Mes Aïeux, Sylvain Cossette et Marie-Mai se produiront sur la grande scène
Emilie Vallée
Article mis en ligne le 23 janvier 2009 à 9:06

Marie-Mai, Mes Aïeux et Sylvain Cossette seront du FestiVoix 2009. Photo, montage, L'Hebdo Journal
Le FestiVoix dévoile trois noms
Mes Aïeux, Sylvain Cossette et Marie-Mai se produiront sur la grande scène
Lors du 5 à 7 des partenaires et amis du FestiVoix, l'organisation a dévoilé les noms de trois artistes qui se produiront sur la scène Molson Dry lors de l'édition 2009. Le public trifluvien pourra donc assister aux spectacles du groupe Mes Aïeux, de la chanteuse Marie-Mai et de Sylvain Cossette qui présentera son spectacle '70.
Le FestiVoix se déroulera du 26 juin au 5 juillet prochain. Rappelons que l’organisation du FestiVoix de Trois-Rivières a dressé un bilan positif de sa première édition qui a eu lieu du 27 juin au 6 juillet dernier. Au cours de ces 10 jours de festivités, le centre-ville de Trois-Rivières a accueilli près de 320 000 visiteurs et présenté plus de 80 spectacles sur 14 scènes. Pour cette première édition, le FestiVoix a pu compter sur une programmation de qualité, un public enthousiaste ainsi que sur la collaboration de dame nature.
http://www.lhebdojournal.com/article-29 ... -noms.html" onclick="window.open(this.href);return false;