La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par Vitalogy »

Je ne suis pas le genre à voir des complets partout mais Coralie a quand même des opinions intéressantes sur les dessous de SS5.

Elle explique pourquoi les candidats SS4 ne sont pas sur les Primes cette année,
pourquoi Julie n'a pas eu le droit de parole lors de sa sortie,
pourquoi il n'y a eu aucun secret dévoilé jusqu'à maintenant.

http://www.wat.tv/video/coralie-chroniq ... xj0v_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par ViViiii »

Merci tres intéressant,, je me doutais bien que c étais cela pour Julie
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7407
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par x-superficial-x »

Ouais c'est intéressant. J'en avais entendu parler que c'était pas vrai, le secret de Julie. En tout cas le gars nie avoir été en relation avec elle. Mais en ce qui concerne les secrets, messemble que l'année passée aussi y'avait des secrets bidons non? Bastien était pas un vrai mentaliste et Amélie était pas une vraie dom juan au féminin.... en tout cas messemblait avoir lu ça quelque part bref c'est pas juste cette année qu'il y a des secrets bidons non??
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par Vitalogy »

Effectivement à chaque année j'entends parler de secrets bidons.

Cindy (SS3) a déjà dit qu'elle était entré sans secret. C'est la production qui lui a imposé "Je suis bisexuelle". Quoique vrai, Cindy n'a jamais vu sa bisexualité comme un secret.

Au fait, on n'a toujours pas vu de somnanbule se promener dans la maison.... Mais ça peut attendre, je viens de lire que le somnanbulisme simple se produit environ une fois par mois (quoique le somnanbulisme à risque se produit 2 à 3 fois par semaine).
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par ViViiii »

Depuis que SS existe il y as toujours eu des secrets bidons pour donné plus de punch a l émission, mais apres 5 ans , sa devient lassant car c est du réchauffé,,,, toute personne en soit ont des secrets, pourquoi ne pas y allé avec la vérité ? sa serait surement plus intéressant

les meilleurs secrets vrai que j ai préféré sont celui de notre ami Québécois Hyder avec sa balle dans la tete du a la tuerie de l école (sais plus le nom de l école )
il y as aussi eu maya (marie Noel sont vrai nom) avec rescapé du Stumani
et cette année Sabrina avec ses nouveaux poumons

il y avait aussi celui qui est venu au monde avec les deux sexes, c étais dans le 2 je crois
se sont de lourds secrets mais de vrai secrets, qui nous portent a réfléchir sur la vie
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par Vitalogy »

Coralie a déjà choké? Je ne trouve pas de nouveau vidéo. Elle disait qu'elle allait faire une chronique après chaque Prime. :sarcastic:

Si quelqu'un trouve ses futures chroniques, postez le lien SVP.
Avatar de l’utilisateur
kermit__
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. févr. 01, 2009 2:28 pm

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par kermit__ »

Oui les secrets sont très peu crédibles, sauf celui de Sabrina (greffée des poumons) qui ne s'invente, pas les autres, c'est tout du fabriqué sur mesure...
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 683
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par Alegria »

Vitalogy a écrit : Coralie a déjà choké? Je ne trouve pas de nouveau vidéo. Elle disait qu'elle allait faire une chronique après chaque Prime. :sarcastic:

Si quelqu'un trouve ses futures chroniques, postez le lien SVP.
J'ai lu qu'elle était malade et que sa chronique est juste annulée pour cette semaine, elle reviendra samedi prochain.

Tiens, voici le lien:

http://secret-story-voix.skyrock.com/30 ... ory-5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Alegria le mar. août 02, 2011 7:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Re: La chronique vidéo de Coralie (SS4)

Message par Vitalogy »

Ah merci. Si le contenant fait pitié, j'ai bien aimé le contenu de sa vidéo. Hâte de voir la suite. :)
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »