Commentaires sur les quotidiennes

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Je propose qu'on fasse un seul topic de quotidiennes, au lieu qu'on en fasse un pour chaque quotidienne, à chaque fois qu'on a des commentaires sur les quotidiennes on les écrit dans un post.

Jusqu'à maintenant, comment trouvez vous secret story 5? Moi, je ne sais pas si c'est à cause qu'on est encore au début, mais je trouve ça pas si pire, un peu mieux que l'année dernière. Mais y'a déjà quelques petits irritants lol, je trouve qu'on focuse trop sur les couples soit daniel-ayem, marie-geof et aurélie et geoffrey. On a jamais vu Jonathan et s'il n'y avait pas eu le buzz et les nominations, on aurait jamais vu Morgane non plus. Ça ne m'intéresse pas moi, de voir que Daniel tombe en amour avec Ayem lol...

Trop drôle qu'Aurélie et Geoffrey ne s'embrassent pas. Je comprends qu'ils ne soient pas attirés un par l'autre mais ils devraient jouer le jeu. Rendu à ce stade par contre, tout le monde a catché qu'ils n'avaient pas de sentiments l'un pour l'autre alors c'est inutile de jouer la carte du couple et de s'embrasser à qui mieux mieux lol... Marie et Geof sont plus crédibles.

Je suis sûre que c'est Anthony qui part vendredi et ça ne me dérangerait pas, lolll

Ah et je trouve qu'on ne voit pas beaucoup notre chère québécoise Marie-Josée mais ça ne m'étonne pas....
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

aimerais aussi qu Antony quitte ce Vendredi

Pour les candidats que l ont voit pas, c est pas nouveau,
a chaque année c est comme cela, il y en as trop,
au fil du temps, nous allons l est voir, je ne suis pas inquiete

pour la premiere semaine, c est normale qu ils focussent sur les couples
car ils veulent nous montré comment sa se déroule leurs fausses affaires

Pour Aurélie et le Ken, c est que la madame ne le sent pas du tout et pas du tout, déja quand elle l a vue deriere le rideau, ont voyais sa déception sur son visage, donc pour moi elle boude je jeunot :lol:
Pour Barbie et l autre, c est beaucoup plus facile pour eux , car physiquement ils se matchent bien ensemble
Poue en revenir a Aurélie, en dedans d elle, elle doit bouillonnée de jalousie de voir son boy friend calinée Barbie et de lui donné des bisous :lol:
En tout cas moi je le serais car je suis tres possesive de mon homme :ouin:

J aime bien Ayem enchantée, et avec Daniel je l est trouvent super beau ensemble, lui je le voit pleinement amoureux d elle, mais Ayem, elle as peur de se laissé allé, quoiqu elle joue le jeux du faux couple quand meme

J ai pouffé de rire a voir Morgan avec son histoire de main :lol: trop crampant son affaire


Et pour terminée je tien a remercié Sorkpio pour les vidéos et les quotidiennes qu elle nous placent a tous les jours :hello:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par chouchoune 1 »

Où sont les vidéos et les quotidiennes?
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Oui, Morgan qui voit une main sous la grille. Et plus la journée avance plus il donne des détails.... qui n'ont finalement rien à voir avec la réalité. Il est convaincu que c'était une fille. Juliette qui dit qu'ils ont lancer un caillou à travers la grille pour réaliser que c'est une grande pièce où l'on y peut vivre (ah oui?). :lol:

Rudy et son cerveau qui surchauffe. Ayoy! Il se croit tellement quand il part sur un délire.

J'aime bien comment les jumeaux gèrent leur secret. :clap:

Tant qu'à Ayem enchantée et sa nomination à vie, je pense qu'elle va rester longtemps dans le jeu malgré tout. Mais sa présence à tout les ballotages pourrait quand même changer les stratégies de nomination. Avant, pour "s'assurer" d'éliminer quelqu'un en particulier, on nominait un autre candidat fort pour y faire face. Cette stratégie n'est plus nécéssaire.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Morgan me fait trop rire. Le gars était sur la bonne piste avec la main mais il délire tellement qu'il est à côté de la plaque lolll. Les jumeaux sont en danger, ils doivent être plus discrets à l'avenir.

Moi aussi ej trouve que Rudy se croit lol, mais c'est bien on voit qu'il cherche les secrets. Moi aussi j'aime comment les jumeaux gèrent leur secret, c'est pour ça que je veux que Zelko reste.

Oui Ayem va rester longtemps c'est clair malgré sa nomination à vie. Les éliminations seront prévisibles par contre lolll
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Quotidienne en ce Jeudi... Rudy et la trappe :lol: Je lui conseille d y établir ses pinacles et d y faire son lit aussi :lol:
mais qui sait, je mettrais ma main au feu qu il va avoir une réponse a son petit mot, via le plasma :lol:

Pour les couples, faux couples sa commence a se jalousée, et c est ce que je pensais aussi qu il étais pour arrivé. Est ce que leurs couples sont assez fort pour tenir le coup ??? seul l avenir nous le dira

Notre amie Québécoise a buzzé Geoffrey et Marie, je me demande bien ce qu elle va en dire, ont va le savoir que demain, mais si elle buzze qu ils sont un faux couple , alors c est pas bon car ce n est pas leurs secrets :gla:
a part de cela, pas grand chose d intéressant
Dernière modification par ViViiii le jeu. juil. 14, 2011 9:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Ah non! SVP!
Ils ne vont pas nous refaire le coup de la fausse élimination où Ayam enchantée sera caché dans une pièce secrète/souterrain....

:sleep:
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par kermit__ »

Antony, on ne le voyait guère et les autres avaient des rôles à rallonge. Donc, logiquement il sort. Par ailleurs, il était un peu brut de décoffrage (faire une clef à une gonzesse pour la séduire, c'est typique des machos).

Votre canadienne ancienne bonne-sœur est par contre intéressante, je l'aime bien avec Juliette en ce qui concerne les filles. Pour les mecs c'est pas terrible, ken m'a l'air intéressant !

Les vidéos c'est là
http://www.tf1.fr/secret-story/videos/

ou, là:

********Édité : Les liens vers d'autres forums sont interdits. *********

J'ai laissé le premier parce qu'il pointe directement vers le site officiel de TF1
Dernière modification par Elise-Gisèle le ven. juil. 15, 2011 10:21 pm, modifié 2 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Finalement heureux de voir que je m'étais trompé. Ils n'ont pas caché Ayem. C'est à la fin de l'autre quotidienne quand la Voix a ordonné à Ayem de faire ses valises que j'ai cru qu'ils allaient l'éliminer.

Encore bravo aux jumeaux! En se mettant sur la liste des nominables à vie, ils ont déjoué bien le monde, spécialement Ayem. :clap:

Maintenant, je suis vraiment triste de voir partir Marie-Josée. :(
De par sa personnalité elle n'aurait jamais volé le show mais je suis sûr qu'elle aurait eu un impact important dans la maison. En étant la confidente elle aurait désamorcé bien des situations. Elle aurait maintenu un esprit d'équipe plus fort. Faut juste voir la réaction de plusieurs habitants lors de son annonce pour réaliser son impact.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Oui, heureusement qu'ils ont pas fait la fausse élimination sinon ça allait vraiment être redondant lol.

Je commence à être tannée d'Ayem moi, Ayem par-ci Ayem par là... en plus je trouve qu'elle a la grosse tête depuis qu'elle a eu le privilège de démasquer les coupables. Je me réjouis de savoir qu'elle est dans le champ avec Jonathan :lol:

Dommage pour Marie-Josée, les gens dans la maison avaient l'air vraiment triste de la voir partir. J'ai failli verser une tite larme lllolll. C'était émouvant de les voir pleurer comme ça.

Mais du coup y'aura pas d'élimination fille cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1537
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par chouchoune 1 »

J'aurais aimé que Daniel sorte.Il l'a eu facile de se mettre en faux-couple avec Ayem.

La production aurait dû le mettre avec une autre,car il aurait eu plus de misère puiqu'il est amoureux de Ayem.

L'année dernière on a eu Robin et Maxime,mais Daniel va être pire.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

chouchoune 1 a écrit : J'aurais aimé que Daniel sorte.Il l'a eu facile de se mettre en faux-couple avec Ayem.
Le problème c'est que le faux est presqu'un vrai. Daniel follement amoureux, Ayem non mais elle joue le jeu à fond et ne semble pas 100% indifférente. Elle aime flirter avec.

Il faudrait que la Voix commence à donner des indices, ou s'arranger pour mettre la chicane dans ce duo. Sinon ce n'est pas juste pour les autres. Comment trouver un secret qui, dans les faits, n'existe pas vraiment?
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

:ouin: elle mas fait pleurer Marie Josée avec son départ :(
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Quelque chose de scandaleux s'est produit aujourd'hui ou quoi? La quotidienne du 17 juillet ne semble pas disponible.

EDIT:
Woh minute!
J'ai manqué un bout moi là.
Ici ( http://forum.tf1.fr/secret-story/quotid ... 63685.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) j'apprends qu'il n'y aura plus de quotidienne le dimanche?? :grr: :hurle:
Dernière modification par Vitalogy le dim. juil. 17, 2011 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

J'avais pas remarqué mais ils ont fait toute une gaffe lors du Prime. Dans le vidéo expliquant à Ayem le fonctionnement du fameux détecteur thermique ont y voit Marie et Goeffrey collé-collé.

Image

(Via Morandini)
Dernière modification par Vitalogy le dim. juil. 17, 2011 11:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32073
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par ViViiii »

Vitalogy a écrit : J'avais pas remarqué mais ils ont fait toute une gaffe lors du Prime. Dans le vidéo expliquant à Ayem le fonctionnement du fameux détecteur thermique ont y voit Marie et Goeffrey collé-collé.

Image

(Via Morandini)
Je ne sais pas si elle as vue la vidéo ????
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Ils avaient fait une erreur aussi lors du tout premier prime, lorsqu'ils montraient la liste des secrets, les secrets "anonymes" étaient bleus, tandis que ceux qu'on savait c'était qui était magenta, ben avant même qu'Anthony était dans la maison son secret était déjà magenta donc on pouvait déduire que c'était lui qui allait rentrer...
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Vitalogy »

Vraiment, la télé-réalité est une vraie briseuse de couples. :(
Ça n'a pas de bon sens qu'Aurélie et Geof soient en couple depuis 5 ans et qu'ils cassent au bout d'un semaine. Je peux comprendre les frictions et chicanes mais pas de tomber bêtement dans les bras d'un autre.

Geof il se contrôle vraiment bien. À un moment je pensais qu'il aurait "péter la yeule" à Rudy quand celui-çi s'est mis à narguer. Sans le savoir mais quand même.

Changeons d'humeur. Mon moment drôle d'aujourd'hui:
Morgan qui donne sa définition d'un vrai mec. Rudy n'est pas un vrai mec, mais Geoffrey est un vrai de vrai!! :lol:

Parmis mes préférés il y a les jumeaux. J'adore leur jeu et leur stratégie. Mais SVP, quelqu'un peut leur donner du Red Bull? À chaque entrevue dans le confessional ils baîllent et s'étirent... Ils passent leurs nuits dans le souterrain ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7423
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par x-superficial-x »

Moi je trouve que c'est peu, 10 jours, en 5 ans ils ont du en avoir des chicanes, il me semble qu'ils peuvent passer par dessus ça non? Mais non, Aurélie en rajoute une couche avec Rudy... il est même pas beau lui en plus lolllll, vraiment dommage si c'est lui qui brise le coupe.

J'espère qu'ils vont se réconcilier, car ça va vraiment être dommage qu'ils cassent.
Pauvre Ayem Daniel qui se retourne contre elle lol.

quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'Ayem a pogné Zelko en train de lui mentir et qu'elle n'a pas soupçonné Zarko d'être responsable de sa nomination?
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Commentaires sur les quotidiennes

Message par Lalou »

x-superficial-x a écrit : Moi je trouve que c'est peu, 10 jours, en 5 ans ils ont du en avoir des chicanes, il me semble qu'ils peuvent passer par dessus ça non? Mais non, Aurélie en rajoute une couche avec Rudy... il est même pas beau lui en plus lolllll, vraiment dommage si c'est lui qui brise le coupe.

J'espère qu'ils vont se réconcilier, car ça va vraiment être dommage qu'ils cassent.
Pauvre Ayem Daniel qui se retourne contre elle lol.

quelqu'un peut m'expliquer comment ça se fait qu'Ayem a pogné Zelko en train de lui mentir et qu'elle n'a pas soupçonné Zarko d'être responsable de sa nomination?
Moi non plus je ne la comprends pas celle-là!! Vraiment bonne détective cette Ayem!!! :clap:
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »