Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par Arania »

Modifications pour La Malbaie et Alma se sera de 17h00 à 21h00
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Entrevue radio - 2 octobre 2009 - 15h00

Marie-Eve profitera de son passage dans la région de Charlevoix pour donner une entrevue à la radio CIHO (96,3) à 15h00 le vendredi 2 octobre prochain. L'entrevue aura lieu lors de l'émission de Daniel Pelletier - Hors Piste.

Après l'entrevue, elle vous invite à venir la rencontrer dès 17h00 à la Place Charlevoix de La Malbaie située au 375, boulevard Comporté. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!

source:
son facebook
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Nouvelle production avec Suzie Villeneuve, Marie-Ève Côté et Rick Hugues, et les musiciens de Marie-Chantal Toupin: I LOVE ROCK & ROLL! Premier show: La Ripaille de Repentigny, Billets: 450-581-8100 Who's in?

source:
facebook de Marie-Ève Coté
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Marie-Eve Côté

Bonne nouvelle!!!!! Je serai de la distribution de «Un violon sur le toit» par Denise Filiatrault, tout l'été prochain au Capitole de Québec, ainsi que quelques autres villes... Venez en grand nombre!!! Yééééééééééééééé :))))))))))))))

source:
facebook de Marie-Ève Côté
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par *Marilou* »

Nouvel Extrait Radio Pour Marie-Ève Côté « Une Femme avec toi »

Le 12 janvier vous aurez la chance d'entendre sur toutes les radios du Québec mon nouvel extrait. Cette chanson me colle à la peau comme si je l'avais écrite. Elle représente la femme que je suis devenue, une femme amoureuse et heureuse. Vous l'entendrez sur mon premier album, Maintenant...Femme. A travers une multitude de chanson originales, écrites de sa plume pour la plupart, mais aussi de celles de Sandrine Roy et Frédérick Baron, composées par son ami et réalisateur Marc-André Bourbonnais, et aussi de Marc Dupré, on y retrouve cette magnifique chanson « Une femme avec toi » qui rappelons-le-nous, fut très révélatrice pour Marie-Ève. C'est avec cette chanson, lors de sa participation à Star Académie 2004, qu'elle fut sauvée par les votes des Québécois de la mise en danger et qui lui a permis de toucher le coeur des gens. Cette version personnalisée est une façon pour Marie-Ève de remercier son public qui croit en elle, et aussi pour leur rappeler avec nostalgie ce beau moment.

Photo : http://www.facebook.com/notes/marie-eve ... 0026906941" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/notes/marie-eve ... 7395452706" onclick="window.open(this.href);return false;
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Une femme avec toi
Un troisième extrait pour Marie-Ève Côté

Marie-France Pellerin / 7Jours 2010-01-12

Une femme avec toi, troisième extrait du premier album de Marie-Ève Côté, Maintenant…femme, envahit les ondes radiophoniques en ce 12 janvier.

En 2004, alors qu’elle participait à Star Académie, l’interprétation de cette pièce, originalement chantée par Nicole Croisille, avait permis à l’académicienne d’être sauvée de la mise en danger par votes des Québécois.

«Je suis de celles qui croient au grand amour, celui qui dure toute une vie… Cette chanson représente pour moi la femme que je suis devenue : une femme amoureuse et heureuse. Elle me colle tellement à la peau que j’ai l’impression parfois de l’avoir écrite!» a émis la chanteuse par voie de communiqué.

Très impliquée auprès de l’APS (Association québécoise de la prévention du suicide), elle multiplie les projets en prévision de la semaine du suicide en février, signant un témoignage dans le livre Pétale de vie tout en donnant des conférences dans les écoles secondaires.

Marie-Ève entamera également une tournée de spectacles au cours de la prochaine année et sera de la distribution d’Un violon sur le toit, de Denise Filiatrault, tout l’été au Capitole de Québec.

source:
http://7jours.canoe.ca/musique/nouvelle ... 76-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Entrevue Radio
Hôte :
Marie-Eve Côté

Date :
20 janvier 2010
Heure :
16:00 - 17:00
Lieu :
CKOD 103 Valleyfield
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

[img]Serveuse d'un soir: Marie-Eve Côté

Date :
4 février 2010
Heure :
17:00 - 21:00
Lieu :
Vieux Shack de St-Jérome

Description
Dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide, je serai serveuse tout la soirée au Vieux Shack de St-Jérome avec plusieurs autres artistes afin d'amasser des fonds pour le Centre prévention suicide le Faubourg. Tout mes pourboires seront remis à l'association.

source:
http://www.facebook.com/felix.leclerc?r ... 995&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

C'est officiel, la salle est réservée!!! Ce 9 octobre je dirai à l'homme que j'aime: «Oui, je le veux»! :)))

source:
facebook de Marie-Ève Côté
Reine
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. juil. 04, 2009 11:21 am

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par Reine »

C'est vraiment un ramassis de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Show sur les plaines

Marie-Eve Côté

Date :
12 février 2010
Heure :
20:00 - 23:00
Lieu :
Carnaval de Québec sur la scène Hydro-Québec

source:
facebook de Marie-Ève
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

xilef a écrit : [img]Serveuse d'un soir: Marie-Eve Côté

Date :
4 février 2010
Heure :
17:00 - 21:00
Lieu :
Vieux Shack de St-Jérome

Description
Dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide, je serai serveuse tout la soirée au Vieux Shack de St-Jérome avec plusieurs autres artistes afin d'amasser des fonds pour le Centre prévention suicide le Faubourg. Tout mes pourboires seront remis à l'association.

source:
http://www.facebook.com/felix.leclerc?r ... 995&ref=nf" onclick="window.open(this.href);return false;
[/img]
"Merci a tout ceux qui sont venu au Vieux ShacK a St-Jérome.....nous avons ammasé la somme de 2500,00 $ pour l'association de prévention du suicide les Faubourgs." dixit Marie-Ève Coté (source: son facebook)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Défi sportif 2010
Une finale festive et riche en émotions
Maxime Charbonneau / 7Jours 2010-05-02

Image
Marie-Ève Côté et Jean-Marie Lapointe
Crédit : Richard Lefebvre

C’est à l’aréna Saint-Michel, le dimanche 2 mai dernier, qu’avait lieu la cérémonie de clôture du Défi sportif 2010. Une super finale ouverte au public, visant à faire découvrir le sport adapté.

Pour l’occasion, l’équipe du Canada et de la Finlande, les deux meilleures formations participant au Championnat du monde de hockey pour athlètes amputés, qui se tenait pour une première fois à Montréal, se sont adonnées à un match enlevant et impressionnant dans le but, naturellement, de mettre la main sur la prestigieuse médaille d’or. Une joute qui a semblé faire plaisir aux quelque 2000 spectateurs, cordés tout autour de la patinoire.

« J’étais assez fébrile » — Marie-Ève Côté

C’est la chanteuse Marie-Ève Côté (Star Académie 2004), qui a eu le privilège d’interpréter l’hymne national. Une expérience que la jeune artiste n’oubliera pas de si tôt. « J’étais assez fébrile, car, il s’agit d’un championnat du monde, rien de moins. Par contre, je me suis rapidement laissé enivrer par l’énergie positive et enthousiaste des spectateurs. »

L’artiste se disait très privilégié d’avoir été choisi pour participer à cette cérémonie de clôture elle qui, par la force des choses, est très liée à la cause. « Moi et mon copain avons en commun un ami quadraplégique. Je suis donc hyper impliqué émotionnellement à travers cette cause-là. Personnellement, je trouve ça fantastique de pouvoir faire voir et comprendre à ces gens-là, qu’ils peuvent vivre leur vie quand même, qu’ils peuvent faire du sport. »

« Il y a une vie après un accident » — Jean-Marie Lapointe

Porte-parole du Défi sportif depuis neuf ans, Jean-Marie Lapointe fait un bilan majoritairement positif de la 27e édition de l’événement. « C’est certain qu’il y a encore un travail de sensibilisation et de promotion à faire, mais ce qui est fort agréable, c’est qu’il y a de plus en plus de gens qui viennent assister à l’une ou l’autre des épreuves du Défi sportif. »

Un événement qui, selon le porte-parole, a pour effet de soutenir les personnes handicapées en leur prouvant qu’après un accident, elles ne sont pas pour autant différentes. « Il y a une vie après un accident. Il y a une vie malgré que l’on soit handicapé. Ce n’est pas parce que tu as un handicap que la vie est moins belle pour autant. Il faut simplement trouver une façon de vivre, une façon d’être heureux. »

Pour sa 27e édition, qui se tenait du 27 avril au 2 mai, le Défi sportif accueillait plus de 3200 athlètes provenant d’une vingtaine de pays. C’est en 1984 qu’a eu lieu la première édition du Défi sportif. Un événement organisé par AlterGo, une association regroupant 87 organismes, qui soutient l’intégration sociale des personnes vivant avec une déficience par l’abolition des obstacles d’accès au loisir.

source:
http://7jours.canoe.ca/spectacles/nouve ... 21-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Reine
Novice
Messages : 22
Inscription : sam. juil. 04, 2009 11:21 am

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par Reine »

C'est moi ou ... elle a pris du volume??? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Un Violon sur le toit

31-mai-10
Trois-Rivières (Un violon sur le toit)
01-juin-10
Trois-Rivières (Un violon sur le toit)
02-juin-10
Trois-Rivières (Un violon sur le toit)
08-juin-10
Gatineau (Un violon sur le toit)
09-juin-10
Gatineau (Un violon sur le toit)
16-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
17-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
18-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
19-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
23-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
24-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
25-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
26-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
30-juin-10
Québec (Un violon sur le toit)
01-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
02-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
03-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
04-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
07-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
08-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
09-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
10-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
11-juil-10
Québec (Un violon sur le toit)
06-août-10
Sherbrooke (Un violon sur le toit)
07-août-10
Sherbrooke (Un violon sur le toit)
Dernière modification par xilef le jeu. mai 13, 2010 5:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Un violon sur le toit au Saint-Denis (Montréal)
du 4 au 6, 9 au 12 novembre 2010
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Image
Dernière modification par xilef le dim. févr. 06, 2011 3:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

Image
Dernière modification par xilef le dim. févr. 06, 2011 3:19 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Album et spectacles de Marie-Ève Côté

Message par xilef »

up
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »