ouf? C'est pas ma soeur! C'est pas ma soeur! C'est pas ma soeur!" :lol:

Encore Sabrina.... qui se trompe de pied. :lmao:


Benjamin qui souligne que grâce à Mickaël nous avons appris que les requins attaquent par dessous la mer. Que les requins volants c'est plus rare. :D

Mickaël qui, pendant un instant, saute de joie pensant qu'il fait parti des sauvés... pour finalement être celui qui est éliminé.

Et finalement Gautier qui, comme le souligne x-superficial-x, fait tout une gaffe! Tellement qu'on a senti La Voix être en mode panique. :rofl2:


Plus sérieusement, j'ai été déçu de voir partir Mickaël. Au tout début il m'énervait avec ses tics nerveux et sa façon de parler, mais au final je l'appréciais.

Gautier, je commence déjà à être tanné de le voir tout le temps. Et la façon dont la production a tenté de dissimuler sa gaffe me choque. Là il tente de nous faire croire que c'était une stratégie... Gautier a dit que c'était lui le mystère de la maison pour être sûr que personne d'autre ne dise cela. B'eeennnnn oui, b'en oui... Pour moi c'est clair que Gautier a fait une gaffe. Il a pensé que c'était le moment de révélé son secret, l'heure limite pour le trouvé étant déjà dépassée. La Voix, assumez donc les risques et les joies du direct.

En général je ne suis pas déçu jusqu'à maintenant. Comme promis, il y a beaucoup pluis de jeux et d'activités. Bravo La Voix! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires et réactions sur Secret Story 7

Message par Vitalogy »

Pauvre Clara....
Elle me fait penser à une petite fille de 14 ans. Avec les bons et mauvais cotés qui viennent avec.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Ça ne passera pas dans le bêtisier car en France ils ne verront pas passer cela mais...

Eddy qui dit, en parlant des artistes invités pour la soirée:
"... un beau gosse, une belle gosse ..." :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires et réactions sur Secret Story 7

Message par x-superficial-x »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

La Presse a trouvé qui est le mannequin homme/femme. Et elle n'est même pas dans la maison des secrets. :)


Tamy Glauser: mannequin chez les hommes et les femmes
http://www.lapresse.ca/vivre/mode/20130 ... femmes.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Vitalogy le ven. juin 21, 2013 4:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Quel Prime, wow!
De mémoire c'est le meilleur que j'ai vu.

Tara qui sort alors que la production a tout fait pour que le public fasse sortir Sonja. :clap:

Les points faibles:
La Voix qui promet de faire de Gautier et Eddy les plus riches de la maison. Ils ont pris tout l'argent possible, soit environ 50 000 Euros. Pendant ce temps, Vincent empoche 81 000 Euros des Vanderbeck.
Gautier, encore Gautier qui obtient plein de privilèges faciles.

Faudra vivre avec. Les privilèges de Gautier sont là pour rester et voici pourquoi. La mère de Gautier travaille pour Endemol...

Image
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Je dois en avoir manqué un bout, mais pourquoi la prod à tous fais pour que Sonja sorte? Chez pas mais messemble qu'il n'aurais pas montré plusieurs bout ou que ben et julien se moque de Sonja. En plus Sonja est rendu 3 ieme au niveau de cote de popularité sur http://the-voix.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis pas un gros fan de Tara, mais elle avait définitivement plus ça place dans la maison que Morgane.
Dernière modification par Tein le mar. juin 25, 2013 1:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Tein a écrit : Je dois en avoir manqué un bout, mais pourquoi la prod à tous fais pour que Sonja sorte? Chez pas mais messemble qu'il n'aurais pas montré plusieurs bout ou que ben et julien se moque de Sonja. En plus Sonja est rendu 3 ieme au niveau de cote de popularité sur http://the-voix.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une impression que j'ai eu tout au long de la semaine. Je n'ai jamais compris le changement d'attitude de Ben envers Sonja (et là c'est peut-être moi qui en ai manqué un bout). J'assumais que Ben était en mission (mission non révélée au public), genre "tu as 1 semaine pour t'embrouiller avec ta femme Sonja jusqu'au divorce".

Ensuite avec toutes les séquences diffusées où elle était en larmes, je me disais qu'ils veulent la montrer faible et inutile.

Ceci dit, je suis bien content que Sonja soit restée. :)

Ben, je l'ai aimé dès le début mais il s'est vite dégonflé. On voit qu'il s'ennuie avec tout ces jeunes. Ça se comprend aussi, il n'est pas dans le même délire, comme ils disent en France.

J'explique le départ de Tara par le fait que le public jeune filles ado rêve du couple Anaïs/Julien. Donc Tara devenait la méchante manipulatrice dans cette histoire. La rumeur dit que Tara est déjà en couple à l'extérieur, donc son rapprochement avec Julien était bidon.
Dernière modification par Vitalogy le mar. juin 25, 2013 3:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Oui c'est exactement ça que j'ai pensé pour la sortie de Tara. Pour les séquences diffusées de sonja, j'ai plus l'impression que ça pourrais faire l'effet marie de LS 5. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Dommage qu'il ait annulé les nominations. Ça veut dire que Clara s'en sort sans aucune punition. Bon, je suis convaincu qu'elle n'aurait pas été éliminé, mais par principe il aurait fallu qu'elle aille faire son tour dans le sas. Les punitions pour avoir révélé son secret ne sont jamais assez sévère à mon avis.


Cette année j'ai un problème qui m'empêche de jouir pleinement de l'émission. J'ai perdu ma naïveté. :( Je veux dire, je ne crois plus à la spontanéité des histoires qui se déroule. Je vois des missions partout et je reste convaincu que j'ai raison.

Comme j'ai déjà dit, je penses que Ben s'est détourné de Sonja pour une mission.

Je penses aussi que Florine qui s'amourache de Ben était une mission. D'ailleurs on n'a jamais vu Florine être triste ou quoi que ce soit à cause du départ de Ben. Elle devait s'en foutre complètement.

Et à la fin de la quotidienne, Sonja explique à Alexandra qu'elle se rapproche de Vincent. Encore une fois, je ne crois pas à cette histoire. :no:


D'un autre coté, je crois totallement au malaise créé entre Anaïs et Julien. :lol:
Et je ris car ça me rappelle une histoire personnelle. Une rencontre organisée complètement gâchée par le malaise/gêne des 2 cotés. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Message par Vitalogy »

Jusqu'à maintenant nous avons de très bons Primes... ça va changer ce soir.

Au programme: 2 expulsions! Juste en disant cela vous devinez que ça sera 2 fausses expulsions. Ils iront rejoindre une pièce secrète pour une semaine. Aucun habitant va croire à ces explusions. C'est tellement du réchauffé.

Les expulsés seront sûrement Anaïs et Julien. C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour finalement enclancher leur amour.

Le programme de la soirée: http://www.secretstory-estimations.fr/2 ... u-28-juin/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »