Separation Jean-francois Bastien

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Crissy
Illustre Pie
Messages : 486
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par Crissy »

Je suis pas au courant de l histoire, mais je sais que ca sera dans les journeaux demain, c est ce que j ai entendu a ckoi

karinours
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. janv. 14, 2004 1:00 am

Message par karinours »

Je sais pas si c'Est vrai mais ca serait vraiment triste ca! CA me ferait de le peine pour les enfants surtout et J-F a surement énormément de peine si c'Est le cas car il adore vraiment ses enfants!

Ou as-tu entendu ca??
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

Si c'Est vrai c'est vraiment platte en + que dans le Lundi cette semaine c'est lui quier en front page et c'st marquer mes enfants me font garder les pieds sur terre donc il doit parler de stéphanie dans l'article ... !!! entk !!!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Heidi81
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : lun. mars 01, 2004 1:00 am

Message par Heidi81 »

C'est dommage. J-F et Stephanie formait un très beau couple, un belle famille unis. Le phénomène Star Académie semble avoir écorché plusieurs couples...c'est triste de voir qu'aujourd'hui que presque la moitié des académiciens de sont plus avec leur chums du temps de S.A...
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Heidi81  a écrit
Le phénomène Star Académie semble avoir écorché plusieurs couples...c'est triste de voir qu'aujourd'hui que presque la moitié des académiciens de sont plus avec leur chums du temps de S.A...

Moi je suis contente.Marie-Mai est encore avec son chum et c'est toujours le grand amour  
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Cami
Caïd de la Causette
Messages : 768
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Cami »

C'est ben plate ça! Je suis triste pour toute cette belle petite famille.
















Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

C'est pour ça que cet année dans SA2, ils ont pas mis l'accent sur le couple mais bien sur la famille. C'est presque tous des célibataire, et ceux qui ont un partenaire sont très loin de la caméra, sauf la blonde de Jason, Audrey!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Moi j'va y croire quand j'aurai une preuve... Genre TV ou Radio mais même là...
loup
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mar. juin 10, 2003 12:00 am

Message par loup »

Je savais de source sure (et directe) que Stéphanie avait passé des moments difficiles, mais j'ai de le difficulté à croire à une séparation.  Je vais attendre de voir si ça se confirme, mais je trouverais ça triste, vraiment triste.
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

je viens de lire le lundi..il ne parle pas dutout d'une separation.
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

J'espère que c'est pas vrai.Ça serait vraiment dommage,surtout avec deux enfants!

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

En t k ya rien d'officieil ya personne qui a entendu ça et lu ça..

jy crois pas vraiment 1!!!
Faut des preuves..
Image
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

mouin, le showbusiness,c'est pas toujours drôle c'est un métier trop publique,et les artistes ont bien trop la corde lousse pour s'y pendre avec trop triste si c,est vrai, une famille c,est pas fait pour être détruite,   c,est vrai qu'il ne faut pas juger, mais, pôves ti-enfants et pôvre conjointe qui doit avoir le coeur en milles morceaux

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je ne sais trop si c'est vrai ou pas, mais rien n'est surprenant quand dans un couple un des deux prend subitement une tangente si différente.
Le couple s'est formé sur des bases qui maintenant n'existe plus. Le conjoint ou la conjointe vivait avec une personne  qui aimait chanter, qui souhaitait devenir chanteur, il vivait pas avec une vedette. Tu as beau aimer quelqu'un, tu as peut etre envie surtout si tu as des enfants à vouloir construire une vie avec quelqu'un de présent et non un fantome.

Moi pour ma part j'aurais horreur de cà. Vivre avec quelqu'un de pré frabriqué qui ne s'appartient  plus... aller au resto avec ton chum ou ta blonde en te fesant regarder ou interpeller... Quelqu'un qui doit toujours dire politicaly correct, avoir un agenda concu par les autres, avoir ma photo dans les journaux à potins et raconter plein de bla bla peu interessant et le summum POUR MOI du ridicule, signer des autographes (  qu'est ce qu'on peut bien pouvoir foutre avec une signature).

Il est normal que les couples ne résistent pas et je crois que ce n'est qu'un début...
annie4ever
Caïd de la Causette
Messages : 934
Inscription : sam. févr. 07, 2004 1:00 am

Message par annie4ever »

cest vraiment triste si c'est vrai...moi aussi je veux des preuves!

*~*AnDr£aNn£*~*


Janie
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mer. juin 25, 2003 12:00 am

Message par Janie »

c'est encore un titre choc de echo-vedette le titre disait separation difficile pour J-F Marie-Mai inquiete mais dans le fond l'article parle de la tournée de Rent et non de leur couple rassuré vous )
Janie
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : mer. juin 25, 2003 12:00 am

Message par Janie »

Ben tk messemble qu'ils ont dit ca a la radio  :/  de toutes facon Melanie Menard a bien dit qu'il sagissait qu'il devait laisser sa famille le temps de faire Rent c'est tout c une separation mais de courte durée  ;)
Drew15
Manitou de la Parlotte
Messages : 1590
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Message par Drew15 »

hahahahah quand jai vu ca tantot a job jai toute suite été lire l'article .... CRIME D'ECHOS VEDETTE DE MON C... leur putin de titre sont TELLEMENT trompeur jen revient jamais !!!!!! c'Est seulement comme la dit janie une séparation parce que sa famille reste a shawi !!!!
C,est comme quand yont marker J.Lo est lesbienne pis quand tu lisais larticle c'était dans un film quelle jouait une lesbienne !!!

VIVE LE MARKETING !!




ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Baghera
Seigneur de la Causerie
Messages : 7278
Inscription : dim. avr. 27, 2003 12:00 am

Message par Baghera »

Je savais que cette "séparation" est professionnel! C'est pour cette raison que je lit avant de l'acheter une revue!

Mais ce que je trouve dommage, pour le chum de Marie-Mai qui semble pas se rendre compte qu'il a aidé énormément sa blonde et qu'il doit être fier de ça. J'ai lu rapidement que c'est difficile pour lui car M-M donne beaucoup aux autres et en retour elle veut en recevoir, car son chum aussi veut recevoir de l'affection mais il veut pas en donner (c'est que j'ai compris) Difficile aussi pour lui sur le fait que M-M doit économiser sa voix, ça fait que son chum aimerait ça l'entendre parler!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/





Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html





star=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1660
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par star=étoile »

Dans les journeaux à potins ils écrivent de gros titre pour attirer l'attention des gens afin de vendre .
Dans le journal local '' le Nouvelliste''  de Trois-Rivières, on écrit que J-F a dû se trouvé un pied à terre à Mtl, car faire le trajet Mtl/3-R tous les jours il était très fatigué, ...alors durant qqjrs il reste à Mtl  (avec un coloc, lui qui dit n'avoir jamais connu çà la vie de coloc)
Ainsi il voit moins ses enfants et sa femme et il s'ennuie ce qui est bien normal...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »